Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Gros échnage à trois

5 participants
AuteurMessage
reda
Admin
reda

Gros échnage à trois Empty
MessageSujet: Gros échnage à trois   Gros échnage à trois EmptyMar 16 Sep - 22:40

Anaheim reçoit : Lidstrom + Huddler + Daley

Detroit reçoit : Kaberle + Boyes + Sykora (ufa)

San Jose reçoit : Pronger + Franzen + Ryan + 5 edm
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Gros échnage à trois   Gros échnage à trois EmptyMar 16 Sep - 23:10

AYOYE!!!

Si Lidstrom avait pas 38 ans j'aurais p-e + compris le move d'Anaheim et meme là, Franzen va prob marquer une 30aine de buts et Ryan est une esti de gros prospect...

wow
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Gros échnage à trois   Gros échnage à trois EmptyMer 17 Sep - 0:02

Les canards sont très content de leurs acquisitions nouvelles.

Lidstrom en a plus derrière que devant lui, mais il reste selon moi le meilleur deff de la ligue et ce pour encore au moins 5 saisons FHUQ. À sa retraite les jeunes Endstrom, Vlasic, Daley, ainsi que plusieurs autre à venir, seront près pour prendre la relève de la deffencive.

J'ai adoré voir joué Jiri la saison dernière, il risque d'en surprendre plusieurs. J'ai aussi eu Daley un bon jeune Deff qui aura des stats dès la saison prochaine.

Steph, Frenzen venait de Détroit et j'ai beaucoup de peine a voir partir Bobby mais je préfère Huddler. L'avenir nous le dira.

Go Nicklass
Go Ducks

afro
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: Gros échnage à trois   Gros échnage à trois EmptyMer 17 Sep - 0:10

Big trade, big trade!!!

À mon avis c'est Reda qui ressort de cette transaction avec les meilleurs ajouts. Par contre, c'est un peu dure de savoir qui a donné quoi puisqu'il semble y avoir eu des croisements dans le trade...c'est vrai que Boyes était un gros morceau mais quand même! Et les cotes de Pronger comparé à Lidstrom, c'est quand même pas si différent...

Détroit reçoit de belles choses à l'attaque pour s'armer pour les séries, watch out!

N'en reste pas moins qu'un échange à trois, ça rajoute encore plus à la difficulté d'évaluer un trade... mais vive les trip à trois, c'est plus difficile à obtenir mais c'est dont ben meilleur! lol!

Ben
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Gros échnage à trois   Gros échnage à trois EmptyLun 22 Sep - 10:43

Bon j'avais pas commenté le trade encore, donc je vais faire ca ...

Ok, ca faisait quand même un bon bout de temps que j'voulais échanger Lidstrom, mais j'voulais pas l'échanger pour n'importe quoi non plus. Donc je suis vraiment content d'accueillir Kaberle, Boyes et Sykora dans l'équipe, ceux-ci vont probablement rester longtemps à Détroit, Même si Sykora est UFA, j'vais le protéger. Ca a fait mal de laisser partir franzen, surtout après avoir vu ce qu'il a fait durant les séries, mais bon, on va espérer que Boyes continue dans la bonne direction. Kaberle n'est pas dans les tops Défenseurs de la ligue (genre lidstrom, neidermeyer et Pronger) mais il a plusieurs années devant lui et il va avoir des bonnes cotes l'année prochaine, je voulais vraiment renforcer mon attaque pour les séries et me préparer pour l'année prochaine. Donc, même si j'ai perdu les 2 derniers matchs avec mes nouveaux effectifs, pas grave, il reste 7 matchs a trouver les bons trios pour les séries.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros échnage à trois   Gros échnage à trois Empty

Gros échnage à trois
Page 1 sur 1