Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

site

3 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat

site Empty
MessageSujet: site   site EmptyJeu 20 Sep - 12:51

Salut les gars!

Je suis en train de travailler sur le site et j'ai besoin de vos opinions et suggestions.

Qu'est-ce que vous voulez comme titres et liens?

par exemple, sur le site de la LHSM, il y a:

Statistiques, administration, divers, honeurs et historiques avec tous leurs liens qui apparaient en dessous.

Si vous avez d'autres suggestions pour le site, n'hésitez pas à me le dire et je verrai ce que je pourrai faire!
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

site Empty
MessageSujet: Re: site   site EmptyJeu 20 Sep - 16:59

Cool, m'a checker ça! Merci en passant!!!! Very Happy
jipi - commissaire

jipi - commissaire

site Empty
MessageSujet: Re: site   site EmptyJeu 20 Sep - 19:18

ça serait p-e bon qu'on se voit , mais en attendant , le site de la lhsm est plutôt bien, on devrait pouvoir retrouver les onglets qui y sont, par contre le design du site comporte quelques hic!. Je crois entre autres que les logos d'équipe qui servent de lien pour accéder à son équipe sont trop petit. Le fait que la page principale ne prend pas toute la fenêtre peut-il être corrigé pour notre site ?

Entk, lâche pas la patate...
Pat
Admin
Pat

site Empty
MessageSujet: Re: site   site EmptyVen 21 Sep - 11:25

ok, j'ai mis la même grosseur pour le frame principale que LHSM, est-ce que tu veux plus gros encore? c'est très facile à changer; pour les logos d'équipe, c'est un appercu, car dès que je vais connaitre les 20 équipes, je vais faire les logos plus gros et la "map" de lien (lorsqu'on passe avec la souris par dessus les équipes pour ouvrir la page dans le frame principale) va changer aussi.
Contenu sponsorisé

site Empty
MessageSujet: Re: site   site Empty

site
Page 1 sur 1