Apoupoup!
Petit échange encore une fois pour les Oilers. On joue pour 500 et nos gros joueurs se débrouillent bien tant dans la LNH que dans la FHUQ, alors aucun besoin de faire de grosses transactions pour l'instant.
Chimera qui connait une bonne saison LNH ne jouait pas dans mon line-up et il y avait peu d'espoirs que ses cotes grimpent significativement. Nilsson est le gros morceau de l'échange de notre côté, un choix de première ronde en 2003, une saison de 31 passes l'an passé mais connait un début de saison difficile, alors il devenait une proie facile à échanger. Et le 5e choix était un closer.
Il nous fait plaisir d'accueillir Brandon Sutter, une verte recrue n'ayant pas encore une saison complète dans le corps, en fait il n'a que les 16 matchs de cette année. Par contre il est déjà l'attaquant qui passe le plus de temps par match sur le PK chez les Hurricanes, ce qui indique clairement la confiance qu'on lui porte dans l'organisation. Un 11e choix overall en 2007, on s'attend de lui a d'excellentes cotes en Df et peut-être des petits buts en bonus, qui sait!
Mon farm s'embellit encore, j'aime ça!
Ben