Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Trade Tampa Bay-Calgary

4 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Tampa Bay-Calgary Empty
MessageSujet: Trade Tampa Bay-Calgary   Trade Tampa Bay-Calgary EmptyJeu 11 Sep - 22:18

Tampa: Rod Brindamour

vs

Calgary: Mcdonald, Patrick Eaves, 4e Tampa year3, 3e Calgary year4
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Trade Tampa Bay-Calgary   Trade Tampa Bay-Calgary EmptyJeu 11 Sep - 22:20

wow...

Tampa se sort de la course? Entk Calgary c vraiment amélioré avec ce trade avec un des meilleurs veterans de la sim! Evil or Very Mad
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Trade Tampa Bay-Calgary   Trade Tampa Bay-Calgary EmptyJeu 11 Sep - 22:42

Criss...ma falloir que je fasse d'autres moves!
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: Trade Tampa Bay-Calgary   Trade Tampa Bay-Calgary EmptyVen 12 Sep - 2:42

Bon bon... Ne t'énerve pas mon cher Steff... Je Sais pas si tu a bien vu mais je ne pert qu'un seul joueur pour le remplacer par un autre avec des cotes sensiblement identique si ce n'est que pour le leadership et l'expérience... C sur que les cotes de Andy vont dropper un peu à la recote mais ce qu'il faut comprendre c'est que j'échange un joueur contre 4 joueurs.... Je vois pas comment je peut être perdant avec un tel deal...

Bon c sure que sa nous crève le coeur d'échanger Jaba the Hut BrindaBrin mais le bon vieu capitaine se faisais vieu malgré les nombreuses saisons qu'il reste à son contrat et par le fait même l'arrivé d'Andy représente un bel avenir pour la concession qui assure ses deux premier poste de centre pour une longue période de temps. Quant aux compensations, je crois qu'a elle seules elle valent très cher. Patrick Eaves risque d'avoir pas mal de temps de jeux dans les rangs décimé des huricaines et pour les deux choix....on s'est jamais sur quel bijoux on peut tomber.

Finalement oui on peut dire que je me retire un peut de la cource en constatant l'effarante domination exercée par certaines équipes...Mais ce n'est que pour ramasser des forces et exploser dans les saisons à venir.

Aubert qui est bin contemps de son traide

VIVA TAMPA
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Trade Tampa Bay-Calgary   Trade Tampa Bay-Calgary EmptyVen 12 Sep - 13:43

Bien dit Bobby
lol!
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: Trade Tampa Bay-Calgary   Trade Tampa Bay-Calgary EmptySam 13 Sep - 0:38

on voit ke tampa pense a lavenir et cal a la coupe lollll pour mcdo je crois pas kil va avoir 8une aussi maivais saison ke lan passer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Tampa Bay-Calgary   Trade Tampa Bay-Calgary Empty

Trade Tampa Bay-Calgary
Page 1 sur 1