Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qui seront vos recotés???

+6
Nic - Philly
BenGau
Guillaume
reda
Ponpineau
Steph - Washington
10 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Qui seront vos recotés??? Empty
MessageSujet: Qui seront vos recotés???   Qui seront vos recotés??? EmptyVen 22 Fév - 18:37

Comme vous le savez ( ou l'apprenez...), vous pouvez faire recoté 5 gars à la fin de la presente saison fhuq, pas obligé bien entendue si ça vous avantage pas, y seront tous recotés anyway après la saison suivante (estivale...)!

Qui allez-vous faire recoter???

Moi y a Malkin for sure ainsi que Backstrom qui en valent la peine.

P.S. Pour les def defensifs venez donc me consulter afin d'éviter des surprises désagréables.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: Qui seront vos recotés???   Qui seront vos recotés??? EmptyVen 22 Fév - 19:50

je crois ke je vais faire recoter toews et Kane masi sa personne ne sy attendait
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Qui seront vos recotés???   Qui seront vos recotés??? EmptyVen 22 Fév - 20:37

Leclaire aussi... Cool
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Qui seront vos recotés???   Qui seront vos recotés??? EmptySam 23 Fév - 1:08

Pour l'instant j'irais peut-être pour
Iginla
Zetterberg
Michalek
Boyes
Kronwal
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: Qui seront vos recotés???   Qui seront vos recotés??? EmptySam 23 Fév - 1:23

De mon côté, ce sera Thomas, Chara, Aucoin(8 buts 22 passes +13) et surtout Wideman...qui est franchement sous coté. Donc pas mal tout en defensive. Lucic pourrait aussi être coté...il m'aidera pas ben plus mais il va permettre de rejouter du CK dans mon club...hehehe!
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: Qui seront vos recotés???   Qui seront vos recotés??? EmptySam 23 Fév - 12:25

À moins de changements d'ici là, mes choix s'arrêteront sur :

-Sharp
-Seabrook
-Green
-Ranger
-Gilbert
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: Qui seront vos recotés???   Qui seront vos recotés??? EmptySam 23 Fév - 18:18

Pour mes Flames, comme vous pouvez l'imaginer, c'est timide... c'est avec effroie que nous prenons conaissance de certaines listes, comme celle des Sharks.

St- Louis
Kim Johnson
Regher (?)
Axelsson (?)
Reasoner (?)
Moss (?)
Thorton (?) quoi que pas pour le scoring ça je crois savoir
Max Mart

Max Mart

MessageSujet: Re: Qui seront vos recotés???   Qui seront vos recotés??? EmptyDim 24 Fév - 3:42

Je m'y connais pas encore vraiment, mais j'vais dire Stafford et Paille!
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: Qui seront vos recotés???   Qui seront vos recotés??? EmptyDim 24 Fév - 13:09

il va avoir aussi keith, byfuglien, et surment Wisniewski, et bien sur kane et toews ce-ci devrait avoir
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Qui seront vos recotés???   Qui seront vos recotés??? EmptyLun 25 Fév - 13:04

Getzlav, Perry, Huselius, Bryzgalov et Di Penta
cheers
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Qui seront vos recotés???   Qui seront vos recotés??? EmptyJeu 28 Fév - 21:32

Pas vraiment sure de ma shoot

Nilsson, Ribeiro, (Henessy ou foligno), peut etre Meszaros ou Vlasic.. je ne sais pas si Alfredsson et spezza en vaudrait la peine car leur saison ressemble quand meme a les autres....

ca va etre environ ca si Bernier connait une tres bon fin de saison a buffalo il en fera peut etre parti aussi.
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Qui seront vos recotés???   Qui seront vos recotés??? EmptyJeu 28 Fév - 23:02

Nabokov (mr. j'goal quand ca me tente), Cleary, Huddler, Filpulla et l'autre est encore ouvert, peut-etre bien Rafalski ou bien un p'tit nouveau que j'vais aller chercher bientot

y va avoir des échanges très bientot dans hockey town
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui seront vos recotés???   Qui seront vos recotés??? Empty

Qui seront vos recotés???
Page 1 sur 1