Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Trade Sjs Pit

5 participants
AuteurMessage
reda
Admin
reda

Trade Sjs Pit Empty
MessageSujet: Trade Sjs Pit   Trade Sjs Pit EmptyLun 5 Jan - 1:51

Pit: Selanne + Hainsey

VS

Sjs Volchenkov + Versteeg
Revenir en haut Aller en bas
reda
Admin
reda

Trade Sjs Pit Empty
MessageSujet: Re: Trade Sjs Pit   Trade Sjs Pit EmptyLun 5 Jan - 2:17

Enfin du renfort à l'aille à San Jose, on voulait un vétéran pour jouer à droite sur le premier trio et remplacer le décevant Mike Sillinger qui jouait là alors qu'il est centre et que sa place est sur le troisième trio. Selane se mettra donc à droite de Zetterberg et Recchi à gauche en attendant le retour imminent de Sullivan. On reçois aussi Hainsey pour lui on sais jamais peut-être qu'il se réveillera un jour qui sait.

Pour tout ce beau monde on donne quand même un de nos meilleurs défenseurs en Volchenkov et Versteeg une recrue qui connait toute une saison à Chicago cette année...
Thony_Canucks

Thony_Canucks

Trade Sjs Pit Empty
MessageSujet: Re: Trade Sjs Pit   Trade Sjs Pit EmptyLun 5 Jan - 2:30

Un vent de changement souffle sur l'igloo en décrépitude. Le brave Finnish Flash quitte la maison avec beaucoup d'émotion (notre joueur préféré jadis) et de grosses cotes. Ron le tannant quitte aussi lui qui se verra augmenter a la recote. On reçoit un shutdown defenseman comme on les aime en Volchenkov ainsi que Versteeg qui joue avec des joueurs comme Kane, Toews, Havlat, Sharp et les 2 premiers trios. Avec un ptit 2.kek min en Pk par game, il aura surement une def décente. En espérant qu'il continue sur sa lancée d'ici la fin de la saison (et pourquoi pas sa carrière). On sauve un beau motton de bacon aussi et cela n'est pas à négliger.

N'étant pas compétitif, les grosses cotes de Teemu pour les 2 propchaines ( et de bonnes cotes pour les 2 suivantes ; il est sous contrat avec les ducks l'an prochain) sont une grosse perte. Mon équipe, qui était déjà une proie assez facile, le deviendra plus encore, mais renaîtra de ses cendres d'ici peu.

Ciao

PS : J'ai encore des dispos pas mal je croisss... venez moi voir!
Brett Sellent

Brett Sellent

Trade Sjs Pit Empty
MessageSujet: Re: Trade Sjs Pit   Trade Sjs Pit EmptyLun 5 Jan - 18:40

Hey!

Je voulais juste mentionner que Versteeg joue aussi avec Andrew Ladd, ce qui ne peut faire autrement que de l'aider. Rolling Eyes À moins que ça ne soit le contraire...

Well, let's see.

Brett

Trade Sjs Pit Toronto%20maple%20leafs%20car%20flag
Thony_Canucks

Thony_Canucks

Trade Sjs Pit Empty
MessageSujet: Re: Trade Sjs Pit   Trade Sjs Pit EmptyLun 5 Jan - 18:52

Ouep hehe jsais Smile Mais c'Est comme le 6e du top 6. Versteeg voit de l'Action en alternance avec Sharp sur le 1er et le 2e avec Toews et Kane d'une part, et Ladd et Havlat d'une autre part lol!
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Sjs Pit Empty
MessageSujet: Re: Trade Sjs Pit   Trade Sjs Pit EmptyLun 5 Jan - 19:50

Je donne avantage a Pittsbrgh la dessus, mais je comprend que San José desire mettre la main sur la Coupe et que parfois c'est le genre de sacrifice qu'on se doit de faire.
reda
Admin
reda

Trade Sjs Pit Empty
MessageSujet: Re: Trade Sjs Pit   Trade Sjs Pit EmptyMar 6 Jan - 0:47

Pas mal d'accord avec toi, c'est pas mal cher payé pour un vieux pas mal fini mais la fin justifie les moyens.. En plus la concession regorge de très bon jeunes comme Setogushi, Boby Ryan, Sheppard, Boyd Schenn Sbiza et les deux futurs défenseurs offensifs du Canadien Weber et PK Suban (mais lui je le réserve pour Aubert, s'il décide de m'échnager qui il sait Smile Donc oui on veux la coupe cette année et on va la vouloir encore longtemps cheers
Aubert

Aubert

Trade Sjs Pit Empty
MessageSujet: Re: Trade Sjs Pit   Trade Sjs Pit EmptyMar 6 Jan - 2:09

Fodrait voir.....
Contenu sponsorisé

Trade Sjs Pit Empty
MessageSujet: Re: Trade Sjs Pit   Trade Sjs Pit Empty

Trade Sjs Pit