Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SAISON 5

5 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat

SAISON 5 Empty
MessageSujet: SAISON 5   SAISON 5 EmptyMar 6 Oct - 20:02

La saison 5 est officiellement commencée!!!!
cheers

La recote est terminée, je dois avoué que j'ai fait mon lâche et j'ai pris les cotes de lhsm cette fois-ci. Vous pouvez les comparer pour voir s'il n'y a pas d'erreur. La seule différence entre nos ligues est la DU des recrues.

Je suis en train de faire les contrats pour ensuite les mettre sur le site. Jack m'a donné la liste des UFAs que vous vouliez protéger. Pour ceux qui ne lui ont jamais répondu, j'ai gardé le meilleur de vos ufas dans votre alignement. Pour les contrats, je vais les mettre sur le site et vous me direz par la suite si tout est correct avec vous. Si jamais vous voulez changer un contrat, dites-moi le avant le draft svp.

Le draft (24 ans et moins) ... quand est-ce que vous voulez faire ca??
la ronde des UFAs suivra par la suite. (25 ans et plus)
Revenir en haut Aller en bas
Nic - Philly

Nic - Philly

SAISON 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 5   SAISON 5 EmptyMer 7 Oct - 0:04

Salut les Boys,

D'abord félicitations à Pat pour son titre de champion bien mérité. Je te passe le flabeau mon pat congrats dude

Ensuite désolé à tous pour ma longue absence. J'ai pas pu suivre le rythme cet été. J'ai même abandonné mon équipe de la LHSM, une équipe qui dominait un max au retour d'une coupe gagnée...

Mais voilà les Flames eux sont de retour et plus forts que jamais!!! hahaha! sûrement pas mais au lendemain de la folle course à la Coupe menée par la direction depuis le début de la concession les débris qui restent ne sont quand même pas si mal...

On aimerait bien transiger avant le repêchage, on cherche un attaquant contre déf ou pick ou jeune ou attaquant...

Bonne saison à tous!!!!!!!!!!!!

Vive la FHUQ
GOOOOOOOO FLAMESSSSSSSSSSSSSSSSSS
Pat
Admin
Pat

SAISON 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 5   SAISON 5 EmptyMer 7 Oct - 1:27

Les contrats sont terminés. Il y a une couple d'équipes qui dépassent la masse dont une par presque 10M!! Shocked

venez me voir s'il y a quoique ce soit
Pat
Admin
Pat

SAISON 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 5   SAISON 5 EmptyMer 7 Oct - 11:02

Les sections Trophées et Coupes sur la page d'accueil ont été mises à jour.
Je voulais aussi mentionner aux nouveaux DGs que le site est optimisé pour Firefox et non pour IE.
Ponpineau

Ponpineau

SAISON 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 5   SAISON 5 EmptyMer 7 Oct - 11:27

Pour le repêchage je suis partant pour qu'on fasse cela en début de semaine prochaine pcq j'ai des exam cette semaine et que je vais surement en Abit en fin de semaine

P.S. Pat Olaf kolzig a pris sa retaite, faudrait le retirer du roster de SJ
Je suis à le recherche d'un choix de 4 ou 5 ronde et un bon ailier gauche

Cordialement
Pat
Admin
Pat

SAISON 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 5   SAISON 5 EmptyMer 7 Oct - 11:54

ok c cool, merci jack!!
Pat
Admin
Pat

SAISON 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 5   SAISON 5 EmptyMer 7 Oct - 11:58

ah et puis, je veux juste clarifier une chose

les contrats des UFAs et les joueurs que vous avez garder, ceci est négociable!! donc, si vous voulez vous débarasser des UFAs qui coutent trop cher, ou encore vous voulez changer les années de contrats, ou n'importe quoi, venez me voir sur msn ou envoyez-moi un email
Thony_Canucks

Thony_Canucks

SAISON 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 5   SAISON 5 EmptyMer 7 Oct - 12:29

Salut à Crack et Nico Calgary.

Je dois sauver quelques sous pour le début de la saison, alors je suis ouvert aux propositions!

Anthony
Pat
Admin
Pat

SAISON 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 5   SAISON 5 EmptyMer 7 Oct - 14:33

ouais moi aussi j'ai une couple de joueurs de dispo, dont kariya et rafalski!!
Teddy Brusci

Teddy Brusci

SAISON 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 5   SAISON 5 EmptySam 10 Oct - 13:55

Salut tout le monde,
Je fais mon méa culpa(??!??! pas sûr de l'orthographe) pour mon absence sur les forum et msn. Désolé les boys. Pour ce qui est de la saison qui commence, je dois avouer que ça va être difficile pour moi d'être présent sur msn avant les fêtes (session, travail et travail oblige). Par contre, je vais faire un effort particulier afin de participer au forum et vous pouver toujours me joindre sur mon adresse courriel qui est indiquée sur le site de la fhuq (gmasse17@hotmail.com). Ceci étant dit, j'ai habituellement des cours le lundi et le mardi soir. À l'exception bien sûr de l'Action du gras, ce lundi. Donc, pour le repêchage, dimanche ou le milieu de la semaine serait plus approprié pour moi. Sinon, je m'arrangerais autrement.

Guillaume
Contenu sponsorisé

SAISON 5 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 5   SAISON 5 Empty

SAISON 5
Page 1 sur 1