Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Trade Edmonton-Chicago

3 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Edmonton-Chicago Empty
MessageSujet: Trade Edmonton-Chicago   Trade Edmonton-Chicago EmptyJeu 17 Jan - 11:00

Chicago: Jim Vandermeer ( d )

VS

Edmonton: S. Souray ( d )
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Trade Edmonton-Chicago   Trade Edmonton-Chicago EmptyJeu 17 Jan - 11:02

Edmonton se debarasse d'un gros salaire, Chicago se donne un def qui va aider son attaque pendant au moins 2 saisons de FHUQ.
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: Trade Edmonton-Chicago   Trade Edmonton-Chicago EmptyJeu 17 Jan - 12:56

J'avais définitivement besoin de me départir de ce gros salarier qui en réalité, ne fait pas grand chose hormis de tromper sa blonde (selon des sources de la FHUQ), Et avec 3 choix en première ronde, je me devais de me garder de l'argent, surtout à 5,4 millions pour les 5e prochaines années pour le gros Fresh à Souray.

Vandermeer est à 1,6 millions, et son contrat se termine cette année. Et côté def il équivaut à Souray, alors, un bon bouch-trou pour me libérer de l'argent!

Ben, D.G. des huiles essentielles

P.S. : si vous voulez du renfort immédiat dans vos clubs, venez me voir, mais je regarde seulement les jeunes!
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: Trade Edmonton-Chicago   Trade Edmonton-Chicago EmptyJeu 17 Jan - 15:05

ses sure ke j'augmente ma masse salariale mais Sourray va aider en attaque surtout en avantage numérique elle qui est médiocre avec 12% et ceva va peut-etre aider boucher a se réveiller qui sais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Edmonton-Chicago   Trade Edmonton-Chicago Empty

Trade Edmonton-Chicago
Page 1 sur 1