Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Trade LAK - Edm

+2
Aubert
Pat
6 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat

Trade LAK - Edm Empty
MessageSujet: Trade LAK - Edm   Trade LAK - Edm EmptyMer 12 Nov - 23:59

Los Angeles: Jack Johnson

VS

Edmonton: 1er pick + Pandolfo + Martinek
Revenir en haut Aller en bas
Aubert

Aubert

Trade LAK - Edm Empty
MessageSujet: Re: Trade LAK - Edm   Trade LAK - Edm EmptyJeu 13 Nov - 1:02

I Semble bien que je ne comprenne pas toute les facettes du jeu de Jay et Radek et surtout pas la valeur qu'il peuvent avoir. Je voit toutfois la valeur d'un premier pick d'Edmonton malgré l'amélioration de l'équipe cette saison. Jack Johnson se fait attendre mais ce dernier reste tout de même un des meilleure prospect de la ligue.

Avantage Edmonton....On verra en quoi ce premier pick se tranformera

VIVA TAMPA
Nic - Philly

Nic - Philly

Trade LAK - Edm Empty
MessageSujet: Re: Trade LAK - Edm   Trade LAK - Edm EmptyJeu 13 Nov - 1:19

je seconde aubert

tampa sucks
BenGau

BenGau

Trade LAK - Edm Empty
MessageSujet: Re: Trade LAK - Edm   Trade LAK - Edm EmptyJeu 13 Nov - 1:35

Et bien voilà! La défensive des Oilers est maintenant complète est prête à prendre de la maturité en toute tranquillité! Nous sommes très heureux d'accueillir le très prometteur (et très blessé) Jack Johnson. Avec cet ajout, le sextuor de défenseur à Edmonton satisfait son DG : Boyle - Pitkanen - Ehrhoff - Seabrook - Johnson - Green. Maintenant on s'assoit et on attends la progression. (à moins d'offres mirobolantes)

Pour cette acquisition, on a donné notre 1rst pick de la saison (faut croire que j'en ai fait une indigestion la première année...). Ensuite Martinek afin de combler le vide que créerait le départ de Johnson. Vous pouvez vous moquez de Radek, mais il était quand même le défenseur numéro des Islanders l'an dernier. Pour ce qui est de Pandolfo, son 80 de Df parle de lui-même et il continu de faire son bon travail au New Jersey avec Madden.

En passant, il se peut qu'il y ait des modifications à propos de l'année du first pick, Aubert vient de faire allumer sur quelque chose de très important... les repêchages de mi-saison n'ont pas la même valeur que ceux de fin de saison!!!

Bien à vous

Ben
coraline

coraline

Trade LAK - Edm Empty
MessageSujet: Trade L.A.K .- Edm   Trade LAK - Edm EmptyJeu 13 Nov - 9:22

Bonjour à tous.

L.A.K. est fier d'accueillir Martinek, remplaçant de Johnson, et Pandolfo qui complètera mes lefts, en 3eme joueur défensif.
L.A.K. ayant grand besoin de résultat, se projète donc dans le court terme grâce à ce trade et assure ses jours futurs notamment grâce à des jeunes recrues, dont il ne manque absolument pas, telle que Doughty. Joueur qui a mon sens comme au vôtre, vous le conviendrez j'en suis sûre, est promis à une carrière aussi prometteuse que Johnson.
Quant au pick, nous l'avons l'avons remis à la year 5, et ainsi faire totalement honneur à la valeur de Johnson.

L.A.K.
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade LAK - Edm Empty
MessageSujet: Re: Trade LAK - Edm   Trade LAK - Edm EmptyJeu 13 Nov - 11:33

Draft de mi-saison? Il est censé avoir 1 draft par an, a la fin de l'été avant le debut de la saison, la 1ere année etait differente car il y avait un surplus de joueurs. C'est pour ca que c,est Year et non Season ecrit dans vos prospects. Donc Year5 = l'an prochain...(1 year = 2 saisons fhuq).
Aubert

Aubert

Trade LAK - Edm Empty
MessageSujet: Re: Trade LAK - Edm   Trade LAK - Edm EmptyJeu 13 Nov - 12:17

Les gens de Calgary sont sans contredit des enfouaré de première classe!!!!!!!!
BenGau

BenGau

Trade LAK - Edm Empty
MessageSujet: Re: Trade LAK - Edm   Trade LAK - Edm EmptyJeu 13 Nov - 13:29

Mais ma foi, c'est la galère! Aubert tu nous a induit en erreur! lolll (pourquoi tu parles de Cgy?)

Merci pour la rectification Steph, donc pas de draft à la mi-saison LNH, ça fait ben du sens ça, et on pouvait pas le savoir comme l'an dernier c'était spécial. Une autre surprise avant qu'on remette le 1rst pick à l'année 4? Razz

Ben
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade LAK - Edm Empty
MessageSujet: Re: Trade LAK - Edm   Trade LAK - Edm EmptyJeu 13 Nov - 18:49

C'est pour ca que le 1er draft on s'en reférait comme étant le draft d'exception... Me semle l'ai dit souvent mais c pas grave, lol. Razz
Aubert

Aubert

Trade LAK - Edm Empty
MessageSujet: Re: Trade LAK - Edm   Trade LAK - Edm EmptyJeu 13 Nov - 22:00

Desolé mon Ben mais j'était pas au courant...

Scuse moi mon cher Steph mais ya ben du monde qui était pas au courant...donc ca n'a pas du être si clair...

Ps: Ben Check le post de Calgary qui suit le mien et tu comprendra mes invectives
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade LAK - Edm Empty
MessageSujet: Re: Trade LAK - Edm   Trade LAK - Edm EmptyJeu 13 Nov - 22:13

Bon bein la t au courant.
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade LAK - Edm Empty
MessageSujet: Re: Trade LAK - Edm   Trade LAK - Edm EmptyJeu 13 Nov - 22:33

Anyway, vu la nature de ma job je suis habitué de répéter! Razz