Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DRAFT de 24 ans et moins

+8
Brett Sellent
Xav
Mathieu
matthegat
Aubert
Ponpineau
Steph - Washington
Pat
12 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat

DRAFT de 24 ans et moins Empty
MessageSujet: DRAFT de 24 ans et moins   DRAFT de 24 ans et moins EmptyMer 7 Oct - 14:38

Est-ce que ca va avec tout le monde si on fait c mercredi soir prochain, disons vers 7-8h??

Le fichier pour l'ordre du draft (TEAM PROSPECTS) de la saison 4 est dans la section DIVERS, donc vous pouvez le consulter pour faire des échanges ou encore pour planifier vos choix

TEAM PROSPECTS
ORDRE DRAFT
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: DRAFT de 24 ans et moins   DRAFT de 24 ans et moins EmptyMer 7 Oct - 23:15

Moi c pas bon pour moi mais je ferai une liste au pire... Cool
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: DRAFT de 24 ans et moins   DRAFT de 24 ans et moins EmptyJeu 8 Oct - 11:21

c'est bon pour moi aussi mais plus vers 7h30 8h jai un cours ki fini vers 6h30 et le temps de me rendre chez moi et manger un peu

merci
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: DRAFT de 24 ans et moins   DRAFT de 24 ans et moins EmptyJeu 8 Oct - 13:06

C bon pour moi!!!
matthegat

matthegat

MessageSujet: Re: DRAFT de 24 ans et moins   DRAFT de 24 ans et moins EmptyJeu 8 Oct - 18:42

Ya des grosse chance que sa soit good pour moi aussi
Mathieu

Mathieu

MessageSujet: Re: DRAFT de 24 ans et moins   DRAFT de 24 ans et moins EmptyJeu 8 Oct - 21:04

tout est tigidllydooo pour moi
Xav

Xav

MessageSujet: Re: DRAFT de 24 ans et moins   DRAFT de 24 ans et moins EmptyVen 9 Oct - 8:51

Moi je ne peux pas mais vu que je draft seulement en 3 ronde vos pouvez continuer la liste offcielle du draft nhl avec mes choix.
matthegat

matthegat

MessageSujet: Re: DRAFT de 24 ans et moins   DRAFT de 24 ans et moins EmptyVen 9 Oct - 22:27

so ses pour mercredi mais a quelle heure que nous fesons sa ?
Brett Sellent

Brett Sellent

MessageSujet: Re: DRAFT de 24 ans et moins   DRAFT de 24 ans et moins EmptySam 10 Oct - 8:30

Je ne pourrai pas etre la mercredi soir mais je vais vous envoyer une liste de mes choix à chaque ronde.

Merci, et belle signature Pat.

B
Etienne Blanchet

MessageSujet: Re: DRAFT de 24 ans et moins   DRAFT de 24 ans et moins EmptySam 10 Oct - 11:05

Ca va pour mercredi le 14

Colorado est à la recherche d'ailiers et aimerait bouger avant le début de la prochaine campagne

Oublions le contexte de la FHUQ pour quelques instants et avouons que Hal Gill est probablement la pire acquisition du CH depuis l'embauche de Rejean Peanut Houle comme DG
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: DRAFT de 24 ans et moins   DRAFT de 24 ans et moins EmptyLun 12 Oct - 9:51

Ok, Mercredi soir, 8h, draft des 24 ans et moins!!
soyez prêt avec une liste parce qu'on veut pas attendre 3 heures entre chaque choix bounce

Si vous ne pouvez pas être là, svp envoyez-moi votre liste, si vous ne faites pas de liste, je suivrai la liste du draft nhl de cette année, donc je vous donnerai le plus haut de la liste qui est libre.

Voilà, c'est pas mal tout, donc si le joueur appartient à une equipe NHL, s'il a 24 ans et moins, s'il ne fait pas parti d'une équipe de la FHUQ, il est correct pour le draft!
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: DRAFT de 24 ans et moins   DRAFT de 24 ans et moins EmptyLun 12 Oct - 12:26

Ca me va aussi!
Et il me manque le 4e pick de minn dans ma liste de 10 picks!!!
Moi jme suis fait une liste perso pour mes pick, qui sont à 90% des autres équipes que la mienne! Alors ne vous faites pas prendre ..!
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: DRAFT de 24 ans et moins   DRAFT de 24 ans et moins EmptyLun 12 Oct - 19:17

ouais j'ai pas changé les picks après les échanges, j'vais le faire avant le draft, si ca fonctionne pas, j'vous préviendrai durant le draft (anyway, vous connaissant, vous le saurez déjà!! )
Julien

Julien

MessageSujet: Re: DRAFT de 24 ans et moins   DRAFT de 24 ans et moins EmptyMar 13 Oct - 0:47

À mercredi alors!!!
Max Mart

Max Mart

MessageSujet: Re: DRAFT de 24 ans et moins   DRAFT de 24 ans et moins EmptyMer 14 Oct - 2:58

Les Sabres y seront ... Duchenes? Ou Hedman ? Kane?

hehehehe

cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DRAFT de 24 ans et moins   DRAFT de 24 ans et moins Empty

DRAFT de 24 ans et moins
Page 1 sur 1