Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Gros trade avec Calgary!!

4 participants
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume

Gros trade avec Calgary!! Empty
MessageSujet: Gros trade avec Calgary!!   Gros trade avec Calgary!! EmptyJeu 27 Nov - 23:34

Et voilà! Ca pas prit trop de temps apres mon post que les nego ont reprit de plus belle...On trade Nash, Langkow, Gill(UFA) et un 3rd pick en retour de Jumbo Joe Thornton, Ryder et Maltby.

Tout le monde est content..c ca qui est important. Mais le plus important cest que Thornton est de retour a Boston pour y finir sa carriere mes chers amis lol!

On perd beaucoup de profondeur mais avec les jeunes qui poussent dans l'organisation, on pouvait se permettre de faire le trade. La coupe sera peut-etre pas pour cette année mais l'avenir est quand meme reluisant a Boston!!!

THORNTON BABYYYYYY!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Gros trade avec Calgary!!   Gros trade avec Calgary!! EmptyJeu 27 Nov - 23:41

Ben voila ...

Cal
thorton ryder maltby
Bos
nash langkow gill 3e
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: Gros trade avec Calgary!!   Gros trade avec Calgary!! EmptyVen 28 Nov - 0:19

Grand ménage à Calgary.

Les problèmes dans le vestiaire ont assez duré. Joe qui était indiscipliné et démotivé retourne à ses premiers amours. En retour un joueur un peu plus difficile à qualifier "de concession" que Joe mais qui est plus jeune: l'ailier Rick Nash. Langkow revient aussi à ses premiers amours après un passage à San Jose et Boston. Pour les deux prochaines saisons au moins on sait qu'il nous rendra d'excellents services... Hall Gill viendra stabiliser mon excellente déf pour la saison... Ryder quitte surtout pour des raisons monétaire, on ne désavoue pas ce gars qui pourrait finir par redevenir pas mal.

Mike Keanan et sa moustache est aussi congédié... après la défaite en 7 il avait fait le tour du jardin, et là-dessus on espère que le grand club va nous copier... On reçoit une moustache qui on l'espère va contrôler ses gars sur la glace: l'ancien whalers dave tippet.

Plein de monde reste dispo pour que le ménage continue:

Redden, Guerin, Lydman, Pahlsson, Sarich, J. Blake, Souray
venez me voir!!!
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: Gros trade avec Calgary!!   Gros trade avec Calgary!! EmptySam 29 Nov - 16:19

Beau traide.... Je donne l'avantage a Calgary à cause de nash.... que j'aime mieu que thorton...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros trade avec Calgary!!   Gros trade avec Calgary!! Empty

Gros trade avec Calgary!!
Page 1 sur 1