Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Trade Sjs Tampa

3 participants
AuteurMessage
reda
Admin
reda

Trade Sjs Tampa Empty
MessageSujet: Trade Sjs Tampa   Trade Sjs Tampa EmptyDim 1 Mar - 19:54

Tampa : Doan

Sjs : Setogushi + Draper
Revenir en haut Aller en bas
reda
Admin
reda

Trade Sjs Tampa Empty
MessageSujet: Re: Trade Sjs Tampa   Trade Sjs Tampa EmptyDim 1 Mar - 20:36

Enfin .....

Après des mois de sollicitations on met finalement la main sur Shane Doan, un joueur qu'on aime beaucoup et qui va certainement nous relancer en cette fin de saison surtout que nous connaissons actuellement certaines difficultés à gagner. Il est à mes yeux un joueur très intéressant vu son salaire actuel et ses cotes très équilibrées...

Je voulais garder mon alignement intact j'ai dû alors sacrifié un de mes bons jeunes en Setogushi, ma relève en prend un coup mais avec l'émergence de Boby Ryan entre autre et mes nombreux picks je ne m'inquiète pas trop pour l'avenir des Sharks...

On pense avoir fini de préparer l'équipe en vue des séries sauf si bien sur on reçois une offre intéressante, reste plus qu'à trouver la combinaison des trios idéale et on sera prêt pour la Guerre......

Trade Sjs Tampa Shark%20attack
Aubert

Aubert

Trade Sjs Tampa Empty
MessageSujet: Re: Trade Sjs Tampa   Trade Sjs Tampa EmptyLun 2 Mar - 0:29

Tampa est fier d'acceuillir le jeune Setho dans l'équipe en pleine reconstruction que sont les Éclairs. Doan a rendu de fier service à l'équipe mais l'insistance de reda a finis pas être payante pour les deux partis. Nous faisont également l'acquisition du vétérant draper qui risque d'être offer au meilleur acheteur dès les prochaines discutions. La reconstruction va de bon train a Tampa. Avis a tous les interessé!!!!
BenGau

BenGau

Trade Sjs Tampa Empty
MessageSujet: Re: Trade Sjs Tampa   Trade Sjs Tampa EmptyLun 2 Mar - 14:14

big tradeeeeeeeeeee !!!!

Setoguchi joue dans une très bonne équipe mais le plus important, marque des buts! Très belle acquisitions de la part de Tampa Bay dans le virage jeunesse de l'organisation. Draper est très solide défensivement, et devrait permettre à Aubert de faire fructifier encore plus cet échange.

Je crois que le terme "machine de guerre" est à propos lorsqu'on regarde l'équipe de San Jose. Les Sharks ont tellement de relève que Doan est loin d'être un mauvais investissement, Shane a encore beaucoup de points et n'est pas si vieux à 32 ans. Avec 7 ailiers ayant 78 de Sc et plus, les équipes de l'Ouest peuvent pleurer... ah oui c'est vrai, mes Oilers sont dans l'ouest, alors Sad

Ben

P.S.: les Oilers ont un 800 000 $ à trouver sur leur masse d'ici la saison prochaine, si jamais vous avez des idées, n'hésitez pas!
Contenu sponsorisé

Trade Sjs Tampa Empty
MessageSujet: Re: Trade Sjs Tampa   Trade Sjs Tampa Empty

Trade Sjs Tampa
Page 1 sur 1