Gen
| |
Guillaume
| Sujet: Re: 1-1 tampa/phili Mer 7 Mai - 20:49 | |
| Lâche pas la patate Gen!!
On y donne la claque et on se retrouve en finale de l'est!!!
Woot woot!! | |
|
Aubert
| Sujet: Re: 1-1 tampa/phili Jeu 8 Mai - 19:39 | |
| La les amis il faut se calmer. Les eclair on faim. Yavait pus de jambon a tampa pis les gas mange juste ca. Cest la principale raison de notre defaite. Le jambon est revenu les victoires devraient normalement emboiter le pas. So jai hate a la serie contre les SENS ET NON LES BRUINS qui me croit deja mort tout ca a cause dune penurie de Jambon
VIVA TAMPA | |
|
Xav
| Sujet: Re: 1-1 tampa/phili Dim 11 Mai - 10:10 | |
| La dessus je suis du bord de Aubert...effectivement je pense que le dg a eu un petit exces de confiance avec sa la premiere victoire de notre série mais les sens ont rebondi et mene maintenant la série 2-1 ...et c'est loin d'etre fini... nous voulons a tout prix prendre les devant 3-1 afin de nous donner un petit coussin....
Pour ce qui est de la série Phili/Tampa et bien je souhaite bonne chance au 2...je suis efectivement un peu surpris de voir phili prendre les devant 2-1 dans la série mais c'est bon ca fait du challenge.... Tampa est une puissance et je pense qu'il faut s'en méfier jusqu'a la tout fin....
que le meilleur gagne
xav | |
|
Aubert
| Sujet: Re: 1-1 tampa/phili Dim 11 Mai - 16:07 | |
| Le Jambon était pas bon a ce qui parrait mais des changement sont à venir. | |
|
Gen
| |
reda Admin
| Sujet: Re: 1-1 tampa/phili Dim 11 Mai - 23:43 | |
| oh que c'est serré dans l'est, difficile de prédire qui sera de la final !! | |
|
Aubert
| Sujet: Re: 1-1 tampa/phili Lun 12 Mai - 13:38 | |
| Une victoire mais sans ajustement merci a mon ordi peu performant. On va tout de même faire quelque ajustement. Tampa est en voi de se resaisir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1-1 tampa/phili | |
| |
|