Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Calgary Wins the Cup!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Calgary Wins the Cup!!!!!! Empty
MessageSujet: Calgary Wins the Cup!!!!!!   Calgary Wins the Cup!!!!!! EmptyDim 1 Juin - 22:10

Balayage des Flames, simplement trop forts pour la ligue! 16-0, 1er gagnants de la Coupe Stanley FHUQ!!!! Bravo Calgary, Bravo Nic!!!! Tu as gagné ton pari! king
Revenir en haut Aller en bas
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Calgary Wins the Cup!!!!!!   Calgary Wins the Cup!!!!!! EmptyDim 1 Juin - 22:35

Bravo, tu a effectivement réussi ton pari, tu es donc le premier à inscrire ton nom sur la coupe de la FHUQ mais bon estime toi chanceux quand même de ne pas avoir eu à m'affronter cheers ... cheers

Avis aux intéressés !!!

Je cherche des pics de 1ère ou 2ème ronde ou un bon aillier

mes dispo

Shanahan
Michalek
Boyes
Erhoff
Kronwall
pics et des jeunes comme Setegushi, pavelsky etc

En fait je n'est pas d'intouchables mais des gars comme Zetterberg, Iginla ou Kaberla faudrait vraiment une offre que je ne pourrais refuser ..
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: Calgary Wins the Cup!!!!!!   Calgary Wins the Cup!!!!!! EmptyLun 2 Juin - 2:03

La coupe du Lord Stanley à Calgary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

king

La ville est en liesse. Tout le monde est dans la rue, les gens s'embrassent, crient, la fête... drunken cheers drunken cheers drunken Laughing Razz

La direction avait effectivement pris un pari audacieux en transformant complètement l'équipe et en misant gros sur les deux prochaines années, donnant plusieurs joueurs prometteurs pour s'assurer d'avoir sur la glace la profondeur nécéssaire à une équipe championne.

Les Flames ont risqué gros, se sont parfois trompés, ont été souvent critiqués, mais ont fini par triompher superbement en démolissant tout sur leur passage tout au long de la saison régulière (et ce malgré un nombre record de transactions qu'ils ne tiennent pas à répéter la saison prochaine lol! ) et en établissant, avec une fiche de 16-0 en série, une marque qui restera dans les annales de la jeune histoire de la Ligue.

Les joueurs jubilent, l'euphorie. Déjà, sur toutes les lèvres, qu'une seule phrase: "Goin' for another one"

king

Plusieurs joueurs dispos pour choix de n'importe quelle rounde, venez me voir cette semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calgary Wins the Cup!!!!!!   Calgary Wins the Cup!!!!!! Empty

Calgary Wins the Cup!!!!!!
Page 1 sur 1