Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Paul Mara à Mourrial!

4 participants
AuteurMessage
BenGau

BenGau

Paul Mara à Mourrial! Empty
MessageSujet: Paul Mara à Mourrial!   Paul Mara à Mourrial! EmptyVen 10 Juil - 15:54

Vous en pensez quoi? Est-ce qu'il va pouvoir jouer sur la 2e paire de def avec Hamrlik?

J'espère qu'il est meilleur en vrai que le 70 de Df qu'il a dans la fhuq...
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Paul Mara à Mourrial!   Paul Mara à Mourrial! EmptyVen 10 Juil - 20:20

j'en pense pas grand chose, mais il est Big... On aurait pas pu mettre le $$ consentit a Mara et Gill pour Beauchemin? Et caller un jeune des mineurs???
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: Paul Mara à Mourrial!   Paul Mara à Mourrial! EmptySam 11 Juil - 10:27

Je suis bien d,accord avec vous. Présentement on vient dire clairement aux jeunes defenseur qui sont au camps que nous avont pas confiance en vous pauvre P.K. qui pensait peu-être commencer l'année à Mtl de même pour Carl et Weber
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: Paul Mara à Mourrial!   Paul Mara à Mourrial! EmptySam 11 Juil - 11:25

J'hais pas l'Acquisition de Moen en tout cas moi!!! Mara je l'aurais signé avant Gill d'ailleurs... peut faire une job décente sur le 2e PP et gros et physique.. je ne comprends pas trop le 4,5 millions/2 ans à Gill et le 1,675/1 an à Mara.Hehehe, 2.25 + 1,675... ça fait toujours ben 3,925 millions... Wink Le calcul de Steph semble pas pire hahaha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paul Mara à Mourrial!   Paul Mara à Mourrial! Empty

Paul Mara à Mourrial!
Page 1 sur 1