Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges)

+4
BenGau
Steph - Washington
Max Mart
Pat
8 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat

pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges) Empty
MessageSujet: pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges)   pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges) EmptySam 6 Juin - 18:41

Quel est votre meilleur et pire échange depuis le début de la fhuq basé soit sur des valeurs sentimentals envers vos joueurs ou encore sur l'impact que ses joueurs ont eu sur votre équipe?

sans doute chez les wings, c'est le premier échanges effectué, celui avec SJ

2008-01-07 21:32] - From Détroit to San Jose : Henrik Zetterberg (71), Niklas Kronwall (59), Dominik Hasek (71).
[2008-01-07 21:32] - From San Jose to Détroit : Evgeny Nabokov (71), Matt Carle (61), Y:2-RND:2-SJS. (qui est devenu Ryan Suter ou Alex Auld , me rapelle plus)

La perte de Zetterberg s'est fait sentir dès son départ pis Nabokov n'a jamais été à la hateur, et ce, pendant 2 saison et demi!!

et le meilleur:

[2009-04-22 23:55] - From Washington to Détroit : Marty Turco (75), Ed Jovanovski (70), Derek Roy (69), Y:5-RND:3-ANA.
[2009-04-22 23:55] - From Détroit to Washington : Evgeny Nabokov (74), Tomas Kaberle (71), James Neal (62).

Turco fait de la bonne job!! mais celui qui a le plus d'impact c'est Roy, qui a finallement comblé le poste de 2e centre et a grandement contribué au succès du PK de cette saison. Ahhh. et en plus, Nabokov est parti!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max Mart

Max Mart

MessageSujet: Re: pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges)   pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges) EmptySam 6 Juin - 19:32

Belle initiative de pat!

J'ai completement viré les Sabres à l'envers depuis mon arrivée.. Pour le meilleur et pour le pire! Voici ce que je pense être mon pire échange:

trade Buffalo-Edmonton

Buffalo: Stafford + MacArthur

VS

Edmonton: Blake

Deux bons jeunes foward contre un vieux cancéreux... lol

Mon meilleur selon moi:

Vancouver: Ohlund (D) + Burrows (LW) + 1er Choix VAN Year 2

VS

Buffalo: Paetsch (D) + Afinogenov (RW)

L'acquisition du premier choix m'avais permis de repecher Wheeler et Berglund, qui m'ont indicrectement permis d'obtenir Bryan Little et Jack Johnson, alors que Ohlund est un top 4 def de mon clubs depuis, et que Burrows a connu une excellente saison avec 28 buts et un différentiel de +20. Pas si mal pour Paetsch et Afinogenov.. Rolling Eyes
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges)   pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges) EmptyDim 7 Juin - 13:30

Tres dur a dire dans mon cas... J'en ai fait pas mal et j'aime prendre des risques calculés sauf que des fois je me trompe!

Le pire (et Ben voulait pas...lol)

[2008-01-19 21:20] - From Washington to Edmonton : Mike Green (56), Y:2-RND:1-WAS.
[2008-01-19 21:20] - From Edmonton to Washington : Scott Gomez (69), Taylor Chorney (47), Y:3-RND:2-EDM.

Je pensais jamais que Green allait continuer de meme...

Le meilleur, point de vue émotionel...

[2008-01-16 20:57] - From Pittsburgh to Washington : Evgeni Malkin (67), Petr Sykora (65), Y:2-RND:5-PIT.
[2008-01-16 20:57] - From Washington to Pittsburgh : Ilja Kovalchuk (74), Cory Sarich (65), Y:2-RND:4-WAS.

Kovalchuk demeure un top jeune compteur mais Malkin (qui ne foutait rien quand je suis allé le checher alors que Ilya s'enlignait pour compter 75 buts), quelques mois plus tard, a littéralement explosé et ne ralentit pas depuis!

Mentions d'honneur au recent trade avec Detroit (Kaberle, Nabo, Turco, Roy...). Nos 2 clubs crissaient rien et depuis le trade on c mis a gagné pas mal, on a presque la meme fiche depuis le trade! C'est ce qu'on appelle un bon move!!!
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges)   pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges) EmptyDim 7 Juin - 15:26

L'échange pour Green avec Steph fait effectivement parti de mes meilleurs, surtout qu'il a oublié de mentionner que Alzner était dans ce trade. Razz Green est un joueur que je vais chérir et qui risque de ne jamais partir de Edmonton. Néanmoins, mon meilleur échange pour moi demeure celui où je suis aller chercher Semin:

Edmonton: 1rst Was + Pouliot + Ranger

VS

Ottawa: Semin + Vlasic

Semin est probablement le meilleur talent brut que j'ai dans l'équipe, encore très jeune et risque d'être le coéquipier de Ovechkin pour un bon bout. Il vient de connaitre sa meilleure saison avec des cotes très cool malgré sa blessure.

Je crois que bien souvent, le premier trade s'avère être le pire, donc je te rends la pareille mon Steph, ce n'était pas majeur comme échange mais ça reste celui que je regrette le plus:

Washington: V. Kozlov

VS

Edmonton: A. Cogliano

Bonne initiative cette question, vraiment intéressant!
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges)   pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges) EmptyDim 7 Juin - 16:08

En plus Alzner y était... Definitivement mon pire trade!
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges)   pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges) EmptyLun 8 Juin - 13:45

MOn pire trade est définitivement celui de la perte de Jordan Staal et c'est lui qui ma fait évoluer en tant que Dg en étant plus conservateur avec mes jeune le oici donc

PItts donne
Fredrick Modin + Alex Ponikarovsky + Brendan Morrison

VS
CHI donne
Jordan Staal + Radim Vrbata + 3e

Puis mon meilleur est sans aucun doute mon plus récent trade avec COL qui apport Olli Jokinen à avec les Hawks et finalement 2 bonne ligne d'attaque

Col donne: Jokinen, Wolski, 2nd pick Pit

contre

Chi donne: Phillips, Booth, Axelsson, Bolland

très cool comme initiative, bonne idée pat
Xav

Xav

MessageSujet: Re: pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges)   pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges) EmptyLun 8 Juin - 20:43

Oui tout un défi cette question mais c'est bien nice comme concept....

Ca ma fait réaliser qu'il n'y a pas plusieurs échanges donc je suis vraiment fier... je suis entrain de me demander si je suis vraiment un bon négociateur Very Happy .

Effectivement l'échange de semin est surement celle que je suis le moins fier. En plus à ce moment j'avais eu une belle discussion avec steph sur le fait que j'avais échanger semin à rabais. Dans ce temps je tenais mon bout mais maintenant je m'obstinerais moins. J'ai d'ailleurs par la suite essayer de le ramener chez nous mais sans succès.

Celle donc je suis le plus heureux est surement la venu de Jaybo. C'est un defenseur que j'aime beaucoup personellement et une valeur sur pour l'avenir de mon club. Un des move donc je suis le plus fier est sans aucun doute lorsque j'ai signé en free agents Horton a 2.5 m pour 5 ans et radulov pour 1.5 m pour 5 ans. Le fait que radulov soit parti en europe me fait sentir un peu moins mal de l'avoir échanger. Cependant ses 2 acquisitions m'ont permis d'obtenir d'autres bon joueurs lors des transactions ce qui fait que mon club est rester dans 8 plus performants lors des 4 saison fhuq.

go sens go
xav

ps : Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à refaire ma signature??? ou c'est quoi, je dois la faire sur word vous demander comment l'intégrer dans mes textes???
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges)   pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges) EmptyLun 8 Juin - 22:03

Moi je peux faire des sgnatures mais je suis pu capable de les importer sur le forum! Sad
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges)   pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges) EmptyLun 8 Juin - 22:23

j'm'occuperai de le mettre sur le forum steph Very Happy
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges)   pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges) EmptyLun 8 Juin - 23:43

Dans ce cas steph peux-tu m'en faire une SVP

Merci
Xav

Xav

MessageSujet: Re: pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges)   pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges) EmptyMar 9 Juin - 0:12

Mon cher Steph..ben si jamais tu as le temps et ca te dérange pas trop j'apprécierais bcp...jaybo et mason sont des gars que c sur qui ne partiront pas ... pi c sur que mon ancienne que tu avais aussi fait d'ailleurs avec spezza et alfred sont aussi des valeurs sur....

merci à l'avance

xav
Max Mart

Max Mart

MessageSujet: Re: pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges)   pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges) EmptyMar 9 Juin - 8:54

moi si moi si !!

Brad richards est meme pu dans mon team Sad
Simon Fitzbay

Simon Fitzbay

MessageSujet: Re: pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges)   pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges) EmptyMer 10 Juin - 3:40

Bonjour cher amis.

Très belles question de la part de Pat. Pour moi, je crois avoir fait de nombreux mauvais échanges et quelques pas pire.
Donc voilà ce que je vous propose, je vais vous m'entionner quelque uns des échanges qui me viennent en tête et vous me direz ce que vous en pensez!

Donc voilà

Pour les pire traide:

Je cois que mes premiers traides dans la Fhuq furent quelque peu hatif l'un de mes moins bons (comme je cois...plusieurs dg dans la ligue :-) C'était le traide suivant:

Tampa Bay sends Brad Richards ( c ) + 5e pick ( year 1 )

VS

Montreal, Roman Hamrlik ( d ) + Micheal Ryder ( w )

Je voulais me faire de la place sur le cap rapidement... onpeut dire que j'aurais pus obtenir pas mal mieu pour Brad. Toutefois Ryder a performer comme une licorne de feu dans mon équipe alors s'était pas trop pire. C'était mon deusième traide.
Le premier n'était pas bin mieu:

Carolina sends Rod Brind'amour ( c ) + 2nd pick (year1)

VS

Tampa Bay Rick Dipietro ( g ) + 4th pick ( year1)

Dans ce temps Dipietro avait une très grande valeur et ayant repecher brodeur je m'était dit que je devais rapidement échanger dipietro qui était payer un peu cher. Jai eut un vieu et un deusième pick qui est devenu jussi Jokinen. Je pensait qui allait être meilleure ques tu veut ....

Un autre traide que je considère dans mes moins bons implique steph...et oui désolé

mon ami lol!

Il va comme suit:

Washington: Doan ( w ) + E. Fehr + S. Eminger ( d ) + 2e Chi y2

VS

Tampa: Hemsky ( rw ) + Smaby ( d ) + D. Boyle ( d )

Dans ce traide je me suis départie de deux vedette remplit de talent pour un Jesus freak Born Agan! C'est sure que le deusième de chicago m'a donné Frolik qui va surement devenir pas pire... mais quand même c'était symboliquement douloureux car Hemsky m'avait couter mon premier choix du premier repéchage... on sait tous ce que sa veut dire!!!

Maintenant pour la partie plus joyeuse de la patante: ce que je considère être mes meilleures traides.

D'abord:

Tampa donne: Tanguay-Kesla-Parent

Phily donne: Jeff Carter + 5e pick

J'ai été très contemps de mettre la main sur le jeune carter , même si certain croyait que je payait un peu cher... Tout de même je crois qu'il vaut son pensant dMor et il fait partie intégrante du futurs des éclairs!!!

Ensuite:

Edmonton donne : Jason Pominville + Marc-André Fleury

Pittsburgh donne : Mike Smith + Anton Volchenkov + Mathieu Garon

Tampa Bay donne : Martin Brodeur + 3e choix Tampa

Edmonton reçoit: Martin Brodeur + Anton Volchenkov + 3e Tampa bay

Pittsburgh reçoit: Marc-André Fleury

Tampa Bay reçoit : Mike Smith + Jason Pominville + Mathieu Garon

Le gros traide a trois équipe explusant le vétérant Brodeur hors de la FLoride pour faire de la place à une valeur sure en Jason Pominville. Cette valeur c'est concrétisé quelques jour polus tard pour transformer les cotes alléchante de JayPo en T.J. Oshie, Brendonn Dubinsky ainsi qu'un 2e choix au prochain repéchage. De plus, cet échange nous a permit de mettre la main sur un gardien d'avenir en Mike Smith qui nous l'espéront prendra bientot de l'assurance à Tampa.

Finalement mont traide favorie mais probablement le pire de Nick:

Tampa Bay: M. Saint-Louis ( lw ) + M. Satan ( rw ) + B. Lukowich ( d )

VS

Calgary: D. Phaneuf ( d ) + A. Tanguay ( lw ) + M. Backlund ( c )

Le Défenseur Numéros un de Tampa pour les prochaines années venait de se pointer dans l'équipe. En plus un (futur) canadiens en Tanguay... Quoi dire de plus!!!

À vous de me dire ce que vous en pensez.

VIVA TAMPA
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges)   pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges) EmptyMer 10 Juin - 3:41

Vous aurez tous comprit que c'était bien Moi qui vous discourait mes amis!!!!

lol! lol! lol!

Les Mort se relève et marche!!!!
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges)   pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges) EmptyMer 10 Juin - 7:06

Hmmmm, Aubert et Simon la meme personne??? Ca expliquerais le trade de Carter entk!!! Razz

p.s: Dans le trade Doan tu insistais pour mettre Boyle car il était blessé et que tu trippais pas dessus... Very Happy
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges)   pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges) EmptyJeu 11 Juin - 14:39

I know I know mais c'est quand même deux gros morceau qui sont partie dans le même traide et pour un Jesus Freak Born Agan!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges)   pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges) Empty

pour le fun (pour le 1000e message dans Échanges)
Page 1 sur 1