Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les sabres débute en force

2 participants
AuteurMessage
Max Mart

Max Mart

Les sabres débute en force Empty
MessageSujet: Les sabres débute en force   Les sabres débute en force EmptyDim 26 Avr - 18:36

Quel surprise de voir les Sabres au 3iem rang dans l'est après 10 match!

Ryan Miller semble s'avoir ressaisie de la saison de misère de l'an dernier et livre bien la marchandise depuis le début. Et que dire du rendement des nouveaux venus Horton et Versteeg!

Cependant ce n'est que le début, mais tout de même on est content de voir que les résultats arrivent, malgré que la recotte de l'an prochain nous donnera un équipe encore plus efficace sur papier!

Cependant, certains joueurs demeurent disponibles pour les échanges:

J.P. Dumont
Tim Connolly

Sont dispo pour les clubs à la recherche d'offensive, nous recherchons toujours de jeunes attaquants en retour.

A rabais: Mclaren, Kalinin, Backman

Vnez nous vouereee!!

VIVA LES JEUNE SABRES afro
Revenir en haut Aller en bas
Aubert

Aubert

Les sabres débute en force Empty
MessageSujet: Re: Les sabres débute en force   Les sabres débute en force EmptyLun 27 Avr - 12:35

Ouais et c'est pas moi qui va m'en plaindre!!!!

Ps. Je tient à soulignier que le viva quelquechose en lettres majuscule est une marque déposée de moi et que maintenant ceux qui en font l'utilisation devront me verser des compensations.
Revenir en haut Aller en bas

Les sabres débute en force
Page 1 sur 1