Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Trade Edm-Pit

4 participants
AuteurMessage
reda
Admin
reda

Trade Edm-Pit Empty
MessageSujet: Trade Edm-Pit   Trade Edm-Pit EmptyMar 18 Nov - 21:06

Pittsburgh: Frolov + Nielsen + Boynton + 2nd + Ott + Parros

VS

Edmonton: Horton + Erhoff + 4e + 4e
Revenir en haut Aller en bas
Ponpineau

Ponpineau

Trade Edm-Pit Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm-Pit   Trade Edm-Pit EmptyMar 18 Nov - 22:07

big trade big trade je ne peut pas vous dire qui a le desssus ds celui ci
BenGau

BenGau

Trade Edm-Pit Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm-Pit   Trade Edm-Pit EmptyMer 19 Nov - 2:03

C'est souvent quand on ne cherche pas que l'on trouve! J'avais ma brigade défensive (à teneur très offensive) complète, mais quand on parle d'un joueur comme Frolov, je ne le sais pas pourquoi, mais ça m'interpelle! Razz

Ehrhoff est hot en ce moment, déjà 14 passes à son actif et des cotes bien raisonnable pour l'instant. On l'aimait bien ce petit, mais avec des gars comme Boyle, Green et Pitkanen, on pouvait se permettre d'en perdre un. Affaiblir ma défensive contre de l'attaque, j'ai toujours été pour. En plus, Boynton vient "patcher" le trou laisser par Ehrhoff en attendant que Green ait des cotes jouables.

Horton a un début de saison correct, sans plus, un peu comme Frolov. Mais on mise plus sur la production offensive des Kings que sur celle des Panthères cette année. Ça me permet de faire jouer Pominville et Frovol sur mon deuxième trio avec Sam au milieu pour lui redonner confiance. Smile

Nielsen est un jeune qui surprend avec déjà 9 pts, lui qui n'a jamais complété une saison dans la LNH. Évalué comme un "second line center", il pourrait s'avérer un bon atout.

Le 2e choix nous assure d'avoir quelque chose de raisonnable si Nielsen floppe, et Ott est vraiment une police d'assurance (bcp de pk) que Thony négligeait et pour lequel j'ai pris la défense Smile.

Mais le vrai enjeu de cet échange était autre chose, la moustache! Vraiment le kicker qui a fait pencher la balance! lol!

Bref, je voulais améliorer mon équipe tout de suite, et c'est fait.

Ben

P.S.: GO OILERS GO!
Thony_Canucks

Thony_Canucks

Trade Edm-Pit Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm-Pit   Trade Edm-Pit EmptyMer 19 Nov - 5:40

Encore un move calculé!

Les Pens sont heureux d'acquérir les services du jeune pilier de l'Attaque floridienne dans la NHL : Nathan Horton qui, à 23 ans, commande déjà des saisons de 27, 31 et 28 buts à son actif. Sa polyvalence (RW/C), son talent, son gabarit (Power Foward talentueux) nous apportent une nouvelle dimension à l'attaque. On laisse bien sûr partir Frolov, un attaquant rempli de potentiel et offrant des cotes légèrement supérieures pour l'instant. Comme le souligne Ben, ils ont un début de saison identique, mais nous croyons qu'il est LE pilier de l'offensive floridienne, tandis que Frolov travaille actuellement sur le 2e trio depuis l'arrivée de Kopitar et l'émergence de Bown à LA. Mais encore, il est sportsnetsé top 6 foward tandis que Frolov est top 6 winger, même si cela ne revêt pas la plus grande importance.

Erhoff a un début de saison du tonnerre et nous étions à la recherche d'un défenseur pouvant générer de l'offensive. Ses cotes actuelles restent supérieures à Boynton et elle augmenteront certainement au terme de la saison.

En bref nous donnons les meilleures cotes, mais nous n'en perdont pas tant que ça avec le 78 de SC de Horton qui iront de pair avec les cotes de Arnott. Les cotes futures de Erhoff qui seront appréciées aideront grandement le club des Pens de Pittsburgh.

Pour le début de Erhoff et pour la qualité de Boynton, il fallait évidemment donner quelque chose en retour. Un 2e pick pour compenser ainsi que Nielsen que je vous ai volé en 3e ou 4e ronde au dernier repêchage. Les deux 4e picks serviront à sortir quelques lapins de mon ti-cass au prochain repêchage en ce sens.

Effectivement, je me foutais bien de Ott que je n'allais pas resigner à la fin de la saison (il aurait flirté avec le 60), puisque le roster n'avait pas de place pour lui et le type de joueur qu'il est.
Enfin, la clé du trade a commencé autour de PARROS l'homme-moustache, fier représentant moderne des Lanny McDonald de ce monde.

Voici le frame de départ :

Parros VS 10-12 vieux sher-wood

J'ai finalement laissé tomber les sher-wood pour un freight de vieux casses Jofa, Teemu était tanné du mm qu'il porte depuis 16 ans (sauf intermission au COlorado pour 1 an je crois).

Sur ce,

SAlut cheers cheers lol! lol!
Contenu sponsorisé

Trade Edm-Pit Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm-Pit   Trade Edm-Pit Empty

Trade Edm-Pit
Page 1 sur 1