Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Trade Van - Calgary

3 participants

Qui a eu l'avantage?
Vancouver
Trade Van - Calgary Vote_lcap0%Trade Van - Calgary Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Calgary
Trade Van - Calgary Vote_lcap17%Trade Van - Calgary Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Égalité
Trade Van - Calgary Vote_lcap83%Trade Van - Calgary Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Pat
Admin
Pat

Trade Van - Calgary Empty
MessageSujet: Trade Van - Calgary   Trade Van - Calgary EmptyLun 17 Jan - 20:50

Vancouver envoie :

Ryan Callahan + Curtis Glencross + 5e

Calgary envoie:

Morrow + Talbot + 4e

Dernière édition par Pat le Dim 23 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: Trade Van - Calgary   Trade Van - Calgary EmptyLun 17 Jan - 21:27

Vancouver continue d'apporter quelques morceaux pour bâtir une équipe gagnante pour quelques années !

L'acquisition de Brendan Morrow, un leader et un bon joueur d'équipe, pose les bases du 3e trio. il a également une bonne saison nhl et s'il peut éviter les blessures, le gendre de Carbo nous apportera certainement un petit peu d'expérience et de cotes !

Nous sommes cependant très déçu de voir partir Ryan Callahan en qui nous avions beaucoup confiance pour le future. Il semble être un Morrow en plus jeune et en plus vite (et en plus laid).

Glencross avait un nom et une tronche de MARDE. Il a tout de même une bonne saison avec les flames de Calgary - pas mal plus que Talbot - mais cette empoté ne peut pas jouer RW.

Les négociations sont toujours très cools avec Guicalgary, tout comme les négociations précédentes qui ont abouti ou non avec les collègues fhuqiens.

Voilà, nous sommes moins laids sur les trios de soutient et nous avons plus d'expérience

Anthony
Teddy Brusci

Teddy Brusci

MessageSujet: Re: Trade Van - Calgary   Trade Van - Calgary EmptyJeu 20 Jan - 15:56

Bon voilà un peu retard, mais mieux vaut tard que jamais!

C'est notre collègue de Vancouver qui a amorcé la conversation qui a mené à cet échange. Ce que je souhaitais en retour de Morrow c'était d'obtenir un allier droit avec du potentiel. Je pense qu'avec Callahan j'ai obtenu ce que je voulais. Les deux autres-là c'est du menu fretin, quatre trente sous pour une piastre.

Une chose par contre, les deux joueurs que Tony m'a envoyé sont plus laids que le cul d'une vache. Donc, Tony, tu m'en dois une.

Je suis toujours à la recherche de bons alliers robustes et d'au moins un bon défenseur stable en défensive.

Ciao!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Van - Calgary   Trade Van - Calgary Empty

Trade Van - Calgary
Page 1 sur 1