Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Double Sim pour le reste de la saison

+2
Thony_Canucks
Pat
6 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat

Double Sim pour le reste de la saison Empty
MessageSujet: Double Sim pour le reste de la saison   Double Sim pour le reste de la saison EmptyVen 27 Fév - 17:21

Puisqu'on a perdu beaucoup de temps, on va faire des doubles sims pour le restant de la saison!
Commençant ce soir!!
J'espère que ca va plaire à tout le monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: Double Sim pour le reste de la saison   Double Sim pour le reste de la saison EmptyVen 27 Fév - 20:52

Que j'en voie un se plaindre Wink
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Double Sim pour le reste de la saison   Double Sim pour le reste de la saison EmptySam 28 Fév - 0:26

Ben moi double sim je trouve ca un peu moyen, on a pas le temps de faire nos trio.
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Double Sim pour le reste de la saison   Double Sim pour le reste de la saison EmptySam 28 Fév - 2:45

tu peux quand meme les faire pour 10 games a la fois! Razz
Brett Sellent

Brett Sellent

MessageSujet: Re: Double Sim pour le reste de la saison   Double Sim pour le reste de la saison EmptySam 28 Fév - 7:59

Je suis d'accord avec Julien là dessus, même si on peut faire nos trios d'avance on ne peut prévoir à quel point les joueurs vont être fatigués après un match (en particulier les gardiens).

Et j'apprécierais aussi qu'il y ait plus de régularité dans les sim, je pense que ça garderais le niveau d'intérêt plus haut et plus constant.
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Double Sim pour le reste de la saison   Double Sim pour le reste de la saison EmptySam 28 Fév - 10:47

il ne vous reste qu'une quinzaine de match... préparez vos matchs à l'avance, et même si vos joueurs sont à 99, ce n'est pas grave...
et pour ce qui est de la régularité, je ne ferai jamais les sims à la même heure, ca prend du temps, et je ne baserai pas ma vie au complet à l'entour de ça, donc dans la norme, la sim peut se faire entre 6 pm et minuit, je suis désolé mais je ne changerai pas mes habitudes...
je vais quand même faire des efforts pour régulariser les sims le plus possible mais aucune promesse...
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: Double Sim pour le reste de la saison   Double Sim pour le reste de la saison EmptySam 28 Fév - 11:07

Steph - Washington a écrit:
tu peux quand meme les faire pour 10 games a la fois! Razz

Tu n'as jamais si bien dit!! lol! lol!
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Double Sim pour le reste de la saison   Double Sim pour le reste de la saison EmptySam 28 Fév - 13:54

Brett Sellent a écrit:
Je suis d'accord avec Julien là dessus, même si on peut faire nos trios d'avance on ne peut prévoir à quel point les joueurs vont être fatigués après un match (en particulier les gardiens).

Et j'apprécierais aussi qu'il y ait plus de régularité dans les sim, je pense que ça garderais le niveau d'intérêt plus haut et plus constant.

On fais ce qu'on peux on est pas dans la NHL là. À vous de checker vos équipes régulièrement en plus la fatigue n'est pas vraiment un facteur dans cette ligue. Patrick n'a pas à se justifier.
Les doubles simulations seront évidement maintenues. Désolé mais le premier post de Patrick était pour vous informer et non pas pour vous demander votre avis....

P.S En plus Julien faisait une blague......
Brett Sellent

Brett Sellent

MessageSujet: Re: Double Sim pour le reste de la saison   Double Sim pour le reste de la saison EmptySam 28 Fév - 15:00

Patrick tu fais bien de préciser pour la régularité. Je pense que ce qui est important c pas que les sims soient mises à heure fixe mais bien qu’il y en ait à tous les jours (autant que possible). Et pis ben sûr je comprends que tu puisses pas organiser ta vie autour de la fhuq. Donc même sans promesse, j’te remercie de prendre ça en considération.

À Réda, ben check je suis un fan de la fhuq, j’aime le jeu et je pense que mon avis, ou celui des autres DG, peut contribuer à ce que la ligue continue à bien se développer.

Happy day
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Double Sim pour le reste de la saison   Double Sim pour le reste de la saison EmptySam 28 Fév - 15:39

Brett Sellent a écrit:

À Réda, ben check je suis un fan de la fhuq, j’aime le jeu et je pense que mon avis, ou celui des autres DG, peut contribuer à ce que la ligue continue à bien se développer.

Happy day

Ok ok en fait je remarque que ton français s'est pas mal amélioré depuis tes premiers posts tu dois avoir un super prof... scratch scratch
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Double Sim pour le reste de la saison   Double Sim pour le reste de la saison EmptySam 28 Fév - 17:52

Je suis bien content de voir des dgs impatient de voir les resultats de leurs clubs, or je voudrais faire la remarque que Pat est pas un commissaire remunuré et qu'il a une vie en dehors de cette fonction! lol!

Quand je faisais es sim aussi je trouvais pas ca evident tout le temps, on fait de notre mieux, on fais des bons coups, des fois on se trompe, des fois on a juste pas le temps, c'est la vie!

J'en profite pour vous rappeler que mes gars sont dispos, je cherche rien en particuler, des joueurs que j'aime, je suis pret a sacrifier des cotes si l'offre est le fun.
Ces temps-ci je suis plus facilement rejoignable par email. AO, Malkin et Backstrom sont pas dispo... Pour le reste on peut toujours jaser (c certain que pur certains faudrait de bonnes offres... ) Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Double Sim pour le reste de la saison   Double Sim pour le reste de la saison Empty

Double Sim pour le reste de la saison
Page 1 sur 1