| DRAFT | |
|
+4Max Mart Xav Thony_Canucks Pat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat Admin
| Sujet: DRAFT Mar 9 Nov - 11:22 | |
| durant les drafts, on va avoir besoin de l'aide de quelque dgs volontaires
on a besoin de quelqu'un 1 - qui double check pour le contrat des joueurs (sur nhlnumbers années + salaires) 2 - qui scratch les noms des joueurs pigés (même si tout les dgs devraient le faire déjà), il faut qu'il soit prêt à dire c qui le prochain sur la liste pour entrer dans un équipe vierge. 3- qui entre les noms dans le fichier : Thonis va faire cela 4- quelqu'un qui va faire les 3 piges : Jack va faire cela s'il n'y a pas d'objection et je m'occuperai de guider le monde pour savoir c à qui à piger.
qui se porte volontaire, et à faire quoi? | |
|
| |
Thony_Canucks
| Sujet: Re: DRAFT Mar 9 Nov - 12:02 | |
| Je crois que si tout le monde est prêt, ça sera plus rapide!
Quand êtes-vous dispos ? (le plus rapidement possible?) | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: DRAFT Mar 9 Nov - 13:28 | |
| dsl les boyz j'aurais bien aimer etre volontaire mais avec mon gars de 5 mois dans les parages je ne peux pas garantir que je vais pouvoir etre devant l'ordi sans jamais me lever ou perdre un peu l'attention du draft.
si jamais il y a personne, je peux faire les salaires vs le nb d'anne il me reste juste a faires les defenseurs mais si jamais quelqu'un peut etre dispo avant moi ca serais bon.
xav | |
|
| |
Max Mart
| Sujet: Re: DRAFT Mar 9 Nov - 14:41 | |
| Dépendant de la journée et de ma disponibilité je peux aider pour les tâches de draft sans problèmes ! Je serais prêt à donner un coup de main pour les contrat et salaires et barrer les joueurs pris sur des listes.
Pour ma part cette semaine je serais dispo jeudi toutes la journées avant 9 h PM et Samedi toute la journée. Sinon, toutes les autres journées je suis dispo après 11 Pm, ce qui peut être tiré par les cheveux pour certains !!
Alors let us know, lets all be happy.
Mekebab | |
|
| |
Aubert
| Sujet: Re: DRAFT Mar 9 Nov - 18:21 | |
| Moi je peux tout le temps sauf le Dimanche!!!
Donner moi une job pis ma la faire sans problème! | |
|
| |
Ponpineau
| Sujet: Re: DRAFT Mer 10 Nov - 9:27 | |
| moi en soirer mirai le mieux car ej commence un 5 jour off et le jour je travaille sur ma maison et je recommence de jour lundi a jeudi puis apres un autre 5 off | |
|
| |
Thony_Canucks
| Sujet: Re: DRAFT Jeu 11 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: DRAFT Jeu 11 Nov - 19:53 | |
| moi j'peux pas vendredi, pas mal toute la fin de semaine, comme je t'ai dit sur msn, j'propose mardi soir prochain, comme ca, ca donne la chance a tout le monde de complété leur liste et d'etre pret pour le draft. | |
|
| |
Thony_Canucks
| Sujet: Re: DRAFT Jeu 11 Nov - 21:46 | |
| Moi jsuis pris pas mal jusqu'à mardi, mais mardi ca me va! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: DRAFT Jeu 11 Nov - 23:31 | |
| moi mardi ca me vas.
Jack j'ai mit ma liste a l'ordi mais comme je t'ai dit il me manque quelque joueur a finir les salaires mais surtout les defenseurs. Tu veux toujours que je te l'envoie. C la meme liste que thonis a fait mais seulement avec les salaires a la fin.
a bientot
| |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: DRAFT Ven 12 Nov - 9:29 | |
| Ok Jack, tu peux faire les piges maintenant, have fun confirmés: Anthony Étienne Ben Xavier Maxime Aubert Jack Patrick Guillaume H. Guillaume M. Nicolas Julien Mathieu Réda | |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: DRAFT Dim 14 Nov - 22:01 | |
| jack, stp vas voir tes emails, merci
| |
|
| |
Ponpineau
| Sujet: Re: DRAFT Lun 15 Nov - 20:51 | |
| Voice l'ordre des draft
#1: équipe de la LNH 1. aubert 2. Étienne 3. xavier 4. Mathieu 5. Maxime 6. Antony 7. Jack 8. Patrick 9. Julien 10. Guillaume H 11. Guillaume M 12. Nicolas 13. Reda 14. Ben
#2: Joueur de la LHN 1. Aubert 2. Nicolas 3. Julien 4. Guillaume H 5. Anthony 6. Reda 7. Ben 8. Xavier 9. Étienne 10. Maxime 11. Jack 12. Guillaume M 13. Mathieu 14. Patrick
#3: Joueur Farm 1. Guillaume H 2. Anthony 3. Xavier 4. Guillaume M 5. Mathieu 6. Patrick 7. Julien 8. Nicolas 9. Maxime 10. Reda 11. Ben 12. Jack 13. Etienne
Voila pour vous DGs | |
|
| |
Thony_Canucks
| Sujet: Re: DRAFT Lun 15 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
Thony_Canucks
| Sujet: Re: DRAFT Lun 15 Nov - 23:09 | |
| Manque Aubert dans le farm | |
|
| |
Thony_Canucks
| Sujet: Re: DRAFT Lun 15 Nov - 23:10 | |
| PS : Aubert, tu fais suer | |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: DRAFT Mar 16 Nov - 6:11 | |
| parce qu'il a été trop chanceux dans les 2 premieres piges, bob n'aura pas le droit aux joueurs du farm et puis yessss 14e, rendu à mon tour, j'crois que j'vais avoir le choix entre craig conroy et chad larose mais euhh oui, sérieux, t'as oublié Bob dans le dernier draft... | |
|
| |
BenGau
| Sujet: Re: DRAFT Mar 16 Nov - 10:33 | |
| Finalement on fait ça mercredi ou pas? | |
|
| |
Aubert
| Sujet: Re: DRAFT Mar 16 Nov - 15:52 | |
| Salut. Bien heureux de constater l'ordre du draft!!!! J'ai un nouveau DG interessé qui participerais au repêchage.
Ques vous en dites les amis.
(Pour les trifluviens, c'Est hubs!) | |
|
| |
Thony_Canucks
| Sujet: Re: DRAFT Mar 16 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
Teddy Brusci
| Sujet: Re: DRAFT Mar 16 Nov - 17:01 | |
| Salut les boyz, Je suis confus sur le moment du draft ( mardi ou mercredi?). Malheureusement, que ce soit une journée ou l'autre, je ne pourrais pas être présent. Je dois avouer, bien candidement, que je suis un peu surchargé par la job. Ceux qui ont des enfants et toute la patente, je sais pas comment vous faites! Je vais donc m'en remettre à vos bons soins. Trêve de plaisanteries, je prendrais ce qu'on me donnera.
Bon draft tout le monde!
| |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: DRAFT Mar 16 Nov - 17:30 | |
| Bob, si la personne veut , elle peut se joindre à nous demain soir. On refait tu l'ordre du draft pour ca? heheheh sinon, ben y sera 15e pick pour chaque draft.
Guillaume, ya pas de trouble, on te fera suivre la liste de Thonis. Sauf qu'il faut que tu nous dises tes préférences pour le draft d'équipe, sinon tu vas perdre ta place, et tu décideras après.
Donc, les 2 premiers drafts auront lieux demain soir, 19h. On commencera par le draft d'équipe (Bob tu fais sué) et ensuite on va commencer le draft des joueurs pros (Bob tu fais sué)
Jack, y va falloir que tu refasses le draft pour le farm parcequ'il manque Aubert. Sinon, si t'accepte bob, on peut te mettre en 14e place
ya une couple de truc à dire pour le draft de demain
- Ca va me faire vraiment suer si ya pas beaucoup de DGs qui se présentent demain, j'ai envoyé un email ca fait un petit bout, j'ai eu genre 3 réponses, donc ca promet vraiment mal pour l'implication des dgs. Et si on est 5-6 ou même 7-8 demain soir, ca va être vraiment poche pour les dgs qui vont se présenter et qui s'impliquent déjà beaucoup. Et c'est clair que je ne mettrai pas plus d'effort pour recommencer la fhuq Ok, maintenant que c'est dit, passons aux joueurs:
-Les joueurs (rookies) qui n'ont pas joué 30 matchs ou plus dans la LNH ne sont pas elligble au draft des pros. (30 matchs en une saison, et non pas accumulé sur plusieurs, et LA SAISON 2010-2011 NE COMPTE PAS) -Ces même joueurs, ont parfois un cote d'OV (overall) qui dépasse les 60, inquiètez-vous pas, ils seront baissés à 59.
-Pour les joueurs pros, les contrats des joueurs (sur NHLNUMBERS.COM) sont parfois suivis d'un contrat en bleu, pour ceux-ci, par exemple Martin St-Louis (qui a 35 ans) vous pouvez choisir de prendre leur nouveau contrat tout de suite (celui en bleu) ou garder seulement leur contrat actuel. Donc il ne sera pas UFA à la fin de notre saison. Il n'y en a pas beaucoup. .
RAPPEL:!!!!!!!!!!
on a besoin de quelqu'un 1 - qui double check pour le contrat des joueurs (sur nhlnumbers années + salaires) 2 - qui scratch les noms des joueurs pigés (même si tout les dgs devraient le faire déjà), il faut qu'il soit prêt à dire c qui le prochain sur la liste pour entrer dans une équipe vierge. 3- qui entre les noms dans le fichier : Thonis va faire cela n et je m'occuperai de guider le monde pour savoir c à qui à piger.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Pat le Mar 16 Nov - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: DRAFT Mar 16 Nov - 17:37 | |
| oui pas pire pas pire. C'est vrai que tu fais un peu chier Aubert on pourrait quasiement commencer les équipe maintenant si chacun notre tour on sais deja lesquels on veut. Genre si Aubert sais déja quelle équipe qu'il veut il put juste le dire et ainsi de suite. just a idea!!! xav | |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: DRAFT Mar 16 Nov - 17:39 | |
| ouais bonne idée Xav!
Vas y Bob!! tu peux partir le bal! | |
|
| |
Thony_Canucks
| Sujet: Re: DRAFT Mar 16 Nov - 17:56 | |
| Bonne idée, je vais pouvoir les rentrer dans le fichier au fur et à mesure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRAFT | |
| |
|
| |
| DRAFT | |
|