Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

1er blanchissage Pour les Sens

4 participants
AuteurMessage
Xav

Xav

1er blanchissage Pour les Sens Empty
MessageSujet: 1er blanchissage Pour les Sens   1er blanchissage Pour les Sens EmptyLun 7 Jan - 23:48

Voila c'est fait l'organisation des sens vient de vivre sa première vitoire par blanchissage et pas contre n'importe qui, les fameux redwings. Espérons que cela va continuer. Capitaine Alfredsson a su mener son équipe avec une récolte de 3 points et Redden en a obtenu 2.

Les Sénateurs espère toujours le réveil de Spezza, Horton et Radulov. Peut etre faudra t'il trouver un meilleur ailier a Spezza afin qu'il se réveille.

Je tiens à Féliciter la dg des Flyers qui a su obtenir une victoire importante pour le moral de l'équipe et le sien car elle a quand meme battu la jeune équipe de son chum.... LOL

Aussi bravo au DG de LA qui finalement met fin à une séquence de défaite qui l'a durement affecté au classement, mais n'oublions pas que ce n'est que le début de la saison.

en tk bonne soirée a tous

Xav
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: 1er blanchissage Pour les Sens   1er blanchissage Pour les Sens EmptyMar 8 Jan - 0:18

good job man!

je crois qu'ils m'ont boudé ce soir pour avoir perdu 3 amis, bande de ti cr...
Shocked m'a tellement en benché une couple

J'espère qu'ils vont bien acceuillir les nouveaux venus par exemple, ca va etre un autre gros match demain!

Welcome to Nabokov Town Twisted Evil
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: 1er blanchissage Pour les Sens   1er blanchissage Pour les Sens EmptyMar 8 Jan - 0:19

merde, y faut que je refasse mes banières...
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: 1er blanchissage Pour les Sens   1er blanchissage Pour les Sens EmptyMar 8 Jan - 1:28

Battu par ce petit nabot de Brière en tirs de barrage!!! Battu par un fille!!!! Mon orgueuil est réduit à néant, je ne suis plus l'ombre de l' homme que j'étais... Honte à moi!

No
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: 1er blanchissage Pour les Sens   1er blanchissage Pour les Sens EmptyMar 8 Jan - 1:29

Pat a écrit:
merde, y faut que je refasse mes banières...

lol!
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: 1er blanchissage Pour les Sens   1er blanchissage Pour les Sens EmptyMar 8 Jan - 10:23

n'est pas honte stef ta une jeune équipe et la prochain tu risque d'être fort ak tes nombreux choix au repêchage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er blanchissage Pour les Sens   1er blanchissage Pour les Sens Empty

1er blanchissage Pour les Sens
Page 1 sur 1