Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Trade Ana - SJS

+2
Max Mart
Pat
6 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat

Trade Ana - SJS Empty
MessageSujet: Trade Ana - SJS   Trade Ana - SJS EmptyMer 3 Juin - 23:23

Anaheim donne:

Lidstrom

VS.

San José

Kuba + Y. Weber
Revenir en haut Aller en bas
Max Mart

Max Mart

Trade Ana - SJS Empty
MessageSujet: Re: Trade Ana - SJS   Trade Ana - SJS EmptyJeu 4 Juin - 9:45

OUCCHHHH!!!

Du grand Reda, encore une fois! San Jose acquiert le défenseur le plus complet de la ligue et a mon humble avis, un des 5 meilleurs joueurs de hockey au monde en ce moment!

Je crois que le prix payé pour Lidstrom aurait pu être plus élevé cependant, puisqu'il a encore 3 ou 4 très bonne saison dans notre ligue. Weber est un jeune avec un potentiel très intéressant, alors que Kuba est un défenseur fiable au physique imposant qui aura de bien grand souliers à chausser. Lidstrom change le rythme d'un match a lui seul, avec ses passes constamment parfaite, son jeu de position, son excellent tir et son intelligence.

Par contre Lidstrom ne rajeunis pas, et ça pèse pas mal lourd dans la blance. Je serais curieux de voir ce que Washington aurais offert, eu qui se cherche un def offensif!

Serait-ce la un message de Julien, qui, croupissant dans les bas-fonds de la ligue en ce moment, entre dans la course au dernier rang?
Julien

Julien

Trade Ana - SJS Empty
MessageSujet: Re: Trade Ana - SJS   Trade Ana - SJS EmptyJeu 4 Juin - 14:21

C'est avec beaucoup de tristesse que mes Duck's se départissent du vétéran défenseur étoile Nicklas Lidtrom. Par contre, Lidstrom se faisait vieux et ne figurait plus dans les plans de l'équipe. De plus, la perspective qu'il puisse prendre sa retraite dès la fin des présentes série m'a fait pressé le pas.

J'acceuilles parmis les miens Fillip Kuba, qui prendra la place de Lidstrom à la pointe et le jeune Werber pour ajouter à ma jeune brigade défensive.

Kuba vient de connaitre une bonne saison (sa meilleur en carrière(points))avec les Sénateurs et je crois qu'il continuera dans cette lancé durant 2 ou 3 saisons NHL(minimum). Ce qui laissera un peu de temps à mes jeunes def

Werber risque de jouer à la pointe en PP avec Markov l'an prochain et si c'est le cas, il devrait faire quelques points (malgré la trappe de Jacques Martin), il vient s'ajouter à Vlasic, Daley, Enstrom, Ehroff et Beauchemin dans une jeune déffencive avec beaucoup de potentiel.

Je vais maintenant me concentrer sur l'attaque canardienne durant quelques temps
Nic - Philly

Nic - Philly

Trade Ana - SJS Empty
MessageSujet: Re: Trade Ana - SJS   Trade Ana - SJS EmptyJeu 4 Juin - 15:59

Shiiiit! La valeur de Lidstrom semble avoir droppé un max! J'ai donné mer et monde pour la saison passée dans la LHSM... Cé sur que j'ai surement trop donné, mais toi même Julien tu l'as payé cher ya pas si longtemps me semble....

Enfin voilà qui risque de redonné des ailes aux Sharks qui étaient discrets depuis quelques temps...
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Ana - SJS Empty
MessageSujet: Re: Trade Ana - SJS   Trade Ana - SJS EmptyJeu 4 Juin - 17:17

Lidstrom est certainement un des plus redoutables defs de la ligue mais il n'étais pas sur ma liste etant donné son age et son salaire. J'ai les mains un peu liées coté $$$ et 38 ans c'est pas jeune jeune mettons...

tres bon échange pour SJ qui aspire aux grands honneurs et pas mauvais pour Ana, Kuba est le def no.1 a Ottawa et Weber est prometteur. Si Anaheim aspirait a la coupe j'aurais p-e un autre verdict mais ce n'est pas le cas, du moins pour cette saison...
reda
Admin
reda

Trade Ana - SJS Empty
MessageSujet: Re: Trade Ana - SJS   Trade Ana - SJS EmptyVen 5 Juin - 1:37

Max Mart a écrit:
OUCCHHHH!!!

... San Jose acquiert le défenseur ..., un des 5 meilleurs joueurs de hockey au monde en ce moment!

Tes juste en retard de 5 ou 6 ans ...
Max Mart

Max Mart

Trade Ana - SJS Empty
MessageSujet: Re: Trade Ana - SJS   Trade Ana - SJS EmptyVen 5 Juin - 8:14

Je m'emporte peut-être, mais c'est un top 3 def dans le monde et dans mon livre a moi le meilleur. Meme ralenti, ca reste 6 norris et un différentiel de + 409 cummulatif an carrière !

J'aime beaucoup Nick, mais néanmoin l'essentiel de mon message est de souligné la qualité de l'échange, et good job encore une fois.
Contenu sponsorisé

Trade Ana - SJS Empty
MessageSujet: Re: Trade Ana - SJS   Trade Ana - SJS Empty

Trade Ana - SJS
Page 1 sur 1