Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Agents libres demain 19H.

3 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Agents libres demain 19H. Empty
MessageSujet: Agents libres demain 19H.   Agents libres demain 19H. EmptyMer 12 Déc - 22:22

À partir de demain 19h vous pourrez faire des offres aux joueurs exclus des equipes en debut de saison (les gars dont vous vous etes debarasser au début...)

Vous pouvez faire autant d'offres que vous voulez. Envoyez moi ça au courriel des agents libres. N'écrivez pas directement vos offres sur le forum.

Les offres vont etre écrites sur le forum, vous aurez 24h pour relancer les autres, apres cela le joueur signera l'offre la plus lucrative. Vous devez envoyer un courriel afin de relancer une offre, je me charge du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: Agents libres demain 19H.   Agents libres demain 19H. EmptyMer 12 Déc - 23:55

Donc les joueurs des équipes non sélectionné ne sont pas en jeux

Veuillier préciser
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Agents libres demain 19H.   Agents libres demain 19H. EmptyJeu 13 Déc - 0:04

non seuls les joueurs exclus des équipes au tout début sont disponible pour les signatures, les autres le seront pour le repêchage à la fin de cette présente saison..
Je vous rappel que vous ne pouvez pas faire d'offre à un joueur que vous avez vous même exclus de votre équipe ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agents libres demain 19H.   Agents libres demain 19H. Empty

Agents libres demain 19H.
Page 1 sur 1