Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Trade LA - COL

+5
Nic - Philly
Etienne Blanchet
Max Mart
Steph - Washington
Pat
9 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat

Trade LA - COL Empty
MessageSujet: Trade LA - COL   Trade LA - COL EmptySam 6 Fév - 20:46

Colorado : Svatos, Stewart, Galiardi, 1st pick, 2nd pick

VS

LA : Brown, Hemsky
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade LA - COL Empty
MessageSujet: Re: Trade LA - COL   Trade LA - COL EmptyMar 9 Fév - 2:02

Opinions? Razz
Max Mart

Max Mart

Trade LA - COL Empty
MessageSujet: Re: Trade LA - COL   Trade LA - COL EmptyMar 9 Fév - 2:54

Aye aye aye. Quel gros échange, un package deal immense avec plusieurs gros noms. Un échange qui pourrait aller dans les deux sens, mais Colorado paye beaucoup, ce qui est quand même normal quand on regarde la qualité des joueurs cédés par les Kings.

T.J. Galiardi et Chris Stewart sont deux jeunes qui ont explosé cette année avec les surprenants Av's, avec des récoltes respectives de 25 points et 39 points. On ajoute Svatos qui s'est toujours un peu cherché et qui connait une saison médiocre mais qui deumeure jeune, avec un certain potentiel. Les premiers et deuxièmes choix de Colorado ne sont pas encore certain, advenant une mauvaise saison de ces dernieres on pourrait dire que Los Angeles ferait une très bonne affaire.

Par contre les Kings offrent deux jeunes vedettes montantes ayant déjà prouvé qu'ils était du calibre de la LNH. Brown est un excellent leader, un gars qui frappe sans arrets et qui marque sa part de buts. Hemsky est un joueur qui malgré les blessures, accumule d'excellente moyennes de pts par match, pour ceux qu'il joue.

Les transfer de cottes sont asser représentatif, on sent vraiment que Colorado veut remonter au classement et faire bouger les choses. On donne beaucoup pour recevoir des joueurs de qualités, mais à quel prix !!! De l'autre côté les kings vont chercher de la profondeur à devenir et peut-être un très bon jeune attaquants en Stewart, et peut-être d'excellent joueurs avec les premier et deuxième, ce qui sera plus difficile si colorado remonte au classement.

Au début je trouvais que les Av's donne beaucoup mais avec le recul, ça pourrait être un bon échange pour les deux clubs.

Nice job guys

Mekebab
Etienne Blanchet

Trade LA - COL Empty
MessageSujet: Re: Trade LA - COL   Trade LA - COL EmptyMar 9 Fév - 13:17

Un échange à la Brian Burke

Je suis d'accord avec mon homologue du Buffalo, un échange qui est profitable both ways. On sacrifie de la jeunesse pour être davantage compétitif dès maintenant. En retour, on obtient deux jeunes vétêrans top six qui aideront sans aucun doute l'Avalanche pour plusieurs saison.

Brown est un jeune leader capable de marquer et surtout tres physique (élément qui manquait grandement au Colorado). Hemsky est un joueur rapide et extremement créatif offensivement, facile pour lui de faire des passes sur le papier collant!

D'autres changement sont à prévoir chez l'Avalanche. Un guerrier comme Ryan Smyth pourrait eventuellement changer d'adresse. N'hésitez pas a me contacter si ce dernier, ou autres joueurs des Avs vous intéressent!

La coupe en 2014 Razz
Nic - Philly

Nic - Philly

Trade LA - COL Empty
MessageSujet: Re: Trade LA - COL   Trade LA - COL EmptyMar 9 Fév - 18:20

avantage colorado selon moi. brown est tranquille cette année mais c'est un terreur un joueur que j'aime bcp et hemsky ne peut pas se faire justice à cause des blessures mais il deviendra dominant si le corps tient. Bon deal pour les deux mais je préfère le côté des avs perso.
BenGau

BenGau

Trade LA - COL Empty
MessageSujet: Re: Trade LA - COL   Trade LA - COL EmptyMer 10 Fév - 12:09

Au premier coup d'oeil, j'ai un peu sursauté en voyant les deux gros noms donnés par L.A. Par contre, après une observation plus approfondie des joueurs en cause, mon opinion est plus nuancée. Stewart a presque déjà 20 buts à sa première année dans la LNH. Un premier choix est quand même un élément qui peut s'avérer important. Svatos a le potentiel pour marquer des buts mais est présentement dans une saison de crotte. T.J. tire relativement bien son épingle du jeu et un 2e pick, c'est bien mieux qu'une claque dans la face.

Par contre, beaucoup de supposition dans ce que recoit L.A., tandis que ce que recoit le Colorado sont des joueurs qui ont déjà prouvés qu'ils pouvaient être productifs dans la LNH. Brown est quand même un capitaine et Hemsky le meilleur joueur des Oilers. Donc, à l'instar de Nic (salut couz!!!), j'aime mieux ce que reçoit l'Avalanche.

Je comprend le move de L.A., ayant du passer par la reconstruction de ma formation en liquidant également beaucoup de joueurs pour aller chercher des recrues et des choix au repêchage. L'important c'est d'avoir un plan. J'espère tout simplement que la saison cendrillon au Colorado n'est pas la cause des bons résultats de Stewart et de T.J., sinon ça risque de faire mal rapidement.

Bien à vous,
Ben
Xav

Xav

Trade LA - COL Empty
MessageSujet: Re: Trade LA - COL   Trade LA - COL EmptyMer 10 Fév - 13:29

Je m'excuse de casser un peu le party mais le 2nd pick de colorado c'est moi qui l'a dans le trade qu'on a fait la saison passé. Si vous regarder dans le roster 1 vous pouvez le voir. Donc je ne sais pas comment ca se passe mais je pensais qu'on gardait les pick echanger malgré la fin de saison prématuré.

a part de ca good trade ca mets de l'Action pi c comme cela qu'on aime ca

donnez moi des news

xav
Thony_Canucks

Thony_Canucks

Trade LA - COL Empty
MessageSujet: Re: Trade LA - COL   Trade LA - COL EmptyMer 10 Fév - 14:18

Bonjour à tous,

Bravo à Frank pour son premier trade Fhuq, qui cadre très bien dans son projet établi d'avance. Les deux clubs reçoivent ce qu'ils veulent et Colorado vient de se bâtir une équipe intéressante pour plusieurs années à venir avec un bon noyau de joueur.

Venez me voir, jai le gout de trader!
Pat
Admin
Pat

Trade LA - COL Empty
MessageSujet: Re: Trade LA - COL   Trade LA - COL EmptyMer 10 Fév - 16:20

Je viens d'arriver à la maison, et Xav a raison, y faut que je recheck ce trade parceque si Ottawa a le 2e pick, y faudra modifier le trade un ti peu, j'vais aller voir les dgs en questions

Pour les picks, j'vais les arranger, j'ai le temps cette semaine, donc vous allez tous ravoir vos picks, et vos recrus dans votre team.

Désolé pour ce délai, Ca fait 2 semaines que je suis en dehors de la ville et j'ai vraiment pas eu le temps de faire grand chose à part la sim.

Si ya d'autres petits problèmes, venez me voir sur msn (meme si je suis offline) j'aurai beaucoup de temps dans les prochaines semaines.
Pat
Admin
Pat

Trade LA - COL Empty
MessageSujet: Re: Trade LA - COL   Trade LA - COL EmptyJeu 11 Fév - 10:42

lol!

j'me suis endormi avant de faire la sim hier soir

donc..... une sim ce matin, une sim ce soir!
Fwank

Trade LA - COL Empty
MessageSujet: Reconstruction   Trade LA - COL EmptyJeu 11 Fév - 21:46

L'objectif est de rebâtir et de drafter plus tôt en première ronde. Pour Stewart et Galiardi c'est effectivement un gros risque. Reste à espérer que ça m'explose pas en pleine face. Mais j'ai bon espoir, surtout dans le cas de Stewart.
Pat
Admin
Pat

Trade LA - COL Empty
MessageSujet: Re: Trade LA - COL   Trade LA - COL EmptyVen 12 Fév - 1:40

petite modification au trade:

Colorado : Svatos, Stewart, Galiardi, 1st pick, 2nd pick (l'année prochaine)

VS

LA : Brown, Hemsky
Contenu sponsorisé

Trade LA - COL Empty
MessageSujet: Re: Trade LA - COL   Trade LA - COL Empty

Trade LA - COL
Page 1 sur 1