Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Trade Min-Was

+4
Nic - Philly
Mathieu
Max Mart
Steph - Washington
8 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Min-Was Empty
MessageSujet: Trade Min-Was   Trade Min-Was EmptyJeu 29 Jan - 20:09

Was

Gonchar + Schultz + 4e Ana

vs

Min

Burns + Pietrangelo
Revenir en haut Aller en bas
Max Mart

Max Mart

Trade Min-Was Empty
MessageSujet: Re: Trade Min-Was   Trade Min-Was EmptyJeu 29 Jan - 23:21

Pas mal du tout comme échange... Gonchar va encore avoir des stats de feu l'année prochaine mais est sur la pente descendente, malgré qu'il devrait accumuller encore quelques points avec Pitts. Schultz est un papire défenseur défensif qui sera bon pour boucher quelques trou.

Pour moi le joueur le plus attrayant du trade est Brent Burns, un monstre que j'ai eu la chance de rencontrer lors des matchs pré-saison contre le canadien. Un gros bonhomme avec une bonne tête et beaucoup de talent, il deviendra probablement un excellent quart-arrière de PP et par conséquent devrait avoir de bonne cottes.

Pietrangelo est encore jeune et je sais pas trop quoi en penser, mais il est très bien cotté et on le voit comme un excellent défenseur offensif d'ici quelques années.

Je donne un avantage à Was tout de même, qui option deux bons jeunes contre un joueur plus agé.
Mathieu

Mathieu

Trade Min-Was Empty
MessageSujet: Re: Trade Min-Was   Trade Min-Was EmptyVen 30 Jan - 2:52

Voici mon premier echange depuis mon arrivee dans la fhuq. vous pourrez surment notez quil me manquait un defenseur dans mon equipe et que mon powerplay etait pas super. je crois donc que cet echange est sympa car jaime bien gonchar un gars solide qui selon moi en a encore pour plusieurs annees a jouer et schulz qui est un bon jeune qui prendra du poil de la bete avec son 6 pied 6, pourra defendre backstrom un peu. c pourquoi jai sacrifier ces 2 jeunes joueur pour combler un probleme fragrant de lequipe donc cetait mon avis lol bonne journee
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Min-Was Empty
MessageSujet: Re: Trade Min-Was   Trade Min-Was EmptyVen 30 Jan - 7:31

[quote="Max Mart"]Gonchar va encore avoir des stats de feu l'année prochaine mais est sur la pente descendente, quote]

A part le fait qu'il a ét blessé cette saison je vois pas comment Gonchar est en perte de vitesse, il demeure parmi l'élite des def offensifs de la ligue et devraient y demeurer pour quelques saisons. 35 ans c pas 25 j'en convient... mais c pas 40!

On va chercher un bon jeune qui semble avoir de la difficulté cette année a s'affirmer un peu et Pietrngelo, tres bon prospect defensif...

Nous visions un autre def offensif établi mais nos négos ont pas abouti en ce sens... Heureux quand meme car Burns est sympatique et Pietrangelo prometeur

J'ai hate de voir si la perte de Serge va affecter mon PP asteure...
Nic - Philly

Nic - Philly

Trade Min-Was Empty
MessageSujet: Re: Trade Min-Was   Trade Min-Was EmptySam 31 Jan - 1:55

mouin...

cé sur que ton powerplay va souffir steph et apparemment tu acceptes de sacrifier un peu le présent pour de l'avenir.

reste que j'ai sursauté quand j'ai vu le trade. Oui Gonchar est très bon. Mais35 piges cé le début du déclin pour moi ya pas de doute... reste qu'il sera très bon fhuq pour un boutte encore...

mais burns! après backstrom et gaborik à mon avis cétait le meilleur joueur de cette concession. contre un UFA de 35 ans + Pietrangelo qui est un top top pick?????

Je dis GROS GROS avantage à Washington...

Steph a donné un excellent jeune déf contre un superstar offensif en devenir et il s'est ensuite débarassé d'un de ses vieux UFA pour récupérer un excellent. C'est du grand art. lol!
Nic - Philly

Nic - Philly

Trade Min-Was Empty
MessageSujet: Re: Trade Min-Was   Trade Min-Was EmptySam 31 Jan - 1:56

"un excellent JEUNE DÉF"
Brett Sellent

Brett Sellent

Trade Min-Was Empty
MessageSujet: Totally agree with Nic..   Trade Min-Was EmptySam 31 Jan - 23:28

Gros avantage à Was.

Serait-ce un rite d'initiation pour les nouveaux??

Regards,

Brett S.
Nic - Philly

Nic - Philly

Trade Min-Was Empty
MessageSujet: Re: Trade Min-Was   Trade Min-Was EmptyDim 1 Fév - 1:59

hehe Brettsy si tu fais référence à ton 1st vs stempniak me semblait qu'on t'avait dit que c'était chaud et tu l'as fait quand même...

J'ai dit gros gros avantage à steph et je maintiens, mais quand même il l'a pas fourré, le Wild voulait un déf offensif de premier plan, ils l'ont... alors j'aime pas tjs les deals à steph mais s'initie bien qui veut...

BTW je suis pas commissaire mais personnellement je trouve que ça serait bien de connaître ta vrai identité Mr. "cours de français" Sellent, je pensais pas que c'était un jeu de rôle cette ligue de mariole... lol!
BenGau

BenGau

Trade Min-Was Empty
MessageSujet: Re: Trade Min-Was   Trade Min-Was EmptyDim 1 Fév - 17:17

ahhhh mes chers collègues émotifs de cette ligue controversée comme le disait si bien Reda. J'ai certains doutes sur le fait que les devoirs ne sont pas toujours fait avant de commenter les trades... scratch

Gonchar avec son 88 de Pa devient un quatrième attaquant, encore plus sur le PP. Je n'avais jamais évaluer à sa juste valeur ce genre d'ajout avant la venue de Boyle chez les Oilers. Ce qui veut dire que Gonchar sera vraiment le pilier de l'attaque massive du Wild pour les 4 prochaines saisons Fhuq. Pour un gars qui a trader Brassard vs. Arnott, je ne vois pas pourquoi tu cris au vol Nic pour un trade de Gonchar vs. Pietrangelo (ou Burns selon celui à qui tu attribues le plus de valeur).

Pietrangelo est bien évalué, a connu un bon début avec les Blues mais a été cédé dans le club école au mois de novembre, alors soit il n'est pas encore prêt, ou soit il y a des choses qu'on ne connait pas. Et les prospects demeurent toujours des guess, et à voir le temps que Alzner prend à se développé, ce n'est pas tout de suite que les Caps vont pouvoir profiter du jeune défenseur.

C'est correct, tout le monde aime bien Burns, Jacque Lemaire le premier, mais il joue avec le Wild et connait une saison correcte, une saison qui lui donnera pas des cotes dans les 70 ni au niveau des passes ni au niveau des points. En plus, il est seulement 4e sur le PK. Alors encore une fois, avant de devenir vraiment intéressant au niveau de la Fhuq, il faudrait encore attendre 3 ou 4 saisons Fhuq. (oubliez pas qu'au rythme ou l'on joue en ce moment, 2 saisons Fhuq = 1 saison LNH).

En ce qui concerne Schultz, c'est également un premier choix, qui joue sur une base régulière avec Washington, il est même le 2e sur le PK! en plus, il a les mêmes cotes en Def que Burns, soit de 75. En plus le 4e pick vient balancer les trucs.

J'aime aussi ce que reçoit Washington, sauf que c'est un échange duquel il ne pourra profiter que plus tard.

En passant, Steph a eu l'honnêteté de venir me voir pour avoir mon avis sur le trade et a accepté les modifications que j'ai pu lui proposer en accord avec ce que voulait le DG du Wild. Donc je prends le temps de souligner le geste.

Ben

p.s. : pour ceux qui se moquait de Langenbrunner quand je l'ai trader à Los Angeles, j'espère que vous comprenez qu'il n'y personne qui a la vérité absolu dans le monde du hockey..
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Min-Was Empty
MessageSujet: Re: Trade Min-Was   Trade Min-Was EmptyDim 1 Fév - 18:18

1) J'aurais pas trader Gonchar, un des meilleurs def offensif de la ligue (en + de 75 en def), mon pillier sur le PP contre moins que ca. Seule raison pour laquelle il etait dispo etait son statut de UFA et que Turco aurait moins attiré les bonnes offres.

2) Selon moi, Burns a des croutes a manger encore, connait une saison tres ordinaire malgré quil joue tous le temps sur le PP, mais demeure un joueur tres prometteur j'en convient. On a bien hate de voir ce que Pietrangelo fera NHL.

3) Nic, tu oublies Koivu au Minesota qui demeure selon moi le gros nom de cette concession la.

4) Brett, je force personne a trader avec moi en passant...

5) J'ai vraiment hate de voir les offres incroyables que je vais recevoir pour mes nouvelles super mega giga superstar en devenir (sic), car ils sont dispo.... Mes picks aussi le sont, meme le 1er de Toronto!!! Oui Oui!!!!
Ponpineau

Ponpineau

Trade Min-Was Empty
MessageSujet: Re: Trade Min-Was   Trade Min-Was EmptyDim 1 Fév - 21:20

Parfaitement d'accord avec ben et Stef

selon moi Gonchar peut donner encore au moins 3 bonne saison Nhl avec les gosseby (pcq je ne suis pas un fan de celui-ci mais c'est un excellent joueur et je ne veux pas déniger celui-ci) et Malkin sur le PP a Pitt cela veut dire au moins 6 saison Fhuq avec de très bonne cote et Burn et Pietrangelo auront pas des cote à le hauteur de leur talent et des espoir que l ont fonde sur eux avant un bon boute

Je ne crois pas ke stef a fourrer Mathieu, c un trade de présent vs Futur

P.S. est-ce quelqun peut me dire pourquoi on discute toujours plus quand stef trade

Stef cela veut peut-être dire que tu es un DG redouter et respecter dans la ligue

Jack Roy
DG Chicago
Thony_Canucks

Thony_Canucks

Trade Min-Was Empty
MessageSujet: Re: Trade Min-Was   Trade Min-Was EmptyDim 1 Fév - 22:12

Bonjour à tous,

On sait tous que Steph voulait pas échanger Serguei par gaieté de coeur! Mais ufa oblige, pas trop le choix disons! Je crois que Gonchar sera d'une aide précieuse au Minniseota, bien que jaime bcp le jeune Burns malgré sa saison difficile. Polyvalent, bonne shape, il est encore un jeune def et deviendra bientôt une star dans la ligue. Pietrangelo est hyper bien coté, grosse shape pour un junior et a deja gouté à la nhl. Classé top-pairing défenseman qui peut contribuer dans les 2 sens de la patinoire, il a un gros potentiel et Steph n'avait pas bcp de top prospect à la def contrairement à l'attaque (grr Wink). Schulz est inconnu de bcp puisqu'il baigne dans une masse d'étoiles, jeune et immense, il semble être un gars pouvant jouer des grosses minutes "défensives". LE trade est équitable où un quart arrière incomparable, malgré son âge, change d'adresse pour 1 jeune établis future star + un top top prospect. Cependant, léger bémol, je crois que l.échange du Wild aura un effet un peu plus pervers à long terme vu la faiblesse de la rélève toutes positions confondues (en oubliant HArding, MArkstrom et Gillies mettons)

Sur ce,
Ciao, comme dirait J.G. Drouin (monsieur Ponton pour les intimes)
Contenu sponsorisé

Trade Min-Was Empty
MessageSujet: Re: Trade Min-Was   Trade Min-Was Empty

Trade Min-Was
Page 1 sur 1