Encore un move calculé!
Les Pens sont heureux d'acquérir les services du jeune pilier de l'Attaque floridienne dans la NHL : Nathan Horton qui, à 23 ans, commande déjà des saisons de 27, 31 et 28 buts à son actif. Sa polyvalence (RW/C), son talent, son gabarit (Power Foward talentueux) nous apportent une nouvelle dimension à l'attaque. On laisse bien sûr partir Frolov, un attaquant rempli de potentiel et offrant des cotes légèrement supérieures pour l'instant. Comme le souligne Ben, ils ont un début de saison identique, mais nous croyons qu'il est LE pilier de l'offensive floridienne, tandis que Frolov travaille actuellement sur le 2e trio depuis l'arrivée de Kopitar et l'émergence de Bown à LA. Mais encore, il est sportsnetsé top 6 foward tandis que Frolov est top 6 winger, même si cela ne revêt pas la plus grande importance.
Erhoff a un début de saison du tonnerre et nous étions à la recherche d'un défenseur pouvant générer de l'offensive. Ses cotes actuelles restent supérieures à Boynton et elle augmenteront certainement au terme de la saison.
En bref nous donnons les meilleures cotes, mais nous n'en perdont pas tant que ça avec le 78 de SC de Horton qui iront de pair avec les cotes de Arnott. Les cotes futures de Erhoff qui seront appréciées aideront grandement le club des Pens de Pittsburgh.
Pour le début de Erhoff et pour la qualité de Boynton, il fallait évidemment donner quelque chose en retour. Un 2e pick pour compenser ainsi que Nielsen que je vous ai volé en 3e ou 4e ronde au dernier repêchage. Les deux 4e picks serviront à sortir quelques lapins de mon ti-cass au prochain repêchage en ce sens.
Effectivement, je me foutais bien de Ott que je n'allais pas resigner à la fin de la saison (il aurait flirté avec le 60), puisque le roster n'avait pas de place pour lui et le type de joueur qu'il est.
Enfin, la clé du trade a commencé autour de PARROS l'homme-moustache, fier représentant moderne des Lanny McDonald de ce monde.
Voici le frame de départ :
Parros VS 10-12 vieux sher-wood
J'ai finalement laissé tomber les sher-wood pour un freight de vieux casses Jofa, Teemu était tanné du mm qu'il porte depuis 16 ans (sauf intermission au COlorado pour 1 an je crois).
Sur ce,
SAlut