Bon bon... Ne t'énerve pas mon cher Steff... Je Sais pas si tu a bien vu mais je ne pert qu'un seul joueur pour le remplacer par un autre avec des cotes sensiblement identique si ce n'est que pour le leadership et l'expérience... C sur que les cotes de Andy vont dropper un peu à la recote mais ce qu'il faut comprendre c'est que j'échange un joueur contre 4 joueurs.... Je vois pas comment je peut être perdant avec un tel deal...
Bon c sure que sa nous crève le coeur d'échanger Jaba the Hut BrindaBrin mais le bon vieu capitaine se faisais vieu malgré les nombreuses saisons qu'il reste à son contrat et par le fait même l'arrivé d'Andy représente un bel avenir pour la concession qui assure ses deux premier poste de centre pour une longue période de temps. Quant aux compensations, je crois qu'a elle seules elle valent très cher. Patrick Eaves risque d'avoir pas mal de temps de jeux dans les rangs décimé des huricaines et pour les deux choix....on s'est jamais sur quel bijoux on peut tomber.
Finalement oui on peut dire que je me retire un peut de la cource en constatant l'effarante domination exercée par certaines équipes...Mais ce n'est que pour ramasser des forces et exploser dans les saisons à venir.
Aubert qui est bin contemps de son traide
VIVA TAMPA