Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

à l'intention des commissaire

2 participants
AuteurMessage
Aubert

Aubert

à l'intention des commissaire Empty
MessageSujet: à l'intention des commissaire   à l'intention des commissaire EmptyVen 28 Déc - 17:02

J'ai deux question pour vous.

D'abord, la liste des as de mon farm n'est pas la meme que celle que je vous est envoyer cette saison la preuve je n'est pas de goaler pis je suis pas mal sure d'avoir sélectionné karri Ramo. Yen a également d'autre qui manque à lappel.

Pis dans un second temp, je regardait l'état de ma masse salariale et jai remarquer que le salaire nregistré a paul mara étaot de 3 million par année mais la calis je suis pas fou jelai signé a 1.2 meme chose pour Sami Kapanen que je paye genre 1.5 million alors que j lai siné a .8 million. ca serait cher payer pour un gas qui joue meme pas

Entk chekker ca pisdites moi ce qui en est

VIVA TAMPA (qui va deja un peu mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

à l'intention des commissaire Empty
MessageSujet: Re: à l'intention des commissaire   à l'intention des commissaire EmptyVen 28 Déc - 18:25

1) Les gars des farms ne sont pas complétés, j'ai pas les listes, Jipi est dans le nord et y devrait revenir bientot...Anyway ces gars là sont cotés a 50 partout, mais inquiettez vous pas vous les aurez!

2) Tu as raison pour le salaire de tes joueurs, une erreur s'est glissé à qq part lors du processus, je vais corriger ça mec!

Wink
Revenir en haut Aller en bas

à l'intention des commissaire
Page 1 sur 1