Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Trade Montréal-Tampa

5 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Montréal-Tampa Empty
MessageSujet: Trade Montréal-Tampa   Trade Montréal-Tampa EmptyMar 11 Déc - 21:07

Tampa Bay sends Brad Richards ( c ) + 5e pick ( year 1 )

VS

Montreal, Roman Hamrlik ( d ) + Micheal Ryder ( w )
Revenir en haut Aller en bas
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: Trade Montréal-Tampa   Trade Montréal-Tampa EmptyMer 12 Déc - 16:38

Pis pour ceux qui disent que c pas un bon traide pour moi

Bin manger dla marde
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: Trade Montréal-Tampa   Trade Montréal-Tampa EmptyMer 12 Déc - 17:17

Bert Bert Bert,
Un DG Jedi ne lance pas de telles invectives à ses collègues.
Allez, bonne saison à tous!!!!!!

Nic
Oil, Cash and Cowboy Hats
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Trade Montréal-Tampa   Trade Montréal-Tampa EmptyMer 12 Déc - 19:41

Le dg de Tampa qui s'énerve le poil des testicules!!! L'important dans tout ça c'est d'être content de son trade. L'opinion des autres ça demeure l'opinion des autres... Personnelement je trouve ça intéressant d'avoir l'avis des autres dg que ce soit négatif ou positif. Je vous encourage aussi à donner votre avis, ça mets de la vie et ça permet de mettre les choses en perspectives. Oui Aubert je trouve que tu as payé cher pour Hamrlik et Ryder , car Richards a de belles cotes et devrait les maintenir avec la saison qu'il connait cette année. Ce trade me dit aussi que le dg de Montréal semble assez gourmand quand il en vient à trader ses glorieux!!! Komisarek ne se joindra surement pas aux Capitals cette année Sad

lol!
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Trade Montréal-Tampa   Trade Montréal-Tampa EmptyMer 12 Déc - 23:33

Je suis d'accord, sur papier je donne l'avantage de ce trade à Montréal, mais pour moi un trade n'est bon que si ça te fais gagner des matchs c tout

Aubert au lieu d'écrire n'importe quoi t'aurais pu expliquer ton échange pi que cela nous plaisent ou non tu t'en fou, le forum sert aussi à expliquer et à commenter les échanges

C'est sur que le Dg de Montréal en choisissant cette équipe plus que moyenne savait que que ses joueurs avaient pour la plupart d'entre nous une certaine valeur .. donc c'est normal qu'il en profite pour améliorer son équipe .. il doit paniquer quand il voit le CH à la télé lol

mais de toute façon les commissaires se réserve le droit de refuser un tarde s'il est trop désavantageux pour une des deux équipes ...

Aubert en plus t'a gagné et y'a juste ça qui compte

Allez viens me voir j'ai Rivet de dispo pour Lecavalier lol! lol!
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: Trade Montréal-Tampa   Trade Montréal-Tampa EmptyJeu 13 Déc - 0:03

Excuse mon langage mon cher Reda

Je t'accorde raison mon commentaire n'était pas très pertinent.

Pour ceux qui n'ont donc pas comprit, ma concession c'est débarasser de richard pour un bon vétérants fiable et payer à la hauteur de ses moyens ce qui n'est certainement pas le cas de monsieurs richard.

Pour ce qui est de Ryder, jai tous vue comme vous ces performance sur la glace cette année. Mais, quand on joue avec martin st-louis et vincent lecavalier, on met des puck dans le net même si on s'appel julien bouret forest Very Happy. Son 79 de scoring me met de l'espoir dans le coeur.

P.S. Brodeur était pas loin du blan à soir fac watcher vous.

VIVA TAMPA
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: Trade Montréal-Tampa   Trade Montréal-Tampa EmptyJeu 13 Déc - 14:55

moi je trouve ce trade pas si pire que sa pour les 2 équipe si on prend en considération que Tampa avais besoin d'un bon défenseur qui va surement finir la saiaon dans le plus et qu'il avait besoin en plus dun aillier Alors que le canadien avit besoin d'un urgent besoin d'un 2e ou un 1er centre
moi je pense que se trade améliore les 2 équipes
Tk c'est mon avis

P.S jai gagner hier yahouuuuuuuuuu cheers
en plus c les 2 joue que jai signer qui compter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Montréal-Tampa   Trade Montréal-Tampa Empty

Trade Montréal-Tampa
Page 1 sur 1