Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

1er big trade de la saison! Pit - Ott

3 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat

1er big trade de la saison!  Pit - Ott Empty
MessageSujet: 1er big trade de la saison! Pit - Ott   1er big trade de la saison!  Pit - Ott EmptyMer 21 Oct - 17:29

Pittsburgh donne :
Alexeï KOVALEV + Brad Richards + 2e yr6

VS

Ottawa donne :
Jason Spezza + Lars Eller + 3e yr6
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav

MessageSujet: Re: 1er big trade de la saison! Pit - Ott   1er big trade de la saison!  Pit - Ott EmptyMer 21 Oct - 19:04

ET OUI... big trade pour l'organisation qui est extremement triste de voir partir notre jeune et enormement talentueux Spezza. J'avais en tete de jamais le trader mais apres une pietre performance en serie j'etais pret a tout. L'offre de Tony mais surpris mais elle etait certainement a considerer.

Voila donc que les sens se retrouvent finalement avec 2 bonne ligne d'attaque. Kovy peut faire des miracles et avec alfredsson peut etre qu'il va exploser dans la nhl. Richards a un bon debut de saison et j'espere qu'il continura ainsi.

Pour ce qui est de Eller et bien c dommage mais pas plus grave que ca. Il a surement un bel avenir devant lui mais pour l;instant il etait un sacrifice minime a faire dans cette transaction, en rajoutant mon 3 pick j'ai pu convaincre mon homologue de pittsburg de mettre son 2 pick

cela me fait 3 2round pick pour l'annee prochaine... esperons que la recolte sera bonne

bonne saison a tous

xav

Nous serions interesser a faire l'acquisition d;un bon scorer.. on serait pret a mettre un de nos playmaker des 2 premier trio plus un choix. si vous etes interesser laissez moi savoir
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: 1er big trade de la saison! Pit - Ott   1er big trade de la saison!  Pit - Ott EmptyMer 21 Oct - 23:44

Fuckn NICE AND BIG trade pour notre organisation en ce presque début de saison..!!!

Nous perdons 2 joueurs que nous aimions tant en Richards et Kovalev qui nous ont rendu des services sousestimés...(93 et 83 points respectivement l'an dernier en saison). L'ex et le ld de Kovy nous manqueront, ainsi que ses cotes offensives très cools, tout comme celles de Brad Ritch avec ses cotes balancées en offensive et en défensive.

BUT

Nous accueillons Jason Spezza avec grand bonheur, car nous croyons qu'à long terme, cet échange portera fruit. Nous sommes aussi heureux d'enfin accueillir un bon prospect à l'offensive, en espérant qu'il botte des culs à St-Louis l'an prochain ou au plus tôt possible!!!

Les picks ont clos la patente, par ailleurs.

Puis, en me départissant de 2 joueurs de mon top 6, il fallait régler tout ça. Et, jme suis payer le juifo-italien de Richmond Hill, Ontario pour combler la perte...

Attendez-vous à un one-two punch redoutable avec :

Malone-Crosby-Hossa (on souhaite garder la même formule gagnante que dans la saison passée)

ET

Cammalleri-Spezza-Frolov

Pour finir, je crois que nous serons éventuellement à la recherche d'un sapré bon défenseur avec au MINIMUM 65 de PA et 75 de DF.

Nous souhaitions offrir Eriksson en monnaie d'échange, mais nous avons pu le garder avec JOIE. Cela nous fait 7 joueurs qui ont marqué 30 buts ou plus (ou au prorata des matchs joués) la saison dernière dans la ligue nationale...YOUPPI.

Anthony,dg de l'igloo, où il ferait frette en tabarnak pour les visiteurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er big trade de la saison! Pit - Ott   1er big trade de la saison!  Pit - Ott Empty

1er big trade de la saison! Pit - Ott
Page 1 sur 1