Wash : cogliano + perron + wash 1
Ana : perry + ana 3 + ana 4 y5 +ana 5y5
Avantage Wash, Perry est clairement le meilleur joueur du trade... cette avantage pourrait basculer selon le développement de Cogliano et Perron et le 1er pick... Dans tous les cas Perry risque de rester le meilleur joueur mais à terme ANA pourrait gagner en profondeur... 3 picks à côté de Perry on trouve ça bcp.
Ana : 1er Ana+ Schneider + Tangrady
Sjs: Ehroff, Recchi 4e sjs + 5e Sjs y5
Pas pire deal pour les deux parties, j'aime bien Erhoff et je crois que plusieurs ici le sous-estiment... je connais aucunement Tangrady alors son poid dans l'échange est dur à évaluer pour moi. Léger avantage à SJ quand même, Recchi malgré sa saison est aussi fini que Mathieu.
Détroit:
Hossa + Suter + Weiss + 2e + 5e,
Pittsburgh:
Kovalchuk + Brassard
Good deal ça les boys, Detroit a payé très cher mais j'aurais p-ê aussi payé ce prix afin d'avoir un réel joueur d'impact. Pitt gagne en profondeur et Detroit se ramasse une deuxième superstar à l'avant...
Edm : Mathieu Garon + Brent Sopel
Pitt : Ty Conklin + Brian Strait
Avantage Edm quoi que ya des UFA là-dedans et Sopel rendra des bonservices à Pitt cette saison.
Buffalo donne:B. Richards + Malone + Clowe + M.Staal + 3iem + Funk
Pittsburg donne:Horton + Versteeg + Lupul + Jackman + Goligoski + Miettinen
Avantage Pitt selon moi, cé une bonne transaction mais je crois que ya plus de qualité overall dans le package que Buffalo donne...
Montréal Kovalev Gilbert 1er
VS
Pittsburg : Bouchard Whitney 2e
Good deal aussi, avantage Montréal à mon avis, j'aime mieux Bouchard que Kove et Whitney que Gilbert alors cé pas vraiment compensé par la diff entre 1st et 2e...