Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Conférence de Presse des Flyers

+2
Steph - Washington
Simon Fitzbay
6 participants
AuteurMessage
Simon Fitzbay

Simon Fitzbay

Conférence de Presse des Flyers Empty
MessageSujet: Conférence de Presse des Flyers   Conférence de Presse des Flyers EmptyMer 3 Juin - 20:56

(relationiste): Bonsoir à tous et merci d'être venu. Monsieur Fitzbay sera disponible pour des entrevues individuelles après la conférence. Cependant, il ne prendra aucune question à la suite de la conférence.

Messieurs,

Je vous ai convonqués ce soir pour vous annoncer ma démission en tant que DG des Flyers. Cette décision est effective dès maintenant et est définitive.

Depuis déjà plus d'un mois que je ne pense pas à mettre mes lignes en place pour les parties simulés. Je ne participe plus sur le forum, ce qui m'indique un large désintérêt de ma part. Je suis donc entré en réflexion au cours des dernières semaines sur mon avenir en tant que Membre du personnel de direction des Flyers...

J'en suis venu à la conclusion que j'ai perdu le feu sacré et que je n'ai plus ma place parmis vous. Voyez-vous, c'est que le Hockey occupe pour moi la place d'un hobby n'est aucunement une passion. Je n'arrive plus à suivre la puck et je n'ai plus vraiment envie de passer du temps à comparer des statistiques de joueurs.

Je ne crois pas avoir été à la hauteur. Avec deux échanges de merde (dans ceux de Carter et de Kovalchuk) ainsi qu'une impossiblité pour ce DG d'obtenir, par la voie d'échange ou d'agents libres sans restriction, de gros joueurs d'avant plan (Sakic, Brodeur ou Kiprussoff). Je n'arrive pas à améliorer la compétivité de mon équipe, ce qui est un des but principal de la FHUQ ainsi que celui de mon équipe. C'est principalement ce qui à peser dans la balance.

Je vous remerci d'avoir été de si bon DG et je vous souhaite un bel avenir. Une autre coupe pour Calagagagary ainsi qu'un Calder pour Aubert.

Merci à tous.

Simon Fitzbay

Ex-D.G. des Flyers de Philadelphie

(relationiste) : Il n'y aurra pas de période de question, mais M. Fitzbay sera disponible pour des entrevues individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Conférence de Presse des Flyers   Conférence de Presse des Flyers EmptyMer 3 Juin - 21:45

Je dois dire que tu semblais m'etre un gars fort sympa dans la vrai vie (du moins selon nos breves conversations msn), mais force est d'admettre que ton club est malheureusement beaucoup moins interessant aujourd'hui qu'il ne l'étais avant ton arrivé.

Carter et Kovalchuk sont de tres lourdes pertes qui auront fais tres mal a l'organisation en therme de valeur.

Le commissaire en moi (celui que plusieurs trouvent p-e chiant et obstiné mais qui a à coeur cette ligue,les franchises et leurs gestions) est mécontent de voir un dg partir apres des moves sommes toutes ordinaires.

Le non-commissaire en moi (un peu moins chiant mais toujours obstiné...) te dit bonne chance dans tes projets et qu'apres tout cette ligue ca demeure un jeu et que si le jeu t'interesse pu c'est une bonne idée de passer a autre chose...

Merci aux DGs restants de faire de cette ligue ce qu'elle est!
Max Mart

Max Mart

MessageSujet: Re: Conférence de Presse des Flyers   Conférence de Presse des Flyers EmptyJeu 4 Juin - 8:25

Et bien s'aura été bien de t'avoir dans la ligue Simon, j'ai bien aimé ton fonkyness et ton sens de l'humour les fois que je t'ai jasé. On risque peut-être de se croiser en dehors des instances fhuquienne a TR avec Biggy autour d'une grosse biere.

Comme les anciens DG de Ny, la passion n'y était pas et c'est tellement important pour garder un oeil averti sur son équipe. Regarder des stats et des profile, se renseigner et fouiller pour connaitre tous les détails sur les joueurs, c'est un travail chiant pour certain et c'est tout naturel pour d'autre.

Alors bonne chance a l'uni, et souhaitons que quelqu'un prendra le flambeau des flyers qui sommes toutes, ont encore une équipe intéressante avec quelques jeunes pleins de potentiel.

Maklaback
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: Conférence de Presse des Flyers   Conférence de Presse des Flyers EmptyJeu 4 Juin - 15:57

Bonne chance Simon t'avais l'air d'un mec pas mal sympa!
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: Conférence de Presse des Flyers   Conférence de Presse des Flyers EmptyVen 5 Juin - 8:19

Good luck dudesse!
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: Conférence de Presse des Flyers   Conférence de Presse des Flyers EmptyVen 5 Juin - 19:22

Je voudrait signifier que le traide de carter à été pensé et repensé et que jai demandé l'avis de tout les commissaire en place. Reda m'a même dit qu'il trouvait que je payait trop cher pour Carter. Tout le monde pense juste à tanguay dans ce traide alors que les élément important sont sans aucun doute les deux futur Kesla et Parent.

Donc...P-e que la perte de carter était grosse mais quand même il ne l'a pas perdu pour rien!!!

VIVA TAMPA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence de Presse des Flyers   Conférence de Presse des Flyers Empty

Conférence de Presse des Flyers
Page 1 sur 1