Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

bientôt les agents libres !

2 participants
AuteurMessage
jipi - commissaire

jipi - commissaire

bientôt les agents libres ! Empty
MessageSujet: bientôt les agents libres !   bientôt les agents libres ! EmptyJeu 22 Nov - 21:23

Surveillez le site souvent, la période des agents libres devrait commencer d'ici le 1er décembre ! oui,oui... les stats seront à jour pis les contrats aussi !!

PROCÉDURE pour la première ronde d'offres :

1- Attendre l'annonce officielle du début de la période
2- Envoyer vos offres à fhuqagentlibre@gmail.com avec les titre suivant : offre (nom de votre équipe) ex: offre colorado.
3- Un courriel pour chaque offre. l'ordre de réception étant important, soyez certain de faire vos offres aux joueurs qui vous intéressent le plus en premier lieu.
4- À la fin de la période , les courriels seront ouvert, pas avant, là dessus vous devez nous faire confiance, et les décisions seront rendues et publiées sur le forum par les commissaires.
5- quelques jours après cette publication aura lieu la deuxième ronde.

RAPPEL :

Vous ne pourrez signer plus de deux joueurs au cours des rondes d'offres et vous ne devez en aucun cas dépassé votre masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav

MessageSujet: Re: bientôt les agents libres !   bientôt les agents libres ! EmptyVen 23 Nov - 22:59

Hello

je tiens a dire que je trouve que le site est très bien fait et je vous lève mon chapeau à cet effet.

La question que j'ai pour vous c'est étant donner que ma masse salarial est présentement de 54 800 000$ pour l'année 1 , je ne pex pas vraiment faire d'offre car j'ai seulement 200 000$ de libre. Si c'est le cas ce n'est pas si grave mais j'aimerasi savoir quand je vais avoir la chance de faire des acquisitions dans les équipes restantes la prochaines fis et comment l'ordre de sélection va fonctionner..

C'est seulement une question donc répondez moi seulement si vous avez la réponse je ne veux pas ettre de stress ou allez trop vite et loin dans le temps.

merci and keep up the good work
jipi - commissaire

jipi - commissaire

MessageSujet: Re: bientôt les agents libres !   bientôt les agents libres ! EmptyDim 25 Nov - 16:20

merci !

T'inquiètes pas , il y a encore des corrections à faire au niveau des salaires et ta masse va baisser.

La prochaine fois que les joueurs encore disponible des 10 autres équipes seront mis sur le marché sera à la fin de la première saison, lors d'un repêchage de cinq ronde et l'ordre sera le contraire de l'ordre de sélection des équipes qui a eu lieu il y a quelques semaines.

Puisqu'il s'agit d'un draft spécial, les discussions ne sont pas encore clos, à savoir si tous le monde conserve ses 5 choix ou si des échanges sont possible pour ce draft. La réponse est à venir avant le début des activités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bientôt les agents libres !   bientôt les agents libres ! Empty

bientôt les agents libres !
Page 1 sur 1