Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Trade Calgary-Anaheim

+2
Aubert
Steph - Washington
6 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Calgary-Anaheim Empty
MessageSujet: Trade Calgary-Anaheim   Trade Calgary-Anaheim EmptyMer 9 Jan - 11:33

Calgary: R. Warrener ( d ) + M. Sundin ( c )

VS

Anaheim: S. Niedermeyer ( d ) + J. Blake ( c ) + 1rst Ana
Revenir en haut Aller en bas
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Anaheim   Trade Calgary-Anaheim EmptyMer 9 Jan - 14:20

Drole d'échange pour les ducks qui se retrouve avec seulment deux rw. Mais bon c toi qui sait bro
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Anaheim   Trade Calgary-Anaheim EmptyMer 9 Jan - 18:28

Si Calgary gagne la coupe...Avantage Nic; si Anaheim gagne la coupe... Avantage Julien!

J'espere que Niedermeyer en jouera une autre... scratch
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Anaheim   Trade Calgary-Anaheim EmptyMer 9 Jan - 18:55

Si Détroit gagne la coupe, avantage personne

Laughing
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Anaheim   Trade Calgary-Anaheim EmptyMer 9 Jan - 19:18

Le choix de 1ere ronde est selon moi de trop...personnellement j'aurais pas donner plus qu'un 3eme choix. Mais ça c'est moi... Laughing

En tout cas ça bouge en masse...juste a boston que ça bouge pas bout de viarge!! C'est pas parceque j'ai pas essayé...
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Anaheim   Trade Calgary-Anaheim EmptyJeu 10 Jan - 0:38

Chers collègues,

Alors il est maintenant temps de commenter ces quatre transactions majeures en quelque jours seulement. J'avoue que c'est un peu type "transformation extrême" comme démarche mais je suis très satisfait du résultat.

Mes décisions ont semblé surprendre certains d'entre vous et c'est bien comme ça, chacun a droit à son opinion. Toutefois, je réclame la liberté de stratégie et ce faisant, la présomption de bonne foi, donc sans que mes distingués collègues me soupsonnent de vouloir me bâtir un gros team et après quitter la Fédération. Cela est faux. Longue vie à la FHUQ, longue vie aux Flames.
Et à chacun sa stratégie. Mon équipe, au départ, était assez bonne, mais DÉJÀ VIEILLE, de nature surtout défensive et dans l'ensemble plutôt moribonde. Je l'ai changée en une équipe excitante qui a de bonnes chances d'aller loin en playoff pour les deux prochaines années. Et dans deux saisons, lorsque Cheechoo et Marleau descenderont en fous (Marleau va ptête se replacer un peu quand même!!), que mon capitaine Niedermayer partira avec sa femme sur la plage, j'aurai toujours bin encore quelques attaquants de premier plan (Thorton, Horcoff et St-Louis qui vont monter) un excellent gardien, un bon 2e déf (Regher) et du $$$. Alors c'est pas exactement la misère que certains me prédisent. Et au moins j'aurai tout fait tenter pour la coupe alors que j'en avais l'occasion.

En somme, j'ai échangé:

Iginla, Sundin, Phaneuf, Tanguay, Bernier, Conroy, Werrener, Drake, 3e choix, Backlund (Farm), Irving (Farm)

contre

J. Thorton, S. Niedermayer, St-Louis, Horcoff, Pitkanen, Satan, Lucowich et Stoll, 5e pick Edm

Qu'ai-je donc donner de si fâmeux pour "saboter" mon équipe?

Iginla pour Thorton. C'est juste comme trade et je voulais un vrai premier centre. Je veux tout de même saluer ici le grand Jarome qui a tout donné pour les Flames depuis tant d'années. Il est déjà capitaine des Sharks et on lui souhaite all the best.

Contre Tampa et son DG Bert-on-the-Beach, j'ai donné Phaneuf, Tanguay, Backlund contre St-Louis, Satan, Lukowich. Ici j'ai peut-être donné le prospect Backlund en trop. Cé vrai qu'il était tard. Mais Pahneuf était le prix à payer pour un gars qui va faire 100pts cette année LNH et signé FHUQ à moins de 5M pour 4 longues saisons encore. Quant à Tanguay, j'avais pu de place pour ses 5.3M et avec Joe Thorton je n'avais plus autant besoin de son bon PA qui va descendre. Satan et Lucowich ont des assez bonnes stats et ne sont pas chers! Si Satan (80 SC quand même!) descend à 75 de SC dans deux ans bin sur un 3e trio à 2M je pense que ca va faire la job quand même.

Contre Anaheim et Edmonton ce fut comme un échange à trois: Sundin, Werrener, Conroy, Bernier, Drake, 3e choix, Irving contre S. Niedermayer, Pitkanen, Horcoff, Stoll, 5e choix Edm. J'ai laissé des vétérans aller terminer leur carrière ailleurs et je récolte 4 joueurs de qualité dont 3 joueront encore longtemps. Pendant ce temps, Anaheim possède maintenant un Sundin qui va monter dans les cotes l'an prochain pour fournir les jeunes ailiers des Ducks et Edmonton a un marqueur (Blake de ANA) et un 3e!!! 1er pick au prochain repêchage.

En somme, j'estime avoir fait de bonnes affaires, et ça va se jouer sur la glace sti. Mon équipe est meilleure, un peu plus jeune (!!!) et surtout plus à mon goût.

Une autre transaction impliquant un de mes nouveaux centres (Stoll ou Horcoff) est possible.. je suis pas pressé, mais venez me voir si vous avez un ailier et avez besoin d'un centre.

Sur ce, je vous salut tous et toute bien bas.

Nic
DG Flames
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Anaheim   Trade Calgary-Anaheim EmptyJeu 10 Jan - 1:36

J'attendais avec impatience ton analyse mon Nic et je suis peut-être pas d'accord avec tous les moves que tu as fait, mais néanmoins heureux tu pouvoir enfin entrevoir ta stratégie. Un Dg qui à une vision des choses et qui fait tout afin de l'atteindre, parlez moi de ça!!! cheers
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Anaheim   Trade Calgary-Anaheim EmptyJeu 10 Jan - 23:43

Premièrement chère Bob (Aubert), mon équipe était horrible, en offensive et un marqueur comme Sundin c'est pas à négliger. De plus Rob Neider est maintenant un ailier droite NHL

Après quelques discussions que j'ai eu personnellement avec Teemu Selane, je peux vous annoncez que son retour au jeu est fort probable, et ce d'ici peu. Teemu qui avait été, je vous le rappelle signé, lors d'un accord extrèmement contreversé qui semble-t-il risque être très payant. Il comblera éventuellement l'absence de Blake à l'aile droite

Will, je te l'accorde un choix de deuxième ou de troisième m'aurait plu d'avantage mais, il m'a fallu payer Sundin.

La coupe èa Anaheim pour deux saison consécutive. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Anaheim   Trade Calgary-Anaheim Empty

Trade Calgary-Anaheim
Page 1 sur 1