Bonjour cher amis.
Très belles question de la part de Pat. Pour moi, je crois avoir fait de nombreux mauvais échanges et quelques pas pire.
Donc voilà ce que je vous propose, je vais vous m'entionner quelque uns des échanges qui me viennent en tête et vous me direz ce que vous en pensez!
Donc voilà
Pour les pire traide:
Je cois que mes premiers traides dans la Fhuq furent quelque peu hatif l'un de mes moins bons (comme je cois...plusieurs dg dans la ligue :-) C'était le traide suivant:
Tampa Bay sends Brad Richards ( c ) + 5e pick ( year 1 )
VS
Montreal, Roman Hamrlik ( d ) + Micheal Ryder ( w )
Je voulais me faire de la place sur le cap rapidement... onpeut dire que j'aurais pus obtenir pas mal mieu pour Brad. Toutefois Ryder a performer comme une licorne de feu dans mon équipe alors s'était pas trop pire. C'était mon deusième traide.
Le premier n'était pas bin mieu:
Carolina sends Rod Brind'amour ( c ) + 2nd pick (year1)
VS
Tampa Bay Rick Dipietro ( g ) + 4th pick ( year1)
Dans ce temps Dipietro avait une très grande valeur et ayant repecher brodeur je m'était dit que je devais rapidement échanger dipietro qui était payer un peu cher. Jai eut un vieu et un deusième pick qui est devenu jussi Jokinen. Je pensait qui allait être meilleure ques tu veut ....
Un autre traide que je considère dans mes moins bons implique steph...et oui désolé
mon ami
Il va comme suit:
Washington: Doan ( w ) + E. Fehr + S. Eminger ( d ) + 2e Chi y2
VS
Tampa: Hemsky ( rw ) + Smaby ( d ) + D. Boyle ( d )
Dans ce traide je me suis départie de deux vedette remplit de talent pour un Jesus freak Born Agan! C'est sure que le deusième de chicago m'a donné Frolik qui va surement devenir pas pire... mais quand même c'était symboliquement douloureux car Hemsky m'avait couter mon premier choix du premier repéchage... on sait tous ce que sa veut dire!!!
Maintenant pour la partie plus joyeuse de la patante: ce que je considère être mes meilleures traides.
D'abord:
Tampa donne: Tanguay-Kesla-Parent
Phily donne: Jeff Carter + 5e pick
J'ai été très contemps de mettre la main sur le jeune carter , même si certain croyait que je payait un peu cher... Tout de même je crois qu'il vaut son pensant dMor et il fait partie intégrante du futurs des éclairs!!!
Ensuite:
Edmonton donne : Jason Pominville + Marc-André Fleury
Pittsburgh donne : Mike Smith + Anton Volchenkov + Mathieu Garon
Tampa Bay donne : Martin Brodeur + 3e choix Tampa
Edmonton reçoit: Martin Brodeur + Anton Volchenkov + 3e Tampa bay
Pittsburgh reçoit: Marc-André Fleury
Tampa Bay reçoit : Mike Smith + Jason Pominville + Mathieu Garon
Le gros traide a trois équipe explusant le vétérant Brodeur hors de la FLoride pour faire de la place à une valeur sure en Jason Pominville. Cette valeur c'est concrétisé quelques jour polus tard pour transformer les cotes alléchante de JayPo en T.J. Oshie, Brendonn Dubinsky ainsi qu'un 2e choix au prochain repéchage. De plus, cet échange nous a permit de mettre la main sur un gardien d'avenir en Mike Smith qui nous l'espéront prendra bientot de l'assurance à Tampa.
Finalement mont traide favorie mais probablement le pire de Nick:
Tampa Bay: M. Saint-Louis ( lw ) + M. Satan ( rw ) + B. Lukowich ( d )
VS
Calgary: D. Phaneuf ( d ) + A. Tanguay ( lw ) + M. Backlund ( c )
Le Défenseur Numéros un de Tampa pour les prochaines années venait de se pointer dans l'équipe. En plus un (futur) canadiens en Tanguay... Quoi dire de plus!!!
À vous de me dire ce que vous en pensez.
VIVA TAMPA