Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Phili en deuxième ronde

4 participants
AuteurMessage
Gen

Phili en deuxième ronde Empty
MessageSujet: Phili en deuxième ronde   Phili en deuxième ronde EmptySam 3 Mai - 22:06

Wouhou!! Phili bat Pittsburgh en 7! Biron est en feu!!! À demain Tampa! queen
Revenir en haut Aller en bas
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: Phili en deuxième ronde   Phili en deuxième ronde EmptySam 3 Mai - 22:15

Bravo Genevieve quelle victoire, je suis sans voix.

Et fuck les câlisse de crisse de tabarnak de fucking canadiens jerks à marde... j'y ai cru jusqu'à la fin... plus jamais... les Bruins auraient du battre ces cons... vive les Nordiques, fuck la flanelle...
Gen

MessageSujet: Re: Phili en deuxième ronde   Phili en deuxième ronde EmptySam 3 Mai - 23:24

Ils ont vraiment mieux joué vs les Flyers que les Bruins... sauf qu'ils ont perdu contre ces derniers. That's hockey my friend, Phily a capitaliser sur toutes les petites chances qu'ils ont eu et le CH sur presqu'aucune. Lady luck was not on our side... Sans oublier que l'arbitrage est particulierement mauvais cette année!
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Phili en deuxième ronde   Phili en deuxième ronde EmptySam 3 Mai - 23:26

Calisse.. Oublié de me connecter à mon compte avant d'ecrire mon commentaire! lol
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: Phili en deuxième ronde   Phili en deuxième ronde EmptyDim 4 Mai - 15:27

On peut ici observer le Fefan dans sa nature propre.... Au lieu de voir les beaux côté de la saison, il sacre et insulte l'équipe pour laquelle il a prit durant tout l'année....Moi je men souvient de ce comentaire nick........Ta pus le droit d'aimer le CH jamais.

Mais pour ce qui est de la nouvelle série, c'est avec une joie immence que je constate mon nouvel adversaire. Quelle douceur se sera pour moi que de faire ce que les habs n'ont pus faire. Bonne chance a vous les Flyer...........Vous aller en avoir besoin.

P.S.: Umberger mon gas jte check
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phili en deuxième ronde   Phili en deuxième ronde Empty

Phili en deuxième ronde
Page 1 sur 1