Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qui finira premier?

+3
reda
Teddy Brusci
BenGau
7 participants
AuteurMessage
BenGau

BenGau

Qui finira premier?  Empty
MessageSujet: Qui finira premier?    Qui finira premier?  EmptyVen 18 Fév - 12:18

Une lutte chaudement disputée afin de déterminer qui terminera la saison en tête du classement. Soulignons l'excellente poussée de Pittsburgh dans le dernier droit qui vient brouiller les cartes.

Vancouver, Pittsburgh, New Jersey, Los Angeles, Détroit?

On guess-tu, question de mettre la vie dans le forum?

Alors, qui finit premier selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Brusci

Teddy Brusci

MessageSujet: Re: Qui finira premier?    Qui finira premier?  EmptySam 19 Fév - 10:52

Yo!

Ouin ouin ouin, qui finira premier? Bonne question! Après une tonne de calculs inefficaces (le nombre de matchs à jouer, le pourcentage de victoire des opposants, etc) voici mes projections:

1- Pittsburgh
2-Vancouver
3-New-Jersey
4-Detroit
5-New-York
6-Los Angeles

Je pense que Pittsburgh va finir avec 80 points. Toute une saison pour les troupiers de Dave Tippet. Sinon, j'ai constaté, en regardant la fiche des opposants des Canucks, qu'ils auront la fin de calendrier la plus difficile parmi les équipes qui se battent pour la première place.

Vivement que les séries commencent!

reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Qui finira premier?    Qui finira premier?  EmptySam 19 Fév - 12:00

Pitt
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: Qui finira premier?    Qui finira premier?  EmptyDim 20 Fév - 23:44

Ca va pas bien à Vancouver.. Calvase! Je peux pas restructurer mes lignes en plus pour changer le cap, mon PC de service a lâché l'osti!!

bonne chance à tous!!

On vise tout de même le premier rang dans l'ouest!
Etienne Blanchet

MessageSujet: Re: Qui finira premier?    Qui finira premier?  EmptyMar 22 Fév - 17:04

En ce mardi après-midi, on peut affirmer que Pittsburgh finira premier overall... félicitations!

Dans l'ouest, Vancouver trône au sommet pratiquement depuis le jour 1 et possède encore 4 gros points d'avance sur les 3 autres clubs. À moins d'une déconfiture totale, les Canucks devraient sortir champion de l'ouest. Cependant, bien malin celui qui peut prédire les positions 2, 3 et 4.

À Los Angeles, nous sommes contents d'être qualifié pour les series minatoires et d'avoir battu les Flyers du DG Gaudet à quelques reprises cette saison

Razz

Bonne fin de saison et bonnes séries
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Qui finira premier?    Qui finira premier?  EmptyMar 22 Fév - 21:49

ca y est, c fait! cheers

j'ai rien dit, j'voulais pas jinxer mon équipe!

On est bien content de cette poussée dans les derniers matchs, depuis que j'ai mis Bryz sur le banc, tout va bien, il est revenu dans le jeu et joue beaucoup mieux maintenant. On a un peu peur pour les séries, le morale n'est pas trop haut, mais on a hate de voir contre qui on va jouer!

Dans l'est, rien est joué pour les positions 2 à 5, Philly peut encore se filer dans les séries!

Dans l'ouest, je trouve ca dommage pour Vancouver, toute une saison, rester 1er presque durant toute la saison! Maintenant ils ont Calgary, LA ET Détroit à leur trousse,

ca va être une belle fin de saison!

Bonne chance à tous!

Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: Qui finira premier?    Qui finira premier?  EmptyJeu 24 Fév - 11:23

Big big big big big win contre les puissants Pens hier soir... Avec un méga push en fin de saison mon équipe a maintenant son sort entre les mains pour les playoffs.. Bonne chance Reda, tu mériterais de les faire....

Bonne fin de saison à tous et bonnes playoffs!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui finira premier?    Qui finira premier?  Empty

Qui finira premier?
Page 1 sur 1