Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Trade Calgary-Anaheim

4 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Calgary-Anaheim Empty
MessageSujet: Trade Calgary-Anaheim   Trade Calgary-Anaheim EmptySam 21 Juin - 0:31

Anaheim: 4e + 5epick + Ramholt.

VS

Calgary: Conroy + Rachunek
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Anaheim   Trade Calgary-Anaheim EmptySam 21 Juin - 0:37

Excellent trade pour Calgary! Anaheim a manqué un belle chance de s'améiorer avec les UFAs... J'avais de biens meilleurs joueurs de dispos mon Ju, magasine un peu avat de faire des moves comme ça... Conroy et Rachunek on s'en fout pas mal!!!

P.S. Conroy a déclaré ne plus jamais vouloir jouer en Alberta, c'est d'ailleurs une nouvelle clause de son contrat!
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Anaheim   Trade Calgary-Anaheim EmptySam 21 Juin - 1:16

Calgary économise plus de 3.5 M, se débarrasse de joueurs de troisième quatrième trios et signe dans la foulée Nagy ( 86 de passing) et Brewer pour 2.4 M donc oui très bonne oppération pour Calgary.. Dommage pour Anaheim qui a raté une belle occasion de s'améliorer ...
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Anaheim   Trade Calgary-Anaheim EmptySam 21 Juin - 5:50

Alors je n'ai pas l'habitude de commenter ces tractations "hors saison" mais là je dois défendre le trade quand même...

Il est vrai que le DG Julien m'a aider avec l'argent sur ce coup... En fait je n'avais même pas l'argent nécessaire pour aligner mes vrais joueurs et j'en était au point de considérer de racheter certains joueurs.

Cela dit, outre son salaire élevé, Craig Conroy est un joueur FHUQ fiable avec de bonnes cotes et qui va aider le 3e trio du DG Julien alors que celui-ci n'avait pas de centre pouvant alimenter les SC des ailiers. Outre son salaire, CRAIG CONROY VAUT BIEN LA MAJORITÉ DES CHOIX QUI ONT ÉTÉ REPÊCHÉS LORS DE CE 2e TOUR...

Karel Rachunek n'est certes pas Bobby Orr mais il a encore le temps de se développer dans la LNH en tant que défenseur plutôt offensif et en attendant ses cotes ne sont pas mauvaises du tout non plus.

Alors SVP gardons une certaine mesure et n'exagérons rien...
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Anaheim   Trade Calgary-Anaheim EmptySam 21 Juin - 9:07

Nicolas-Dominik a écrit:
Outre son salaire, CRAIG CONROY VAUT BIEN LA MAJORITÉ DES CHOIX QUI ONT ÉTÉ REPÊCHÉS LORS DE CE 2e TOUR...

Ouin, sauf qu'il aurait pu en signer un meileur a vraiment moins cher mec... Je comprend juste pas le move d'Anaheim.
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Anaheim   Trade Calgary-Anaheim EmptySam 21 Juin - 11:11

...genre Tkachuk! 1,5/5 ans.Woop woop!! cheers Pour ne nommer que lui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Anaheim   Trade Calgary-Anaheim Empty

Trade Calgary-Anaheim
Page 1 sur 1