Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Trade Edm-Buf

+2
Max Mart
Pat
6 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat

Trade Edm-Buf Empty
MessageSujet: Trade Edm-Buf   Trade Edm-Buf EmptyMar 20 Jan - 22:10

Buffalo : Pat Berglund + 2ieY4

vs

Edmonton : Jack Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Max Mart

Max Mart

Trade Edm-Buf Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm-Buf   Trade Edm-Buf EmptyMar 20 Jan - 23:23

Et voilà, le grand Bergy nous quittes, et Jack Mother Fucking Johnson arrive avec les Sabres. Conscient que Berglund aurait des cotes dès l'an prochain, sont départ ne signifiait qu'une chose: l'arrivée d'un joueur d'impact. Vous me direz que c'est cher payé mais c'est un peu émotionnel je l'avoue, j'adore Johnson et je pense qu'il va devenir un def de l'élite.

Aussi nous nous départissont du Vieux teppo qui lui aussi a de bonnes cottes def/PA pour un jeune defenseur défensif de qualité ainsi qu'un choix. Nous visons ainsi obtenir une défensive de premier plan.

Le mouvement de reconstruction se continue à Buffalo et d'autres changement seront à prévoir..

Metton que j'pense pas gagner la coupe cette année lol! lol!

Tous mes choix, ( mais le premier vaut cher ) sont dispo, Clowe, Kozlov, Burrows, Backman, Kalinin, Connolly, Gaustad aussi..
BenGau

BenGau

Trade Edm-Buf Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm-Buf   Trade Edm-Buf EmptyMer 21 Jan - 0:25

Le second échange de la lignée.

Avec le lot de bons défenseurs offensifs qu'avait l'organisation, en perdre un n'affecte pas mon noyau. Mais Jack est un gros prospect, 9.0B et 3e meilleur espoir l'an passé selon HF. Il a déjà une saison dans le corps comme 2e défenseur et il revient de sa blessure. Méké connaissait et aimait vraiment mieux Jack que je pouvais le faire, vidéo de JJ sur youtube à l'appui.

C'est sur que dans un trade attaquant vs. défenseur, je vais toujours choisir le joueur d'attaque. Berglund vient combler la relève pour le poste de jeune centre, comme la saison de Gagner est coussi-coussa, on espère que Patrik pourra au minimum se tailler une place sur notre 3e trio. Car je ne pense pas qu'il va maintenir ce rythme, j'évalue qu'il va avoir des cotes qui se rapproche de ce que Mueller a eu l'an passé. Je voulais pas laisser partir Johnson trop vite, et comme j'avais peu de choix, je vais en chercher un de bonne qualité.

Big move...

Ben
reda
Admin
reda

Trade Edm-Buf Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm-Buf   Trade Edm-Buf EmptyMer 21 Jan - 19:22

Waw le 2 nd aurait dû être de l'autre bord d'après moi mais bon ( surtout après l'échange de Conroy Edm en devait une à Buf Razz ) . J'aurais surement donné plus pour Berglund. Avis à tous quand vous avez des joueurs comme ça à échanger mettez les dispo sur le forum au cas ou vous aurez mieux...
Je vous rappel que dans une ligue à 20 équipes comme la FHUQ il est plus difficile de mettre la main sur un bon attaquant que sur un bon défenseurs ( vous remarquerez que dans les ufa y a toujours plus de bons def surtout défensifs comme Jack Johnsson que de bon s attaquants)
Nic - Philly

Nic - Philly

Trade Edm-Buf Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm-Buf   Trade Edm-Buf EmptyMer 21 Jan - 23:09

J'appuie l'analyse de réda là-dessus...
Thony_Canucks

Thony_Canucks

Trade Edm-Buf Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm-Buf   Trade Edm-Buf EmptyMer 21 Jan - 23:22

J'appuie l'analyse de Nic qui analyse l'analyse de Reda là dessus lol!
Max Mart

Max Mart

Trade Edm-Buf Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm-Buf   Trade Edm-Buf EmptyJeu 22 Jan - 2:26

Ok c'est cher payé!!

Mais rien à voir avec aucun def agent libre et il a un très gros offensive upside.. c'est un futur all-arround def de l'élite qui joue déjà 20 minutes par match. Coté 9.0B hockeyfuture et à fais un tabac dans les rangs universitaire américains.

J'vous comprend d'me trouver fou d'avoir échanger un bon centre contre un def, mais je suis Johnson depuis quelque temps et il est excellent alors je regrette pas mon moove.

et y'a p-e quelque chose de gros qui s'en vient... affraid
Contenu sponsorisé

Trade Edm-Buf Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm-Buf   Trade Edm-Buf Empty

Trade Edm-Buf
Page 1 sur 1