Bonjour à tous,
J'ouvre RDS.ca et j'apprend que Rudlov s'en va jouer en Russie. Ca me fait chier au plus haut point et j'en suis venu à la question du pourquoi les cotes des joueurs doivent absolument suivre celles des joueurs réelles dans la NHL.
Je m'explique : dans toutes les autres ligues dans lesquelles jai fait partie, la ligue était indépendante de la NHL. La cote "potientiel" des attributs du joueur faisait en sorte que sa cote montait à la fin de l'année. Si un joueur était dans le farm toute l'année, sa cote montait plus vite l'an prochain.
Je trouve ca poche que des gars comme Jagr, Straka, Radulov et Bourdon ne seront plus dans cette ligue à cause de la NHL. Radulov et Bourdon était mon avenir et je me ramasse sans avenir pour les prochaines saison... Les décisions que nous prenons dans cette ligue ne devrait pas a souffrir à cause de la NHL. La décision de mettre Towes et Kane un an de plus dans le Farm de Chicago, par exemple, aurait fait en sorte que meme si les deux joueurs font patate dans la NHL, ils auraient dominés quand meme dans la FHUQ.
Je sais que je ne suis pas objectif à cause de la situation, mais c'est vraiment la première ligue dans laquelle je fais partie que les joueurs dépendent de la NHL. Je ne chiaile pas, je trouve ca dommage pour moi qui batissait sur des jeunes comme Bourdon et Radulov.