Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 POWER RANKING SAISON 4

Aller en bas 
+9
Xav
Pat
Ponpineau
Steph - Washington
Max Mart
BenGau
Thony_Canucks
Aubert
Nic - Philly
13 participants
AuteurMessage
Nic - Philly

Nic - Philly



POWER RANKING SAISON 4 Empty
MessageSujet: POWER RANKING SAISON 4   POWER RANKING SAISON 4 EmptyVen 24 Avr - 15:51

Salut tout le monde,

Voici finalement le 1er power ranking de l'histoire de la FHUQ. Tiré de la LHSM notre ligue soeur, le PR se veut une photographie des forces en présence dans la Ligue, donc il se base exclusivement sur les cotes. J'ai dépassé un peu de ce cadre pour la 1ère édition avec des commentaires dans plusieurs cas sur l'allure général de la concession, mais ceux qui s'en viennent à la mi-saison et avant les playoffs suivront le rang du classement général et le choix des joueurs mentionnés en fin de rubrique seront basés sur les performances FHUQ. En gros c'est juste un résumé de ce qui se passe dans la ligue.

SVP soyez indulgents et ne partez pas en peur avec votre rang, pour le début de saison j'ai basé le rang sur les résultats de la fin de la saison 3 ainsi que les derniers playoffs et aussi les acquisitions de mi-saison / joueurs recotés. Mais ça n'a aucune prétention scientifique et le ranking N'EST PAS une prédiction des résultats de fin de saison!

Enjoy!!!


Dernière édition par Nic - Calgary le Ven 24 Avr - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nic - Philly

Nic - Philly



POWER RANKING SAISON 4 Empty
MessageSujet: EST   POWER RANKING SAISON 4 EmptyVen 24 Avr - 15:53

ASSOCIATION DE L'EST

1-Capitals de Washington

Les Capitals du DG Steph trônent toujours de plein droit au sommet de l'Est. La direction a pris cette équipe en reconstruction il y a 3 saisons et en a rapidement fait une équipe championne remplie de superstars pouvant gagner la coupe à chaque année. Encore, au cours de la dernière saison, les Caps se sont munis des services de la star montante Zach Parise et tout dernièrement Corey Perry a déménagé à Washington. WOW! L'offensive des Caps devrait encore cette année être la plus explosive de la FHUQ et les arrières sont bien assurés avec l’arrivée de Nabokov devant le filet. La défensive a probablement été le talon d’Achille la saison passée pour les Caps et le quart-arrière Kaberle vient finalement combler la perte de Gonchar. Le futur est dès plus prometteur à la bleu avec un farm impressionnant et Coburn et Burns déjà dans le line-up!! En bref les Caps devraient être dominant encore très longtemps, et cette saison ne fera pas exception!

Joueurs clés: Alex Ovechkin, Evgeny Malkin, Dany Heatley

À surveiller: Zach Parise, Evgeny Nabokov, Corey Perry


2-Sénateurs d'Ottawa

Les années passent et se ressemblent pour les Sens qui alignent les bonnes performances en saison régulière et en séries et ils devraient encore être solide cette année. La troupe du DG Xavier manque probablement de profondeur aux ailes mais la ligne de centre demeure redoutable et la défensive assez bien équilibrée. Toskala devrait faire le travail encore cette année et avant longtemps le jeune prodige Steve Mason devrait prendre le contrôle du filet à Ottawa!!! La compétition risque d'être plus forte cette année dans l'Est pour les Sens mais ils méritaient cette 2e place vu leur bonne performances constantes depuis le début de la FHUQ et rappelons qu'ils sont passés à un mince cheveux de la Coupe Stanley l'an dernier.

Joueurs clés: Daniel Alfredsson, Jason Spezza

À surveiller: Michael Nylander, Mike Ribeiro


3-Bruins de Boston

Très peu de changement chez les Bruins depuis le début de la ligue et de leur prise en charge par le DG Will... et il semble que la stabilité a bien meilleur goût: avec une finale de la coupe et une finale de conférence en poche, Guillaume nous a tous bien surpris avec son équipe en «reconstruction». Maintenant la patience de Will va commencer à rapporter : Krejci, Kessel, Thomas, Franzen, Wideman, etc... autant de joueurs qui assureront une belle pronfondeur autour des piliers bostoniens. Les Bruins risquent de faire du bruit cette année et attention car avec la signature du vétéran Zubov, la direction a clairement annoncé ses couleurs: l'hibernation est maintenant terminée, les oursons vont rugir!!!

Joueurs clés: Zdeno Chara, Joe Thorton, Tim Thomas

À surveiller: Mike Cammalleri, Sergei Zubov


4-Pingouins de Pittsburg

Thonis n'a pas chômé depuis son arrivé à la barre des Pingouins. Il a multiplié les échanges afin d'atteindre son but d'avoir une équipe jeune et prometteuse. Objectif rempli: seuls Alex Kovalev et Brent Sopel ont plus de 30 ans dans sa formation!!! Si son équipe regorge maintenant de jeunes joueurs intéressants (Eriksson, Malone, Clowe, Frolov, Weiss, Suter, Staal), le manque d'expérience pourrait empêcher le DG Thonis de réellement dominer cette année et d'entreprendre les séries éliminatoires avec l'avantage de la glace. Par dessus tout, la direction actuelle des Pingouins passera à l'histoire comme celle qui a échangé Crosby et Fleury pour ensuite aller les rechercher lol !!! Cela dit, avec le retour de Fleury dans la ville de l'acier, Pittsburg peut à nouveau jouir des services d'un gardien numéro Uno et cela les aidera énormément.

Joueurs clés: Sydney Crosby, Marian Hossa

À surveiller: Alex Kovalev, Alex Frolov, Brad Richards


5-Flyers de Philadelphie

À l'image des Sénateurs, les Flyers offrent de bonnes performances depuis le début de la FHUQ. Plusieurs changements sont survenus au sein de cette équipe et la tendance s'est maintenue sous le règne de l'actuel DG Fitzbay, notamment avec le départ du joueur concession Kovalchuck. Reste qu'avec le contingent de joueurs québécois le plus impressionnant de la FHUQ, l'attaque des Flyers est en de très bonnes mains et risque de faire mal encore cette année. La brigade défensive menée par Hamius et Martin est également plus que respectable. Dans les filets, Simon s'est dit ouvertement à la recherche d'un gardien no 1 et attendez-vous à du mouvement bientôt! Sinon, avec Biron qui reste quand même un no 1 LNH et McCollum de Détroit dans le farm, la situation des cerbères dans la ville de la fraternité est loin d'être catastrophique...

Joueurs clés: Martin St-Louis, Simon Gagné, Daniel Brière

À surveiller: Alex Tanguay, Mike Comrie


6-Canadiens de Montréal

Les jours sombres semblent finalement être derrière les Canadiens de Montréal. Le DG Guillaume a fait du bon boulot depuis son arrivée et l'équipe devrait faire bonne figure cette année. La majorité des joueurs intéressants de cette équipe restent cependant relativement jeunes (Stamkos, Price, Sharp, Bouchard, André K., Whitney, Plekanec (?!), Grabovski (?!) ) et la patience est de mise dans les cas des Habs. Rolloson a été appelé en renfort afin d'amener de la stabilité devant le filet mais il est à parier que Price aura sa part de matchs dès cette année. En définitive, l'équipe de Brusci contient encore beaucoup de joueurs du Canadiens et on lui souhaite que les jeunes Habs LNH retrouvent le Nord la saison prochaine afin que la belle progression de sa concession se poursuive!

Joueurs clés: Andrei Markov, Patrick Sharp

À surveiller: Saku Koivu, Ryan Whitney, Martin Erat


7-Sabres de Buffalo

Que de changements chez les Sabres de Buffalo!!! Le DG Max Martin ne recule devant rien afin d'avoir une équipe à son goût et les résultats commencent à se faire sentir: l'équipe s'est considérablement rajeuni et les Sabres risquent de connaître une saison plus que respectable cette année. L'attaque des Sabres est très jeune mais ô combien excitante: Richards, Horton, Little, Versteeg, Lupul et Connolly: autant de joueurs prometteurs qui assurent un futur intéressant à cette concession. Et que dire de l’éclosion du « late boomer » Alex Burrow avec les Canucks LNH! La défensive des Sabres ne ravagera rien cette année, mais quel futur encore là!! : Mek Mek s'est payé rien de moins que les deux Johnson pour seconder Campbell alors que Pitkanen a toujours un potentiel très intéressant. Enfin le gardien concession Ryan Miller devrait assurer avec brio les arrières des Sabres cette année encore. Reste maintenant à voit si cette jeune équipe saura tirer son épingle du jeu cette année dans l'Est!

Joueurs clés: Ryan Miller, Mike Richards, Brian Campbell

À surveiller: JP Dumont, Nathan Horton


8-Maple Leafs de Toronto

Ya pas à dire, Brett-l’homme-mystère s'est très bien tiré d'affaire depuis son arrivée à la barre des Leafs. Ayant apparemment bien appris de son mentor d'Edmonton, Brett négocie serré et multiplie les bonnes transactions. Visiblement conscient que son équipe en est une du futur, Brett a entrepris de rajeunir son équipe et lentement mais sûrement les Leafs deviennent une concession de plus en plus intéressante. La direction a réussi un autre bon coup lors de la dernière période d'UFA avec les signatures de Perveley et Ebbett. Malgré ces signes encourageants, l'accès aux séries éliminatoires sera une lutte de tous les instants pour l'équipe de la Ville Reine cette année, surtout avec une association de l'est globalement plus forte que l’an passé. Les Leafs ont certes un gardien solide en Dipietro, mais avec un seul trio d'attaque et une défensive suspecte la saison pourrait être longue... Est-ce que Toronto continuera à se tourner vers l'avenir en échangeant ses Whitney et Stillman ou voudra-t-on donner une ronde de séries aux fervents partisans torontois?? À suivre....

Joueurs clés: Eric Staal, Ray Whitney

À surveiller: Rick Dipietro, Kimmo Timonen


9-NYR

Attention aux Rangers, même sans dirigeants cette équipe a la capacité de surprendre et de faire sa place dans la danse printanière... Quoiqu'avec le départ de Zubov la saison risque d'être un peu longue dans le big apple... Tant à l'avant qu'en défensive, les Rangers souffrent d'énormes lacunes et il est peu probable que le gardien étoile Lundqvist puisse porter l'équipe sur ses épaules toute la saison... Bref beaucoup de travail pour le prochain DG qui se risquera à évoluer dans le marché explosif de New York, mais aussi beaucoup de joueurs intéressant dans cette concession...

Joueurs clés: Henrik Lundqvist, Chris Drury

À surveiller: Patrick Marleau, Jason Blake (!)


10-Lightning de Tampa Bay

Après avoir flirté avec les sommets de la ligue et avoir été un sérieux « contender » pour la Coupe lors de la première saison FHUQ, la troupe du volubile et coloré DG Aubert a effectué un virage à 180 degrés. Au menu: des jeunes, plus de jeunes, et encore plus de jeunes. En effet, la direction pousse depuis deux saisons le sens du mot reconstruction à son extrême et ce n'est pas fini les amis. Le tout dernier coup d'éclat de Tampa est en ce sens magistral: on laisse partir le meilleur gardien au monde sachant très bien qu'il sera à la retraite ou sur le bord de la retraite lorsque les jeunes éclairs seront développés. Si Mike Smith continue à accumuler les bonnes stats LNH et que Pominville devient le joueur dominant qu'on espère, ça aura été un coup fumant pour Tampa! Et que dire des signatures de Sakic, Draper et Holmstrom qui vont partir pour de la belle jeunesse à la mi-saison! Malgré tout l'année risque d'être longue pour les pôvres fans du Lightning alors que Tampa devrait finir bon dernier dans la ligue...

Joueurs clés: Vincent Lecavalier, Dion Phaneuf, Jason Pominville

À surveiller: Joe Sakic, le 1er pick de TB au prochain repêchage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nic - Philly

Nic - Philly



POWER RANKING SAISON 4 Empty
MessageSujet: Ouest   POWER RANKING SAISON 4 EmptyVen 24 Avr - 15:56

ASSOCIATION DE L'OUEST

1-Sharks de San Jose

Année après année, les Sharks sont là. Le DG Réda a procédé à plusieurs changements importants depuis 3 saisons mais les Sharks sont à chaque année en position pour accéder aux plus grands honneurs. Mais avec les récents ajouts du vétéran Doan et du quart-arrière manquant Schneider, cela semble plus vrai que jamais cette saison. Avec un 3e trio composé de Tkachuck, Sullivan et Cole, attention à l’attaque des Requins… La défensive est également solide et il reste seulement à voir si Giguère trouvera les moyens de transporter son équipe toute l’année et surtout lors des séries… L’éclosion de Hiller à Anaheim dans la LNH pourrait poser problème à San Jose à moyen terme, mais la relève est au rendez-vous avec pas moins de cinq cerbères dans le farm!!! Et, qui sait, peut-être le récipiendaire du Jack Adams lors de la dernière saison nous réserve-t-il encore quelques coups fumants cette saison!

Joueurs clés : Jarome Iginla, Henrik Zetteberbeg, Marc Savard

À surveiller : Bobby Ryan, Rod Brind’Amour, Shane Doan


2-Canucks de Vancouver

Les Champions de la saison régulière de la saison 3 sont au bas mot mystifiant depuis deux saisons! Sans rien enlever aux effectifs des Canucks ou au bon travail du DG Steven, bien malins sont ceux qui auraient pu prédire autant de succès à la formation de Vancouver. Mené par un gardien exceptionnel et le vétéran Modano -qui a encore dans les jambes une ultime bonne saison à offrir à son équipe- les Canucks devraient connaître une bonne campagne encore cette année. À Vancouver les fans s’impatientent par contre et la question est sur toutes les lèvres : Le DG Steven sera-t-il plus actif sur le marché des transactions cette année afin d’ajouter les pièces manquantes pour les grands honneurs???

Joueurs clés : Roberto Luongo, Henrik Sedin, Daniel Sedin

À surveiller : Mike Modano, Vaclav Prospal


3- Red Wings de Detroit

Le DG Pat Lister n’est pas un partisan des changements drastiques. Celui qui ne comptait qu’un échange majeur en trois saisons vient toutefois de retourner son veston de bord : deux blockbuster trades pour amorcer la nouvelle saison! Profitant de leur surplus de défenseurs de talent et sacrifiant Hossa, les Wings ont été cherché la superstar Kovalchuck et, enfin, ont comblé leur trou au poste de 2e centre avec le fougueux Derek Roy. Parions que personne à Détroit ne pleurera le départ du gardien Nabokov, lui qui a mis l’équipe dans le trouble plus souvent qu’à son tour au cours des dernières saisons… Détroit compte maintenant sur un intéressant mélange de jeune et de vétéran et ils pourraient frapper fort cette année. Le manque de défenseur à caractère défensif pourrait peut-être causer certains problèmes, mais l’attaque sera au rendez-vous! Bonne chance à Turco dans la ville mangeuse de gardien lol !

Joueurs clés : Ilya Kovalchuck, Pavel Datsyuk

À surveiller : Brad Boyes, Derek Roy, Brian Rafalski


4- Oilers d’Edmonton

Nous avions placé les Oilers 5e dans ce ranking, mais you gotta respect le roi Martin! Eh oui, avec l’arrivée de Brodeur devant les filets des huileux, Edmonton devient une équipe redoutable. La perte de Pominville va sûrement faire mal à l’offensive, mais Brodeur et Volchenkov devraient compenser en diminuant le nombre de but contre de manière marquée. De plus, avec les présences de Green et Boyle à la ligne bleu, la relance de l’attaque est plus qu’assurée. Un peu comme les Bruins, les Oilers envoient le message que cette saison l’attente est terminée, on vise la victoire! Le DG Ben a été patient et efficace depuis le début de la ligue, transformant une équipe ordinaire en une belle machine de hockey. Qu’est-ce qu’on souhaite à Ben? Que Brodeur se fonde bien dans son nouvel environnement à Edmonton, et qu’il continue encore plusieurs saisons avec les Devils LNH….

Joueurs clés : Martin Brodeur, Alexander Semin, Mike Greene

À surveiller : Thomas Vanek, Dan Boyle


5- Flames de Calgary

Ce n’est pas encore le chant du cygne pour les Flames de Nic, mais on s,en approche toujours plus! Les grisonnants Champions en titre auront bien du travail dès la saison prochaine et plusieurs décisions importantes devront être prises. En attendant Calgary compte toujours sur une formation capable de remporter des matchs avec une attaque correcte et une défensive solide. Des changements sont toutefois à prévoir cette saison pour les Flames mais reste à voir dans quelle direction : la direction travaillera-t-elle à se donner une dernière chance pour les grands honneurs ou commencera-t-elle à reconstruire dès cette année???

Joueurs clés : Scott Niedermayer, Chris Pronger, Mikka Kiprusoff

À surveiller : Rick Nash, Teemu Selanne


6-Blackahwks de Chicago

Une autre équipe qui s’est montrée patiente, les Hawks du DG Jake devraient commencer à récolter les fruits cette saison. La formation se portait déjà mieux depuis l’arrivée du gardien Ward, maintenant elle sera portée par une panoplie de bons jeunes montrant un nouveau visage (Toews, Kane, Keith, Booth). Certes la formation a toujours des lacunes en attaque (en particulier au centre), mais avec une défensive stable et un bon gardien, Chicago devrait trouver sa place au soleil dans les séries sans trop de difficultés. Attention à cette jeune équipe et à son farm plus qu’intéressant : les Hawks pourraient bientôt devenir une puissance de la FHUQ!

Joueurs clés : Martin Havlat, Ducan Keith, Chris Phillips

À surveiller : Jonathan Toews, Patrick Kane, Cam Ward


7-Ducks d’Anaheim

Très actif à l’entre-saison, les Canards du DG Julien présente une équipe transformée cette année. L’attaque, sans être explosive, est probablement la plus équilibrée chez les Ducks depuis le début de leur concession. À cela s’ajoute une jeune défensive ôôô combien prometteuse (Erhoff, Vlasic, Enstrom, Daley) menée par la superstar Lidstrom et le solide Beauchemin. Devant les filets Bryzgalov devrait faire le travail et attention au jeune Hiller dans le farm. Avec l’arrivée de Perron et Cogliano et la présence de deux premier choix au prochain repêchage, les Canards ont d’un côté pris un certain virage jeunesse. De l’autre côté la présence de vétéran comme Knuble, Recchi et Rob Niedermayer devrait assurer une stabilité au sein de la formation qui manquait aux Ducks au cours des dernières saisons. Le chemin ne sera sûrement pas facile, mais Anaheim semble avoir les éléments en main pour participer aux séries de fin de saison.

Joueurs clés : Nicklas Lidstrom, Ryan Getzlaf, Jason Arnott

À surveiller : Kristian Huselius, Ilja Bryzgalov


8-Avalanche du Colorado

Le nouveau DG Étienne a certes du pain sur la planche avec la formation du Colorado, mais on doit avouer qu’il hérite d’une concession qui présente plusieurs éléments intéressants. L’attaque est capable de faire payer le prix à l’adversaire et la défensive est très correcte avec plusieurs défenseurs qui peuvent relancer l’attaque. Le bas blesse davantage devant les filets par contre et le nouveau dirigeant a déjà exprimé son intention de se munir d’un gardien no 1. Le duo actuel est toutefois plus que respectable avec le vétéran Osgood et Budaj qui, dans le passé, a fait le travail pour l’Avalanche FHUQ. Le Colorado est une des concessions qui a subi le moins de changements depuis le début de notre ligue et il sera maintenant très intéressant de voir quelle direction et quelle touche personnelle Étienne voudra donner à son équipe.

Joueurs clés : Jay Bouwmeester, Olli Jokinen, Paul Stastny

À surveiller : Ryan Smyth, Sheldon Souray, Milan Hejduk


9- Wild du Minnesota

Si notre mémoire est bonne, le Wild n’a jamais raté les séries éliminatoires depuis 3 ans. Cette année par contre accéder aux séries sera une tâche ardue pour le Minnesota : la défensive est mobile mais potentiellement vulnérable et l’attaque manque de profondeur. Le gardien Backstrom, qui a si bien servi le Wild depuis les débuts, devra clairement se surpasser cette saison. Avec plusieurs joueurs clés qui deviennent âgés (Gonchar, McCabe, Demitra, Rolston) la troupe du DG Mathieu semble être en quelque sorte à la croisée des chemins et il ne serait pas surprenant de voir soit un virage jeunesse soit un « push » pour les grands honneurs. Dans tous les cas, avec Backstrom qui devrait être bon encore longtemps et Gaborik, Koivu et Staal comme relève, les bases de cette équipe sont solides.

Joueurs clés : Marian Gaborik, Niklas Backstrom, Sergei Gonchar

À surveiller: Brian Rolston, Brian Gionta, Brian McCabe


10-Kings de Los Angeles

Ô combien de jeunes joueurs intéressants pour le futur DG de cette concession : Kopitar, Brown, Hemsky, O’Sullivan, Doughty, Bernier dans les filets du farm, autant de joueurs qui assurent un avenir ensoleillé à Los Angeles. En attendant l’année pourrait être longue pour cette jeune équipe des Kings, quoi qu’on ne doit aucunement les compter comme exclu des séries. Avec Vokoun dans les filets, Blake comme général à la bleu ainsi que des vétérans comme Shanahan et Morrow, les Kings se battront jusqu’à la fin!

Joueurs clés : Ales Hemsky, Brendan Morrow, Tomas Vokoun

À surveiller : Anze Kopitar, Dustin Brown, Brendan Shanahan
Revenir en haut Aller en bas
Aubert

Aubert



POWER RANKING SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: POWER RANKING SAISON 4   POWER RANKING SAISON 4 EmptyVen 24 Avr - 16:08

WOW wath a great Fucking Job By nick... U just FLabergasted Me
Revenir en haut Aller en bas
Thony_Canucks

Thony_Canucks



POWER RANKING SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: POWER RANKING SAISON 4   POWER RANKING SAISON 4 EmptyVen 24 Avr - 16:10

Great Job Nic!! Bien cool d'en avoir un nous aussi! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BenGau

BenGau



POWER RANKING SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: POWER RANKING SAISON 4   POWER RANKING SAISON 4 EmptyVen 24 Avr - 16:31

Vraiment nice Nic! On voit qu'il y a eut de travail là-dedans! Vivement que ce soit le début d'une tradition FHUQ!
Revenir en haut Aller en bas
Max Mart

Max Mart



POWER RANKING SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: POWER RANKING SAISON 4   POWER RANKING SAISON 4 EmptyVen 24 Avr - 17:56

Je suis franchement impressionné!!

Great job Nic, que ca devienne une tradition!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington



POWER RANKING SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: POWER RANKING SAISON 4   POWER RANKING SAISON 4 EmptyVen 24 Avr - 18:20

Good job dude!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ponpineau

Ponpineau



POWER RANKING SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: POWER RANKING SAISON 4   POWER RANKING SAISON 4 EmptyVen 24 Avr - 19:06

Nice Job Nic, moi aussi je suis partant pour que se soit une tradition.

Très plaisant a lire
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat



POWER RANKING SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: POWER RANKING SAISON 4   POWER RANKING SAISON 4 EmptyVen 24 Avr - 20:04

Good job Niklas Godets!

j'espère juste que mes tits gars vont se réveiller!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav



POWER RANKING SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: POWER RANKING SAISON 4   POWER RANKING SAISON 4 EmptySam 25 Avr - 1:39

wow nic.... vraiment cool et divertissent à lire...good fucking job....
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Brusci

Teddy Brusci



POWER RANKING SAISON 4 Empty
MessageSujet: Merci   POWER RANKING SAISON 4 EmptySam 25 Avr - 12:13

Salut,
Merci Nic, c'est vraiment nice et divertissant comme dirait l'autre! Super job, ça ajoute beaucoup au plaisir de la chose.

Merci

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien



POWER RANKING SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: POWER RANKING SAISON 4   POWER RANKING SAISON 4 EmptySam 25 Avr - 14:07

Good job Nic.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Fitzbay

Simon Fitzbay



POWER RANKING SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: POWER RANKING SAISON 4   POWER RANKING SAISON 4 EmptyDim 26 Avr - 9:58

W-O-W !!

Félicitation pour ce travail colossal que tu viens de faire ici ! Malade !!!!


T'es vraiment un pillier de cette ligue!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipin33

Tipin33



POWER RANKING SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: POWER RANKING SAISON 4   POWER RANKING SAISON 4 EmptyLun 27 Avr - 17:59

Nice Motherfucking Job le gros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POWER RANKING SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: POWER RANKING SAISON 4   POWER RANKING SAISON 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POWER RANKING SAISON 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulée FHUQ :: FHUQ-
Sauter vers: