Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Lien avec NHL

4 participants
AuteurMessage
Tipin33

Tipin33

Lien avec NHL Empty
MessageSujet: Lien avec NHL   Lien avec NHL EmptyVen 11 Juil - 12:16

Bonjour à tous,

J'ouvre RDS.ca et j'apprend que Rudlov s'en va jouer en Russie. Ca me fait chier au plus haut point et j'en suis venu à la question du pourquoi les cotes des joueurs doivent absolument suivre celles des joueurs réelles dans la NHL.

Je m'explique : dans toutes les autres ligues dans lesquelles jai fait partie, la ligue était indépendante de la NHL. La cote "potientiel" des attributs du joueur faisait en sorte que sa cote montait à la fin de l'année. Si un joueur était dans le farm toute l'année, sa cote montait plus vite l'an prochain.

Je trouve ca poche que des gars comme Jagr, Straka, Radulov et Bourdon ne seront plus dans cette ligue à cause de la NHL. Radulov et Bourdon était mon avenir et je me ramasse sans avenir pour les prochaines saison... Les décisions que nous prenons dans cette ligue ne devrait pas a souffrir à cause de la NHL. La décision de mettre Towes et Kane un an de plus dans le Farm de Chicago, par exemple, aurait fait en sorte que meme si les deux joueurs font patate dans la NHL, ils auraient dominés quand meme dans la FHUQ.

Je sais que je ne suis pas objectif à cause de la situation, mais c'est vraiment la première ligue dans laquelle je fais partie que les joueurs dépendent de la NHL. Je ne chiaile pas, je trouve ca dommage pour moi qui batissait sur des jeunes comme Bourdon et Radulov.
Revenir en haut Aller en bas
Aubert

Aubert

Lien avec NHL Empty
MessageSujet: Re: Lien avec NHL   Lien avec NHL EmptyVen 11 Juil - 13:27

Entk pour ma part je voit pas c quoi le rapport de faire monter les stats des gas qui sont pas encore établis dans la Lnh. C'est sure que pour toi ca fait chier mais c'est beaucoup plus facile de dealer les joueurs pour les commissaires et pour les Dg en sachant que on doit suivre la même progression que les vrai joueurs. Mais tu n'est pas seule dans ta situatio, Calgary va perdre un de ces meilleures joueurs en Jagr. Cette situation risque de se reproduire souvent dans les prochaines années et je ne croit pas que c'est du réalisme que de continuer a comprendre les joueurs ayant quitté la ligue national dans la Fhuq. Tu parle de Bourdon mais la......on peut pas le considéré : Yé mort...Malheureusement pour les Canuks et tes Canuks Mais la ......yé mort yé mort pis je pense vraiment pas que sa serrait interrressant de faire joueur des fantome dans notre ligue. Pis pour ton truc de farm, c clair que c'est un concept interressant mais ca provoque des lacunes du fait que toute recrus ayant le même potentiel, kostitin et Locke serait classé de la même facon.

Tout ca c'est mon avis mais c'est aussi ce qui me semble le plus logique.
reda
Admin
reda

Lien avec NHL Empty
MessageSujet: Re: Lien avec NHL   Lien avec NHL EmptyVen 11 Juil - 13:34

Oué c'est sûr tu n'a pas eu de chance. Mais moi je trouve bien plus intéressant que les joueurs soient cotés selon leurs performances dans la NHL, c'est beaucoup plus de travail pour nous mais sa donne un coté réaliste qui lie la FHUQ à la NHL. Sinon va y avoir des joueurs inconnus qui seront très bon dans la FHUQ et nul dans la NHL ou le contraire ce qui n'est pas mieux. En fait sa permet aussi de suivre ses joueurs dans la NHL, de repêcher ou de faire des échanges selon leurs performances dans la vraie vie ou de prendre des risques en pensant que tel ou tel joueur sera bon dans la NHL. Sa récompense les Dg's qui connaissent leurs Hockey, pour Jagr et Straka on le savaient tous par leurs ages et par leurs contrats que sa se pouvait qu'ils prennent leurs retraite ou qu'ils partent ailleurs ça fait partie du jeu c'est pour ça, que comme dans la vraie vie, il faut gérer son équipe à court, moyen et long terme et préparer la relève.

Je ne pense pas personnellement apprécier une ligue complètement autonome ou Latendresse serait peut-être le meilleure joueur de la ligue lol!
Steph - Washington

Steph - Washington

Lien avec NHL Empty
MessageSujet: Re: Lien avec NHL   Lien avec NHL EmptyVen 11 Juil - 14:27

Ça m'interesse aucunement que les joueurs soient cotés selon un systeme automatique independant de la NHL. Le systeme actuelle est beaucoup plus complexe et long à faire mais beaucoup plus réaliste selon moi, p-e que ton systeme est plus répendue pcq il represente vraiment moins de job pour les commissaires qui se fient sur un rerate automatique. Une ligue de meme ne representerait aucun interet pour moi, j'ai pas le gout de voir des Tuomo Ruutu dominer pcq ils ont plein de potentiel, malgré le fait qui foutent rien NHL.

Radulov, c platte mais c la vie, Jagr, Straka sont vieux d'ou le risque de trader pour des gars de meme.
Contenu sponsorisé

Lien avec NHL Empty
MessageSujet: Re: Lien avec NHL   Lien avec NHL Empty

Lien avec NHL
Page 1 sur 1