| Trade Vancouver-Ottawa | |
|
+3Aubert reda Steph - Washington 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Steph - Washington
| Sujet: Trade Vancouver-Ottawa Ven 7 Mar - 11:46 | |
| Vancouver: Alex Radulov + Daniel Sedin VS Ottawa: Vermette, 1 pick wash, 2 pick wash, Pouliot , Josh Hennessy | |
|
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Trade Vancouver-Ottawa Ven 7 Mar - 12:02 | |
| Ayoye! Les Sedins sont séparés!?! J'espère qui vont bein le prendre.... Je sais pas ce que vous vous attendez du draft les amis, mais y devrait pas avoir des gars comme Sedin en bas du top 4-5... Sedin le meilleur marqueur FHUQ et NHL des Canucks quitte pour Ottawa, ce qui devrait faire de cette formation une force redoutable! Radulov est un excellent jeune qui devrait obtenir 60+ points a sa 2e saison NHL. Vermette est un gars de 3e trio FHUQ (max) et le 2nd pick est quand meme 30e total (joueur de 2e-3e trio). Vancouver luttait pour la 3e place... devra-t-il se contenter de la 7e ou 8e, l'avenir nous le dira. J'ai hâte de voir la perception du DG Hugo face à son trade... Net avantage à Ottawa, selon moi. | |
|
| |
reda Admin
| Sujet: Re: Trade Vancouver-Ottawa Ven 7 Mar - 15:05 | |
| J'ai hâte aussi de lire la réaction du DG de Vancouver ( s'il écrit, je pense que je n'est jamais lu un de ses post) car en effet très bon échange pour Ottawa qui récupère l'excellent Radulov, et va chercher le meilleur joueur des Canucks Daniel Sedin, J'espère pour Vancouver que Vermette se réveil un jour et que les jeunes acquis se développent bien !!!! Pauvres Sedin, ils vont être complètement déboussolés l'un sans l'autre j'espère que c'est dans les plans d'Ottawa d'aller chercher Henrik | |
|
| |
Aubert
| Sujet: Re: Trade Vancouver-Ottawa Ven 7 Mar - 20:02 | |
| Radulov va se demander ce qu se passe | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Trade Vancouver-Ottawa Ven 7 Mar - 20:22 | |
| EEETTT oui messieur les sens sont plus qu'heureux d'acceuillir deux excellents joueurs.
Le retour de Radulov qui n'aimait vraiment pas ca a vancouver il parait qu'il s'est battu avec Luongo lors d'un entrainement......
j'ai échangé Semin pour un 1 pick en sachant que le dg des canucks voulait un pick plus haut que le sien. Je lui donne donc le 10 choix ou je pense qui peut aller chercher pas un Sedin mais pas loin. J'ai rajouté à cela Pouliot un jeune que j'aurais bien aimé garder à ma formation mais c'était le prix à payé sans aucun doute.....
ensuite j'ai tellement fatigué Hugo avec le fait que je voulais que Radulov revienne avec moi qu'il a cédé après presque 2 mois sans lui foutre la paix... C'est donc Vermette, 2 pick wash qui est pas mauvais et Hennesy un bon espoirs de la formation des sens que j'ai donné pour prendre Radu
Je voulais pas trop compiquer la tâche du gars de l'équipement. Découdre et codre les lettre sur les chandail car Sedin et Semin ca pas mal proche.... Hey ca c'est un boss qui pense à ses employé personne peut dire le contraire....
Attention à mon Offensive les boyz and girlz ca va chauffer ... ben je l'espere avec 3 trio a caractere offensif
pour répondre a reda effectivement cherche H.Sedin est un objectif mais pas tout de suite.....c'est comme au monopoly quyand tu as une propriété tu fais des échanges pour avoir celle d'a coté..... wow quel bel exemple
sur ce bonne soirée a tous
Xav | |
|
| |
Nic - Philly
| Sujet: Re: Trade Vancouver-Ottawa Sam 8 Mar - 7:37 | |
| Je suis desole pour le DG d'Ottawa mais pour le bien de notre ligue je demande aux dirigeants de reviser ce trade comme il est maintenant coutume de le faire en cas d'inegalites jugees grossieres. Vancouver donne ses deux joueurs a la valeur la plus haute apres luongo contre finalement pas grand chose. Ils passsent d'un des bons clubs de l'ouest a un club ordinnaire. Ca pas rapport vraiment pas rapport vermette premier choix batons contre un excellent joueur et un autre quasi assurer de devenir excellent. On espere de la coherence | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Trade Vancouver-Ottawa Sam 8 Mar - 9:21 | |
| Ok il y a pas mal de marde qui se dit face à l'échange et ca fait chier mais que voulez vous je ne pex rieny faire.....
Premièrement, je croyais que l'échange était évalué avant qu'on la fasse dans la ligue et non une fois qu'elle est faite.....J'ai peut etre un avantage dans l'échange OK mais dire que c'est une inégalité grossière je trouve que c'est crissement exagéré.
Calgary je ne suis pas sur que ca soit pour le bien de la ligue que tu demande ca mais plus pour le bien de ta première position...
Au comissaire.... si jamais vous revisé cette échange et vous décidez que vous l'annulez je pense que cela est inacceptable du au fait qu'elle est déja faite, cependant si ca peut soulager les autres DG surtout celui de Calgary je suis pret a ajouté quelque chose dans le trade mais cet ajout c'est moi en compagnie de stéph et Hugo qui vont le décider.... je pense que cela serait plus juste ..... je ne pense pas que ca devrait etre une décison des autres dg ....
well that's it ...tenez moi au courant
Xav | |
|
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Trade Vancouver-Ottawa Sam 8 Mar - 10:41 | |
| On revise TOUT les trades. et ce depuis le début. Je demande l'opinion des co-dirigeants. Le trade passe ou passe pas. C'est un processus pénible et d'exception. Oui le trade est à l'avantage de Ottawa, mais ça fait qq mois que Hugo est Dg dans cette ligue. Il obtient qund meme un top 10 pick, un 2nd, 2 jeunes et Vermette. Est-ce que c'est assez? Il aurait surement pu obtenir un peu plus c sur selon moi, mais tous les trades qui sont à l'avantage d'un des 2 parties ne seront pas systématiquements refusés. Ce que je ne comprends pas du trade c que Van va bien comme club et que là il semble vouloir rebatir un ti peu avant les playoffs... Tu fais ca apres si ca marche pas selon moi, mais Hugo connait son hockey, j'imagine qu'il a un plan derriere la tete. Reste quand meme Luongo et l'autre Sedin. Je sais que c'est frustrant se faire refusé un trade, mais j'offre tjours la possibilité de renégocier, libre à vous de saisir cette chance ou non. Je pensais que le dossier était clos mais je constate, à regret, que ce n'est pas le cas. | |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Trade Vancouver-Ottawa Sam 8 Mar - 11:23 | |
| Je comprends parfaitement la réaction du dg de Calgary, il vient de se faire refusé un trade (et c'est ben correct) pour ensuite voir un trade comme celui-ci etre accepté, j'imagine que ca peut faire chier. Il ne se plaint vraiment pas juste pour garder sa 1ere position. Anyway, si j'étais le dg d'Ottawa, je serais content en crisse de mes 2 acquisitions, ca, ya aucun doute | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Trade Vancouver-Ottawa Sam 8 Mar - 11:45 | |
| ok c'est vrai que je suis très content de mes 2 acquisitions avant les playoff....radulov va avoir de bonne cote l'année prochaine... et sedin va etre fort dans les séries....
Je tiens a m'excuser pour ma remarque auprès du Dg de calgary sur sa première positions ,j'ai répondu sur un sentiment de frustation... et je ne savais pas que tu avais eu une trade de refusé....
Si jamais ca peut faire le bonheur de tout le monde je suis pret a mettre quelque chose de plus. Un autre espoirs par exemple genre schubert, Foligno, (Nilsson ou bernier en cas de grand désacord). C'est ce que j'aurais proposé a Hugo si jamais il aurait refusé.
Donc la balle est dans votre camp messieur les comissaire. Merci
bonne journée a tous
xav | |
|
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Trade Vancouver-Ottawa Sam 8 Mar - 15:29 | |
| On va mettre quelque chose au clair...
Un trade a été refusé oui. Une possibilité de renégociation encore tres a l'avantage du DG en question a été offerte. Cette alternative a été refusée...
Le DG est contacté lorsqu'un trade est jugé inacceptable. Souvent, c'est un DG qui en est à ses premieres experiences et qui fait des erreurs de recrues ce qui est normal parfois. Une possibilité de renégociation est offerte. C'est la procédure. | |
|
| |
reda Admin
| Sujet: Re: Trade Vancouver-Ottawa Sam 8 Mar - 16:59 | |
| Bon bon, je tiens à rajouter quelque chose 1- Aucun Dg ne peut contester un échange déjà accepté par le commissaire ou même demander une révision. Si un Dg trouve quelque chose à redire sur un échange ou sur une quelconque décision du commissaire qu'il aille d'abord le voir et en discuter ou au cas ou il n'est pas disponible vous pouvez toujours venir me voir. 2- Tous les échanges ne seront pas toujours justes et égaux pour les équipes concernés, le point est que les dg's doivent être conscients de ce qu'ils font. Le commissaire, pour juger un échange prend en compte les joueurs impliqués biensur mais aussi l'expérience des dg's ensuite il prend une décision selon évidement sa propre subjectivité et sa propre évaluation des joueurs qui peut-être parfois différente de celle des autres Dg's, et c'est correct. Mais il faut se plier devant la décision du commissaire qui jusqu'à présent de mon humble avis fait du bon travail. 3-Tous les Dg's ont évidement le droit à leurs opinions sur tout ce qui concerne la ligue y compris les échanges et on est content lorsque ils les expriment sur le forum. Mais il n'y a qu'un seul commissaire. C'est lui qui doit prendre des décisions desfois pénibles donc, celles-ci doivent être respectées et acceptées en tout temps par les autres Dg's. Ceux qui ne sont pas content il n'y a pas d'autre alternative que de quitter car si on commence à contester les décisions et à faire reculer le commissaire cette ligue deviendra vite n'importe quoi. 3- Je rappel au Dg's d'aller voir le commissaire ou moi même ou même un autre dg plus expérimenté avant d'accepter un deal, ( même dans le cas ou on pense qu'on a un peu trop l'avantage) comme ça on peux éviter qu'un échange se fasse refuser. Mais pour cela il faudrait que les dg,s lisent ce Post, il faudrait que certains Dg.s comme celui de Vancouver aillent au moins de temps en temps voir ce qui se passe sur le Forum. Voila j'espère que cet incident est clos pour qu'on puisse faire des échanges pour préparer les séries en toute sérénité !!!!!! Longue vie à la FHUQ et la Victoire aux Sharks | |
|
| |
Nic - Philly
| Sujet: Re: Trade Vancouver-Ottawa Sam 8 Mar - 18:55 | |
| Bon, j'aurais du parler à Washington ou San Jose directement au lieu d'écrire un post... Steph ceci n'est pas une croisée contre ton travail de commissaire, je ne tiens ni empoisonner l'atmosphère de la fhuq ni à rendre ton job désagréable je m'excuse si mon post t'a insulté . Pour moi l'épisode du blocage de mon trade avec Buffalo est effectivement règlé. Au début ça m'a choqué à la lumière de la comparaison avec d'autres trades deja fait auparavant mais après j'ai accepté sans chialé à personne saufs aux dirigeants en espérant bien sûr que la tolérance envers ce genre de trade allait être réduite. Si j'ai refusé la contre-offre ce fut par soucis de cohérence... le changement était si mineur que j'ai trouvé qu'il valait mieux annuler le trade, puisque jugé inacceptable, et en faire un exemple.
Après avoir lu le rappel de règlement plus haut je retire ma demande et tient tout simplement à émettre mon opinion: ce trade aurait vraiment dû être bloqué. | |
|
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Trade Vancouver-Ottawa Sam 8 Mar - 19:51 | |
| J'ai aucun problème à ce que qqun donne son opinion sur un trade par exemple. Je trouve le trade aussi tres étrange pour Vancouver... J'aimerais que le DG des Canucks vienne se defendre sur ce forum... | |
|
| |
Aubert
| Sujet: Re: Trade Vancouver-Ottawa Dim 9 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
Ponpineau
| Sujet: Re: Trade Vancouver-Ottawa Dim 9 Mar - 23:19 | |
| mais en il sen passe des chose en 5 jour dans cette ligue et ces sa ki la rend si exitente | |
|
| |
Aubert
| Sujet: Re: Trade Vancouver-Ottawa Dim 9 Mar - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade Vancouver-Ottawa | |
| |
|
| |