Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Trade Chicago-Edmonton

4 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Chicago-Edmonton Empty
MessageSujet: Trade Chicago-Edmonton   Trade Chicago-Edmonton EmptyDim 10 Fév - 13:31

Edm : 1er choix Ott + 3e choix Cal + R. Shremp

VS

Chi: Sharp + Seabrook
Revenir en haut Aller en bas
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: Trade Chicago-Edmonton   Trade Chicago-Edmonton EmptyDim 10 Fév - 16:11

Tout d'abord, les pertes. Le choix de première ronde d'Ottawa, chèrement acquis et 14e au total, est le gros morceau de l'échange. Cependant, avec trois autres choix de première ronde en meilleure position que celui-ci, je pouvais me permettre de l'échanger à condition d'aller chercher un joueur d'impact et pour le futur. Pour ceux qui s'en inquièteraient, j'ai bel et bien fait mes devoirs pour le repêchage, alors j'ai une bonne idée de la valeur des choix que je transige. En ce qui concerne le 3e choix de Calgary (48e au total), j'avais déjà annoncé mon intention de l'échanger et j'ai jugé le moment opportun pour le faire. Schremp est un jeune avec un potentiel de 8.0 D, ce qui signifie que c'est un coup de dés.

Maintenant les gains. Sharp est un jeune joueur de 26 ans qui peut jouer à l'aile comme au centre. L'an passé il a connu une saison de 20 buts mais il connait présentement une année en or, avec une prévision de 38 buts selon TSN. Donc un très bel avenir devant lui avec Kane et Toews à Chicago. Le petit hic, il aura un salaire de 3.9M pour les trois prochaines années. Si ces statistiques ne cessent de s'améliorer, c'est un salaire qui conviendra tout à fait à l'équipe. Pour ce qui est de Seabrook, le deuxième meilleur défenseur d'avenir chez les Hawks à mon avis, à 22 ans il promet déjà de belles et grandes choses. Avec un différentiel de +7 et un temps de glace se situant dans les trois premiers défenseurs de Chicago, il cadrait parfaitement pour prendre place aux côtés de Ranger et de Green au sein de la brigade défensive des Oilers.

Des pourparlers honnêtes et amicaux comme on les aime avec le D.G. des Hawks!

Ben, D.G. des jeunes loups volatiles
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Trade Chicago-Edmonton   Trade Chicago-Edmonton EmptyDim 10 Fév - 16:37

Bravo
Bonne échange pour Edmonton, ces joueurs vont surement t'aider à moyen et long terme !!
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: Trade Chicago-Edmonton   Trade Chicago-Edmonton EmptyDim 10 Fév - 16:39

D'abord mes pertes, Sharp est promis a un belle avenir et a un salaire de 3.9 millions pour 3 ans qui est un contract assez lucratif dautant plus que le 3/4 de mon equipe est a resigner donc javais besoin du peu de place sur ma masse salariale. Pour ce qui est de Seabook certe c'est un très très très bon jeune défenseur mais jen est plein pour linstant et n oublions pas que Byfuglien, Richmond, Wineski et Barker cognent à la porte

Mes acquisition, d'abord je désirais avoir un autre premier choix et pour cela il faut donner quelque chose, le choix de 3e ronde peut remplacer en quelque sorte le choix de 2e ronde que jai perdu avec lacquisition de Wesley. Rob Shremp est un jeune très prométeur qui en 2005-06 ds le junior à fait 145 points lan passer dans AHL 53 point en 69 games oui il est 80 d, Mais Kane est 8,5 c

les discution se son passer comme a lhabitute avec Edmonton sont sans pression amicale et joviale
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Trade Chicago-Edmonton   Trade Chicago-Edmonton EmptyDim 10 Fév - 17:26

Nice les boys!!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Chicago-Edmonton   Trade Chicago-Edmonton Empty

Trade Chicago-Edmonton
Page 1 sur 1