Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un peu de stabilité...

2 participants
AuteurMessage
BenGau

BenGau

Un peu de stabilité... Empty
MessageSujet: Un peu de stabilité...   Un peu de stabilité... EmptyLun 15 Juin - 20:37

Après au moins une vingtaine de matchs de misère, les Oilers se sortent enfin la tête de l'eau. 8-2 à leurs dix derniers matchs, Martin semble avoir retrouvé ses repères et Elias à au moins un point à chaque match, et ce, depuis 17 games. Nous sommes passé du 8e rang au 6e, et maintenant nous partons à la chasse des Indiens! Un match à surveiller ce soir entre les équipe numéro un et numéro deux du power ranking!

Go les huileux go!
Revenir en haut Aller en bas
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: Un peu de stabilité...   Un peu de stabilité... EmptyMar 16 Juin - 16:43

Se fut un match tres exitant ou l'indien à difficilement vaincu la resource naturel lolllll

belle game mon Ben
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: Un peu de stabilité...   Un peu de stabilité... EmptyMar 16 Juin - 20:13

Belle game en chien! Tu ressors avec la victoire en SO mais moi je ressors avec le premier rang au power ranking! (ben quoi, il faut bien se rabattre sur quelque chose! lol)

Ben
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de stabilité...   Un peu de stabilité... Empty

Un peu de stabilité...
Page 1 sur 1