Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le site !!!!

5 participants
AuteurMessage
jipi - commissaire

jipi - commissaire

Le site !!!! Empty
MessageSujet: Le site !!!!   Le site !!!! EmptyDim 18 Nov - 14:27

www.fhuq.org. C'est en construction, mais ça donne une idée.

BRAVO À PAT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

Le site !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le site !!!!   Le site !!!! EmptyDim 18 Nov - 20:52

OH YES!!!!! Checker souvent au cours des prochains jours et préparer vos offres aux agents libres (joueurs pros des 10 équipes restantes), oubliez pas vos masses salariales et de calculer que vous devez avoir du lousse afin de ressigner vos joueurs dont les contrats sont à leurs derniere année... Bonne chasse!!!!
jipi - commissaire

jipi - commissaire

Le site !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le site !!!!   Le site !!!! EmptyDim 18 Nov - 22:48

Les stats ne sont pas toutes complètes,les salaires ne sont pas tous les bons non plus, mais ça vous donne une bonne idée de la chose. Si tout va bien, on devrait simuler la première partie très bientôt, ce qui veut effectivement dire que la période des agents libre approche à grands pas. WOOHOO !!!!
Guillaume

Guillaume

Le site !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le site !!!!   Le site !!!! EmptyLun 19 Nov - 22:29

'sti que j'ai hâââââte!!!
Aubert

Aubert

Le site !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le site !!!!   Le site !!!! EmptyMer 21 Nov - 1:53

Hey salut

J'ai chekker sa le site pis jme demandais si vous pourrier donner une liste des stats.

dans le genre pa= passing

pis jme demandait cetait sur combien les stats pasque je trouve que si ces sur 100 bin les overall son pas bin haut.

a part ca bravo au comce^teur pis a ceux qui on toute rentré ca c dla belle job
Steph - Washington

Steph - Washington

Le site !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le site !!!!   Le site !!!! EmptyMer 21 Nov - 7:32

(Tiré du Post: Reglements premiere partie)

Les Joueurs

Les habiletés de départ seront basées sur les cotes de la LHSMontreal , un grand merci à son commissaire, Nicolas Moisan. À la conclusion de chaque saison, les cotes seront réajusté par les dirigeants de la FHUQ , en se basant sur les chiffres NHL des deux dernières saisons.
À la fin de la première saison annuelle (mi-saison NHL), les dg peuvent soumettre une liste de 5 joueurs à une recote. Une recote globale a lieu à la fin de la deuxième saison (fin saison NHL). Tous les joueurs n'ayant pas joué 35 matchs dans une ou l'autre des deux dernières saisons seront recotés selon les critères de la direction de la FHUQ
Abréviations Joueurs
CK Mise en échec
FG Bataille
DI Discipline
SK Coup de Patin
ST Force
DU Durabilité
PH Contrôle Rondelle
FO Mises en Jeu
PA Passes
SC Buteur
DF Défensive
EX Expérience
LD Leadership
MO Moral
PO Potentiel
OV Overall

Voici comment seront évaluées les cotes des JOUEURS:

CK: Cette cote est basée sur les statistiques sur les mises en échec disponibles sur www.nhl.com . cette cote est basée sur un maximum de 300 mises en échec par saison.
min: 50 max: 99

FG : Tendance du joueur à se battre. Cette cote est calculée en tenant compte de la ST et DI. (ST + (100 - DI))/2

DI : La discipline est calculée sur un maximum de 250 PIM
min: 25 max: 99
Cote: 0,296
donc, le calcul : 99 - (nb.PIM X cote)
SK : Calculé selon l'évaluation de la rapidité du joueur et de son agilité sur patin
ST : Pour tous les joueurs incluant les gardiens:

moyenne : 70 pour 6'1" 205 lbs (moyenne nhl en 2005-2006)
+/- 2 pts pour chaque pouce de différence
+/- 2 pts par tranche de 5 lbs

DU : La durabilité est calculée en fonction de deux saisons (164 matchs max)

Cote: 0.452
donc, le calcul: (nb. de matchs joués en 2 saisons X cote) + 25
min: 25 max: 99
PH : Représente les aptitudes du joueur à manier la rondelle. (SK + PA + SC)/3
FO: Cote du joueur pour les mises en jeux. (PA + PH) / 2
PA : Celui ci sera calculé en fonction du nombre de passes que le joueur aura obtenu par match lors de deux saisons régulières. Cette technique permet d'éliminer les variations trop importantes entre les joueurs. Le tout est basé sur un nombre maximal de passes (sur 2 saisons).

Donc, en calculant une moyenne de passes par matchs basé sur un minimum de 50 de PA (aucune passe en 164 matchs) et un max de 99 (env. 0,8 passes par match...ou env. 75 passes par année).

Dans le cas où un joueur n'aurait joué que moins de 35 matchs durant la saison 2005-2006 ou 2003-2004, la saison 2002-2003 sera aussi évaluée. Cela évite qu'un joueur ayant joué 20 matchs et obtenu 10 mentions d'aides aient des rates corrompus. A partir de 35, je crois qu’on peut commencer à dessiner une tendance. Les défenseurs et les attaquants sont désormais évalués de la même façon.

Pour vous donner une idée approximative (cote: 0,016 PA /match)

pour une saison de 82 matchs: 60 PA: 14 passes. 70 PA: 29 passes. 80 PA: 43 passes. 90 PA : 57 passes

SC : Le scoring va aussi fonctionner sur une base de buts par matchs. Pour les avants, le tout sera calculé sur un max de 50 buts (cote 0,0124)

Pour vous donner une idée, sur une saison de 82 matchs: 60 Sc : 10 buts, 70 SC : 20 buts, 80 SC : 31 buts, 90 sc: 41 buts.
Pour les défenseurs, le tout sera basé sur un maximum de 27 buts (cote 0,0067)
ex. pour une saison de 82 matchs 60 sc : 6 buts. 70 sc: 11 buts. 80 sc :16 buts. 90 sc: 22 buts

DF : Pour le DF, on se base sur les talents défensifs du joueur et de ses présences durant les moments cruciaux comme les PK et autres. Le comité évalue chaque joueur sur une base individuelle.

EX et LD

Déterminé selon le nb de matchs joués en carrière, en plus des titres de capitaines et assistants portés. Ces catégories seront soumises au comité.
MO: Le moral du joueur varie selon plusieurs facteurs. Toutefois, il est important de garder vos joueurs heureux!
PO: Le potentiel du joueur est calculé en fonction de son âge. Le simulateur calcule que le joueur est en régression à partir de 34 ans. (34 - âge) x 7
Voici les cotes des GARDIENS
SK: Rapidité du gardien sur patin. Calculé de la même façon pour les joueurs.
DU: Durabilité. Comme la cote EN (endurance) n'existe plus. Cette cote sera évaluée en fonction des matchs joués dans une saison. Donc, un gardien auxiliaire aura une cote plus basse qu'un partant. Les blessures seront aussi considérées.
ST: Force. Voir le calcul pour les joueurs
SZ: Size
AG: Agilité
RB: Capacité à contrôler les rebonds.
SC: Style Control. Habileté du joueur à ne pas perdre le contrôle devant son filet
HS: Hand Speed. Rapidité de la mitaine
RT: Reaction Time. La rapidité des réflexes du gardien
EX, LD, PO, MO: Voir analyse des joueurs plus haut.
Steph - Washington

Steph - Washington

Le site !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le site !!!!   Le site !!!! EmptyMer 21 Nov - 10:46

Oui c'est coté sur 100, un joueur qui a dans les 70 est donc un joueur nice, le joueur se doit d'avoir un minimum de 35 maths nhl pour etre coté (donc les Backstrom, Kane, Toews vont etre nice la saison prochaine). Si tu as d'autres quastion hésites pas!
Steph - Washington

Steph - Washington

Le site !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le site !!!!   Le site !!!! EmptyMer 21 Nov - 17:00

Je le repete le site est fait pour Firefox, ceux qui utilisent Explorer downloader Firefox, selon les experts beaucoup plus stable et securitaire qu'explorer. Moi j'ai les 2 sur mon ordi, ca va prendre 2 minutes a installer... www.mozilla.com/en-US/
Steph -BP- Patry

Steph -BP- Patry

Le site !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le site !!!!   Le site !!!! EmptyMer 21 Nov - 19:00

Niiiice ça commence vraiment à prendre une forme solide ce projet! J'ai vraiment hâte! Félicitation les gars pour tout le travail!
Aubert

Aubert

Le site !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le site !!!!   Le site !!!! EmptyMer 21 Nov - 19:40

hey merci de la réponce rapide

J'ai une autre petite question ou plutôt 2 autres.

1. comment on voit les cotes des gas des équipes non sélectionnés

2. Durant l;a périoder d'ofrre mettont que je fait des offres a 3 goaler pour etrre sur d'en avoir 1, pis que je gagne les trois enchère aller vous me filler 2 goaler même si j'ai fait des offres a des joueurs d'avant qui serait + important pour moi . En d'autre terme une fois qu'on sait qu'on a gané tel tel offre on peut tu choisir laquelles est prioritaire.
Aubert

Aubert

Le site !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le site !!!!   Le site !!!! EmptyMer 21 Nov - 19:53

ouin pis dernière affaire, tu dit que les joueur nice c a partir de 70 ov

ca veut dire que Brad richard yé pas bon ???!!!
Steph - Washington

Steph - Washington

Le site !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le site !!!!   Le site !!!! EmptyMer 21 Nov - 23:33

1) Pour les cotes des agents libres va dans DIVERS, AGENTS LIBRES.
2) Les offres seront traitées en même temps. Vous pouvez faire le nombre d'offres que vous voulez. Un email par offre, l'ordre dans laquelle vous faites vos offres determine votre priorité. L'offre doit respecter le cap salariale, sinon on passe a la prochaine. La meilleure offre l'emporte jusqu'à concurrence de 2, une fois que vous avez remporter 2 joueurs on ne traite pas les autres offres. Dans l'éventualité que 2 offres sont égales, celle recu en 1er l'emporte. Les résultats seront devoilés en même temps pour tout le monde. Donc si tu fais 3 offres pour des goaleurs, tu peux effectivememnt te ramasser a signer 2 gardiens, si ces offres sont meilleurs que toutes celles recues et que celles-ci respectent ta masse salariale.
3) Richards est un bon joueur, 69 c'est pas tres loin de 70 quand même... Cool
4) On va afficher la procedure a suivre avant la periode d'offres afin que ca soit le plus clair possible. Posez des questions, on aime ça!!!
5)Pour ceux qui ont des chums qui vont pas souvent sur le site, dites leurs de faire un p'tit tour, afin de pas manquer le bateau... Wink
Steph - Washington

Steph - Washington

Le site !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le site !!!!   Le site !!!! EmptyJeu 22 Nov - 11:51

Apres vérifications, ne vous fier pas a la section AGENT LIBRE, les cotes sont datées de 2005 et un paquet de joueurs pas rapport sont là. Vous devrez regarder dans les 10 clubs qui restent les joueurs pro qui vous interessent, donc pas les gars du farm. Pour les cotes regardez les 2 dernieres saisons offensives. Si vous voulez des cotes de defenseurs (moins evident savoir que les attaquants) demandez le moi (ou jipi...).
Aubert

Aubert

Le site !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le site !!!!   Le site !!!! EmptyJeu 29 Nov - 20:44

Pour les offre aux joueurs, qu'est que ca fait si on offre 5 ans a quelqun qui en veut 2.

pis la offre maximale c bien 5 ans??
Aubert

Aubert

Le site !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le site !!!!   Le site !!!! EmptyJeu 29 Nov - 20:46

oui pis je voulais savoir aussi si vous allier préciser à l'avance la date et surtout l'heure du début de la période d'offre

Merci VIva tampa
Steph - Washington

Steph - Washington

Le site !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le site !!!!   Le site !!!! EmptyVen 30 Nov - 11:02

Dans la majorité des cas, la meilleur offre $$$ l'emportera. Ex: 5ans/5$ l'emporte sur 3ans/6$, mais 2ans/10$ est meilleur que 5ans/5$.

Le max est de 5 ans pour une offre

On va ecrire sur le forum la date et l'heure du debut des offres, ca devrait avoir lieu la semaine prochaine.
Contenu sponsorisé

Le site !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le site !!!!   Le site !!!! Empty

Le site !!!!
Page 1 sur 1