Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quelle force de caractere...

5 participants
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume

Quelle force de caractere... Empty
MessageSujet: Quelle force de caractere...   Quelle force de caractere... EmptyMar 8 Avr - 8:43

Et oui...les Bruins on su remonter un déficit de 3-0 et ce apres a peine 5 minutes de jeux pour l'emporter 9-5 contre les puissants senateurs.

Langkow et Camalleri ont mené l'attaque avec 4 points chacun. La 2eme période a été difficile pour les Sens, eux qui ont accordé 3 buts en infériorité numérique...

Ça promet pour les séries, les boys sont crinqués ben raide et on croit sérieusement pouvoir mettre la main sur les grands honneurs.

Vivement les playoffs, vivement le draft...et vivement les BRUINS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: Quelle force de caractere...   Quelle force de caractere... EmptyMar 8 Avr - 9:48

pou leur par les hawks on gagner 7 à 2 contre les caps mais 4 point pour Ryder donc au hat trick et 4 point pour Hartnell et kel bonne acquisition en chris phillipps 7 point je crois en 12 parti c environ le meme total ke boucher ds toute la saison
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: Quelle force de caractere...   Quelle force de caractere... EmptyMar 8 Avr - 16:44

Du caractère à Calgary également! Après avoir trébuché contre Vancouver, on revient de l'arrière de 1-4 en 2e contre San Jose pour l'emporter 5-4 en SH et de l'arrière 2-4 et 3-5 contre Phili en 3e pour l'emporter 7-5!!!

On se sent prêt pour les playoffs, reste un dernier test contre Colorado... notre bête noire cette année!
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Quelle force de caractere...   Quelle force de caractere... EmptyMar 8 Avr - 20:28

Nicolas-Dominik a écrit:
Du caractère à Calgary également! Après avoir trébuché contre Vancouver, on revient de l'arrière de 1-4 en 2e contre San Jose pour l'emporter 5-4 en SH

Du caractère ?? C'est ça qu'on dis quand une équipe se fait dominer outrageusement dans les tirs aux buts mais vole quand même le match en S/O scratch scratch

à ta place moi je m'inquiéterais à la veille des séries !! parce que dans les séries ben il n'y a pas de S/O lol!
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: Quelle force de caractere...   Quelle force de caractere... EmptyMar 8 Avr - 22:30

ou pi c moi ki va téléminer nik pcq je viens de battre Tampa donc je peut tavoir lollll cheers

Attention au hawk ki pourrait pauser des surprise en serie
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: Quelle force de caractere...   Quelle force de caractere... EmptyMer 9 Avr - 0:08

Ça toujours été clair que tu peux m'avoir mon Jack je ne te prends vraiment pas à la légère....

On va être enragés... Twisted Evil
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Quelle force de caractere...   Quelle force de caractere... EmptyMer 9 Avr - 8:25

Oui Ben a ottawa on manque de caractee pour l'instant.....après une défaite contre les bruin en perdant une avance de 3-0...qui a fait la une des journaux d'ailleurs.....et voila que ma formation se peret de perdre contre les habs mais pas eux de la nhl et non ceux de la Fhuq...la pire formation de la ligue.... qui a enregistré sa 9 vicoire contre nous....

ca sent pas bon pour les playoff....il faut vraiament que je trouve ou est le maillon brisé dans ma chaine car sinon on ne fera pas long feu dans la grande guerre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle force de caractere...   Quelle force de caractere... Empty

Quelle force de caractere...
Page 1 sur 1