Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Important

+3
reda
Xav
Steph - Washington
7 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Important Empty
MessageSujet: Important   Important EmptyLun 10 Mar - 15:41

Suite au récent échange conclu entre Vancouver et Ottawa je me suis interessé plus particulierement a la franchise des Canucks. L'implication à long terme étant une de mes priorités majeurs, nous avons conclu que la franchise se devait p-e de changer de dirigeant. Le Dg de Vanc nous a donc donné sa démission.

Considérant que son récent échange impliquait de gros joueurs en retour de choix au repechage et de jeunes espoirs et que le Dg n'est plus des notres, je me vois dans l'obligation d'annuler le recent échange afin de maintenir l'integrité de la franchise.

L'implication a long terme est capital quand on fait de gros échanges pour des considérations futurs car ceux-ci impliquent que le Dg choisi de faire un sacrifice a court terme afin de batir un club à son image et selon une vision qui lui est propre. La santé a long terme de la franchise est tres importante pour moi.

J'ai informé le Dg d'Ottawa de ma décision. Il comprend la situation et accepte les conséquences. Je suis certain que Xavier pourra se trouver un bon winger ailleur (ou avec le nouveau Dg de Vancouver...). Il participe beaucoup et fait de bons échanges.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important EmptyLun 10 Mar - 17:55

Hey oui c'est clair que Ottawa est décu de perdre ses 2 joueurs mais je comprend très bien la décision de stéph et j'en ais aucune rancune. il est clair qu'un tel échange devient ridicule si le dg concerné n'a pas l'intention de rester parmis a long terme....

Je lance donc un appel a tous.....je vais clairement avoir besoin d'un LW ou RW pour remplacer semin sur mon 2 trio avant les séries ..... vous avez vu ce que je suis pret a donner pour ..... 1 pick wash (10). 2 nd pick wash , des espoirs.... Si vous êtes intéressé a rebatir votre club avec des choix ou des espoirs comme ceux que j'ait a offrir et bien venez me voir avec grand plaisir je suis plus que ouvert au négociations....

sur cela je vous souhaite une bonne soirée

Xav
reda
Admin
reda

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important EmptyLun 10 Mar - 18:10

Viens me voir Xavier j'ai Shanahan de dispo entre autre !!!
BenGau

BenGau

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important EmptyLun 10 Mar - 19:57

Et bien, c'est bien dommage tout ça. Mais comme on dit souvent, je crois que c'est un mal nécessaire. Lancer un message d'alerte aux DG's inactifs serait une excellente initiative, parce que ce sont toujours les mêmes DG's qui échangent et qui post sur le forum. C'est pas normal que des gars peuvent revenir dans leur équipe d'origine dans la même année qu'ils ont été échangé, faute de monnaie d'échange. En plus, vous trouvez pas ça wak que le post qui a eu le plus de réponses depuis un bon bout soit à propos d'un fuck à propos d'un trade?

Rolling Eyes

Je suis DG depuis le 27 décembre et il y a du monde que je viens juste de voir pour la première fois sur mon msn, et pas des nouveaux DG's là, des DG's que j'avais addé en rentrant...

Ben, D.G. des montées de lait Surprised
Tipin33

Tipin33

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important EmptyMar 11 Mar - 20:44

Semblerait-t-il que je remplacerait le DG de vancouver ?

Smile Bien content de joindre cette ligue simulée
Je m'appelle Steven et c'est votre DG Chicago qui ma fait connaitre cette ligue !

Je suis toujours à un bon trade ! Me emailer est la meilleur facon de me rejoindre
Ou par messagerie perso de forum !
BenGau

BenGau

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important EmptyMar 11 Mar - 22:12

Bien le bienvenu dans notre chère ligue mon cher Tipin!

Les premiers trades sont les plus importants, watch tes fesses! lol!

Ben. D.G. des Oilers
Xav

Xav

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important EmptyMer 12 Mar - 15:53

Bienvenue a toi Steven

est ce que tu pourrait nous donner ton email ainf que je puisse t'ajouter sur msn et qu'on parle business un peu

j'espere que tu feras bien du fun parmis nous en dirigant tes vaillant canucks

xav
Ponpineau

Ponpineau

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important EmptyMer 12 Mar - 16:25

bienvenu steven jespere que tu fera autant de fun ke nous
Julien

Julien

Important Empty