Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Wow de retour de vacances

AuteurMessage
Xav

Xav

Wow de retour de vacances Empty
MessageSujet: Wow de retour de vacances   Wow de retour de vacances EmptyLun 30 Juin - 13:37

Hey Les boyz

il y a une semaine que je suis parti et je voit que j'ai manqué pas mal de chose... premierement l'échange de Crosby.....je ne vais rien ajouter car ca ne vaut pas la peine mais come on boyz..... le bitchage sur le site ca manque un peu de classe....personnellement je trouve que l'échange est bien ... c'est seuelement le fait que Crosby change d'équipe qui est dur a accepter mais niveau talents l'échange est bonne......

a part de ca je voit aussi que mon club ne fait rien de bon ... ca fait chier je vais changer mes ligne et j'éespere qu'il va y avoir un changement sinon preparez vous car je vais avoir de la dispo....

so that`s it it`s good to be back et de voir que la ligue bouge toujours autant....

Xav
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav

Wow de retour de vacances Empty
MessageSujet: Re: Wow de retour de vacances   Wow de retour de vacances EmptyLun 30 Juin - 14:42

Enfet je me rend compte que si je veux faire mes ligne comme je le désire je dois me débarasser de quelqu'un donc si jamais un Dg est intéresser dans les service de Sanderson 65 ps et 71 sc.... de poti 72 scoring ou de Gerber et bien faite moi signe ... je risque que de demander des espoirs ou des pick contre car j'ai besoin d'espace....

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas

Wow de retour de vacances
Page 1 sur 1