Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recotes et....

2 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat

Recotes et.... Empty
MessageSujet: Recotes et....   Recotes et.... EmptyDim 29 Mar - 11:11

Il nous manque encore 5 équipes

Vancouver
Colorado
Ottawa
Philadelphie
Anaheim

Les séries achèvent bientot, environ 1 semaine. Donc si vous voulez que la saison reprenne vite, envoyez votre liste svp!

Ensuite, pour les salaires:

il manque:

Boston
Toronto
Montréal
Ottawa
Vancouver

je crois que c'est tout

Un gros merci à Guillaume (Montréal) pour ta contribution monétaire aussi!!! Je viens de le recevoir par la poste
Revenir en haut Aller en bas
reda
Admin
reda

Recotes et.... Empty
MessageSujet: Re: Recotes et....   Recotes et.... EmptyDim 29 Mar - 17:41

je voulais moi aussi remercier les Dg's de Montréal, Pitts, Tor, Edm pour votre contribution financière.. Si y en a d'autres qui veulent aider vous êtes les bienvenue.... (Je rappel que c'est quand même sur une base volontaire, 5 ou 10$ à envoyer à Patrick)

Ceux qui n'ont pas fait encore leurs signatures venez nous voir au plus vite ou alors on les fera pour vous.... reste à signer
Toronto
Ottawa
Vancouver

Pour la liste des recotes, la date limite est le jour où se jouera la finale c'est à dire quelque part cette semaine après ça sera trop tard.. ( je vous rappel que la Finale se jouera en un soir sur msn).. reste à recoter
Vancouver
Colorado
Ottawa
Philadelphie
Anaheim..

Comme ça après la finale on enchainera avec les UFA et le Début de la saison 4 alors à vous de jouer...........................
Revenir en haut Aller en bas

Recotes et....
Page 1 sur 1