(relationiste): Bonsoir à tous et merci d'être venu. Monsieur Fitzbay sera disponible pour des entrevues individuelles après la conférence. Cependant, il ne prendra aucune question à la suite de la conférence.
Messieurs,
Je vous ai convonqués ce soir pour vous annoncer ma démission en tant que DG des Flyers. Cette décision est effective dès maintenant et est définitive.
Depuis déjà plus d'un mois que je ne pense pas à mettre mes lignes en place pour les parties simulés. Je ne participe plus sur le forum, ce qui m'indique un large désintérêt de ma part. Je suis donc entré en réflexion au cours des dernières semaines sur mon avenir en tant que Membre du personnel de direction des Flyers...
J'en suis venu à la conclusion que j'ai perdu le feu sacré et que je n'ai plus ma place parmis vous. Voyez-vous, c'est que le Hockey occupe pour moi la place d'un hobby n'est aucunement une passion. Je n'arrive plus à suivre la puck et je n'ai plus vraiment envie de passer du temps à comparer des statistiques de joueurs.
Je ne crois pas avoir été à la hauteur. Avec deux échanges de merde (dans ceux de Carter et de Kovalchuk) ainsi qu'une impossiblité pour ce DG d'obtenir, par la voie d'échange ou d'agents libres sans restriction, de gros joueurs d'avant plan (Sakic, Brodeur ou Kiprussoff). Je n'arrive pas à améliorer la compétivité de mon équipe, ce qui est un des but principal de la FHUQ ainsi que celui de mon équipe. C'est principalement ce qui à peser dans la balance.
Je vous remerci d'avoir été de si bon DG et je vous souhaite un bel avenir. Une autre coupe pour Calagagagary ainsi qu'un Calder pour Aubert.
Merci à tous.
Simon Fitzbay
Ex-D.G. des Flyers de Philadelphie
(relationiste) : Il n'y aurra pas de période de question, mais M. Fitzbay sera disponible pour des entrevues individuelles.