| Signatures, Draft et autres préparations pour la saison 3 | |
|
+6Xav BenGau Max Mart Thony_Canucks Steph - Washington reda 10 participants |
Auteur | Message |
---|
reda Admin
| Sujet: Signatures, Draft et autres préparations pour la saison 3 Dim 26 Oct - 20:59 | |
| -Les équipes qui n'ont pas encore faites leurs signatures: Ottawa, Philadelphie, Colorado, Calgary, Montréal, Buffalo, Vancouver et Boston. Il faut absolument que les Dg viennent nous voir ( Patrick, Steph ou moi) sur msn durant la semaine sinon on le fera nous mêmes.
- Le draft aura lieux en fin de semaine prochaine ou maximum lundi selon vos disponibilités ( dites nous quel jour vous préférez on choisira celui ou il y aura le maximum de dg de disponibles) Ceux qui ne pourront pas être là vous devez impérativement nous envoyer une liste des jeunes que vous aimeriez repêcher dans l'ordre de préférence. Je vous rappel que sont disponibles pour le draft tous les joueurs qui appartiennent à une équipe NHL, qui ont moins de 25 ans et qui n'appartiennent à aucune équipe de la FHUQ. Pour ceux qui vont faire une liste vous pouvez suivre la liste du Draft NHL 2008 que vous trouverez sur tous les sites, mais il y a plein d'autres joueurs de disponibles qui ont été repêché avant.
- Les choix seront attribués selon le classement des deux dernières saison. la liste sera disponible bientôt sur le site.
- La présence au Draft ou l'envoie d'une liste, est OBLIGATOIRE. En cas d'absence on assumera que l'équipe n'a plus de DG.
- Les équipes qui n'ont pas de DG repêcheront à leur tour, on suivra pour eux uniquement la liste du DRAFT 2008. (question de garder une certaine parité)
- S'ensuivra une période pour signer les UFA disponibles et le début de la saison 3.
En résumé: 1-Les équipes qui n'ont pas encore fait leurs signatures, dépêchez-vous !! 2- Dites nous quel soir de la fds prochaine vous va pour le draft | |
|
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Signatures, Draft et autres préparations pour la saison 3 Dim 26 Oct - 21:19 | |
| Dimanche soir c good pour moi! | |
|
| |
Thony_Canucks
| Sujet: Re: Signatures, Draft et autres préparations pour la saison 3 Lun 27 Oct - 0:48 | |
| Ouep dimanche soir seulement pour moi, après souper !!! | |
|
| |
Max Mart
| Sujet: Re: Signatures, Draft et autres préparations pour la saison 3 Lun 27 Oct - 1:33 | |
| C relativement compliquer pour moi mais j'va m'arranger pour le faire en meme temps que je travail sur l'ordi a la job en commando!!
Dimanche ca irais, un lundi ca serais magnifique! | |
|
| |
BenGau
| Sujet: Re: Signatures, Draft et autres préparations pour la saison 3 Lun 27 Oct - 13:20 | |
| N'importe quel jour me va! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Signatures, Draft et autres préparations pour la saison 3 Mar 28 Oct - 13:07 | |
| moi le dimanche soir je suis d'accord saus que je sui a la maison vers 8hrs du soir si ca vous dérange pas sinon ... je suis en congé Lundi mardi... alors Lundi serais magnifique | |
|
| |
Aubert
| Sujet: Re: Signatures, Draft et autres préparations pour la saison 3 Mar 28 Oct - 13:57 | |
| Pour moi c bon dans les 2 journée...!!! | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Signatures, Draft et autres préparations pour la saison 3 Mar 28 Oct - 20:45 | |
| Dimanche ce serait très cool. Moi lundi je peux pas passer 10h30
peace | |
|
| |
Max Mart
| Sujet: Re: Signatures, Draft et autres préparations pour la saison 3 Mer 29 Oct - 2:23 | |
| Si tout l'monde est dispo le lundi avant 10h30 j'achete | |
|
| |
Ponpineau
| Sujet: Re: Signatures, Draft et autres préparations pour la saison 3 Mer 29 Oct - 10:46 | |
| moi aussi au pire lundi 7h15 je souperai en meme temps c pas grave
Jack DG Chicago | |
|
| |
reda Admin
| Sujet: Re: Signatures, Draft et autres préparations pour la saison 3 Mer 29 Oct - 20:23 | |
| Le draft aura lieu lundi à 19h 30. ( plus vous serez préparé plus ça ira vite )
je vous rappel que:
- Les choix seront attribués selon le classement des deux dernières saisons. la liste sera disponible bientôt sur le site.
- Sont disponibles pour le draft tous les joueurs qui appartiennent à une équipe NHL, qui ont moins de 25 ans et qui n'appartiennent à aucune équipe de la FHUQ
- Les équipes qui n'ont pas de DG repêcheront à leur tour, on suivra pour eux uniquement la liste du DRAFT 2008. (question de garder une certaine parité)
- La présence au Draft ou l'envoie d'une liste, est OBLIGATOIRE. En cas d'absence on assumera que l'équipe n'a plus de DG. | |
|
| |
Max Mart
| Sujet: Re: Signatures, Draft et autres préparations pour la saison 3 Jeu 30 Oct - 19:23 | |
| - reda a écrit:
- Le draft aura lieu lundi à 19h 30. ( plus vous serez préparé plus ça ira vite )
je vous rappel que:
- Les choix seront attribués selon le classement des deux dernières saisons. la liste sera disponible bientôt sur le site.
- Sont disponibles pour le draft tous les joueurs qui appartiennent à une équipe NHL, qui ont moins de 25 ans et qui n'appartiennent à aucune équipe de la FHUQ
- La présence au Draft ou l'envoie d'une liste, est OBLIGATOIRE. En cas d'absence on assumera que l'équipe n'a plus de DG. Seulement ceux repecher, pas les prospects actuels right^ | |
|
| |
Teddy Brusci
| Sujet: Re: Signatures, Draft et autres préparations pour la saison 3 Sam 1 Nov - 17:11 | |
| Salut tout le monde, Un petit mot pour vous dire que je serais là lundi soir! J'ai bien hâte à ce fameux draft!
Go Habs GO!
Guillaume aka Kevin aka Teddy aka Bob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures, Draft et autres préparations pour la saison 3 | |
| |
|
| |
| Signatures, Draft et autres préparations pour la saison 3 | |
|