Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Trade Cal Edm

3 participants
AuteurMessage
reda
Admin
reda

Trade Cal Edm Empty
MessageSujet: Trade Cal Edm   Trade Cal Edm EmptyLun 8 Déc - 20:04

Calgary: Bruno Gervais

Edmonton: Angelo Esposito + 3e pick Chi
Revenir en haut Aller en bas
BenGau

BenGau

Trade Cal Edm Empty
MessageSujet: Re: Trade Cal Edm   Trade Cal Edm EmptyLun 8 Déc - 20:43

Avec le départ de Seabrook, je devais regarder pour un autre défenseur si je ne voulais pas faire jouer Green avec son 69 de Def. Il me restait 775 000 de disponible sur ma masse, alors les choix étaient assez limités. Malgré tout, les Oilers sont fiers de rapatrier Gervais.

Avec son 74 en Def, son temps de glace quand même important chez les Islanders et un salaire de 750 000 pour 5 ans, il cadrait parfaitement dans les nouveaux plans des Oilers.

Pour permettre son arrivée dans nos rangs, Angelo Esposito a prit la direction de Calgary. Angelo est plein de potentiel, mais peu de gens s'entendent sur son futur dans la LNH. Le 3e pick de Chi vient conclure l'échange en permettant à Calgary d'avoir une sécurité si jamais Esposito n'écloe jamais.

Ben
Nic - Philly

Nic - Philly

Trade Cal Edm Empty
MessageSujet: Re: Trade Cal Edm   Trade Cal Edm EmptyMar 9 Déc - 17:43

Surplus de défs qui jouent lnh dans mon farm aidant, Bruno est reparti pour Edmonton... Go Angelo, ya de la place à Atl, ca peut tjs aider et un 3e cé toujours bon...
Contenu sponsorisé

Trade Cal Edm Empty
MessageSujet: Re: Trade Cal Edm   Trade Cal Edm Empty

Trade Cal Edm
Page 1 sur 1