Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Trade Ana Sjs

5 participants
AuteurMessage
reda
Admin
reda

Trade Ana Sjs Empty
MessageSujet: Trade Ana Sjs   Trade Ana Sjs EmptyMar 7 Avr - 23:36

Ana : 1er Ana+ Schneider + Tangrady

Sjs: Ehroff, Recchi 4e sjs + 5e Sjs y5
Revenir en haut Aller en bas
Ponpineau

Ponpineau

Trade Ana Sjs Empty
MessageSujet: Re: Trade Ana Sjs   Trade Ana Sjs EmptyMer 8 Avr - 11:44

Je comprend pas le move de Anaheim la dessus, il donne tangradi (choix de premiere ronde de Pitt et 1ere prospect), plus un choix de 1er ronde qui selon moi est sur d'être dans les top 10 nhl plus schneider

vs

Enhroff recchi et des choix de 4 et 5 ronde

Personnellement, je trouve que Anaheim donne vraiment trop Exclamation Exclamation Exclamation
Thony_Canucks

Thony_Canucks

Trade Ana Sjs Empty
MessageSujet: Re: Trade Ana Sjs   Trade Ana Sjs EmptyMer 8 Avr - 11:48

Dacc avec Jack :Tangradi 8.5B first pick d'Anaheim (maintenant à Pitt), gros bonhomme et tout. + un choix de 1st dans les 10 premiers !
BenGau

BenGau

Trade Ana Sjs Empty
MessageSujet: Re: Trade Ana Sjs   Trade Ana Sjs EmptyMer 8 Avr - 14:27

Gros avantage San Jose.

Ehrhoff a encore pas mal de défenseurs en avant de lui à San Jose : Vlasic, Boyle, Blake.

Un 8.5B on ne trouve pas ça à tous les coins de rue non plus (comme point de comparaison, Bobby Ryan avait 8.0B).

On ajoute un premier choix probablement bien placé.

Même en considérant le fait que Schneider sera UFA et que Recchi non, et les 4e et 5e choix de San Jose, il a quand même un bon écart de valeur.

Je me questionne sur l'orientation que prend Anaheim en ce moment...
Ponpineau

Ponpineau

Trade Ana Sjs Empty
MessageSujet: Re: Trade Ana Sjs   Trade Ana Sjs EmptyMer 8 Avr - 14:30

cherche pas loin loin mon ben pour un 8.5 b yen a un dans mon team et il se nomme Patrick Kane lollll
reda
Admin
reda

Trade Ana Sjs Empty
MessageSujet: Re: Trade Ana Sjs   Trade Ana Sjs EmptyMer 8 Avr - 17:16

Wow wow
Premièrement Tangradi est un choix de 2 ème ronde D'ANAHEIM qui connait il est vrai une bonne saison OHL et est coté 8.0 B et non pas 8.5 il a été échangé à Pitt dans le deal avec Whitney ... donc avant de dire n'importe quoi checke vos affaires... Comparer Boby Ryan repêché 2 ème OV après Crosby et Tangradi repêché 42 ème c'est n'importe quoi....

Deuxièmement je n'allais pas donné un déf solide de 26 ans pour un def fini de 39 ans que je perd à la fin de la saison. Recchi quoi qu'on en dise a de bonnes cotes et connait encore une bonne saison ( j'ai refusé pour lui un bon def + un 2e)

En gros l'échange est Erhoff vs 1st Anaheim shneider (ufa)/ recchi 4e +5e vs tangradi

Personnellement je ne vois rien de scandaleux la dans
reda
Admin
reda

Trade Ana Sjs Empty
MessageSujet: Re: Trade Ana Sjs   Trade Ana Sjs EmptyMer 8 Avr - 17:32

Ponpineau a écrit:
cherche pas loin loin mon ben pour un 8.5 b yen a un dans mon team et il se nomme Patrick Kane lollll

Si tu veux que je te donnes Tangradi + shneider vs kane tout de suite........ Razz
Ponpineau

Ponpineau

Trade Ana Sjs Empty
MessageSujet: Re: Trade Ana Sjs   Trade Ana Sjs EmptyMer 8 Avr - 17:45

Justement Reda tu ne donnerais pas assez, pour sa que je ne comprend pas le move de Anaheim, j'ai juste exprimer mon opinion.

et pour le 8.5 b j'ai juste affirmer que kane avais cette cote la sur hockey futur quand il était la
reda
Admin
reda

Trade Ana Sjs Empty
MessageSujet: Re: Trade Ana Sjs   Trade Ana Sjs EmptyMer 8 Avr - 17:58

euh je ne comprend pas ce que tu dis ... scratch

Bref il n'en demeure pas moins que Tangradi est un choix de deuxième ronde (42e) et est 8.0 B à la différence de ce que tu a dis.......
Ponpineau

Ponpineau

Trade Ana Sjs Empty
MessageSujet: Re: Trade Ana Sjs   Trade Ana Sjs EmptyMer 8 Avr - 18:27

dsl jai fait une erreur de frappe lollllll jai mis «ne» au lieu de «me», je voulais dire que pour shcneider et Tangradi ne serais pas asser pour kane et je trouvais que tu avais lavantage c'est juste sa lolllll

c'est mon opinion et p-e celle de d'autre DG
et le forum n'est pas fait pour exprimer ses opinion et mettre du piquant dans la FHUQ lollll
reda
Admin
reda

Trade Ana Sjs Empty
MessageSujet: Re: Trade Ana Sjs   Trade Ana Sjs EmptyMer 8 Avr - 18:38

Ponpineau a écrit:

c'est mon opinion et p-e celle de d'autre DG
et le forum n'est pas fait pour exprimer ses opinion et mettre du piquant dans la FHUQ lollll

Tout à fait je ne voulais surtout pas te brimer dans tes commentaires tu a tout à fait le droit de préférer tel à tel joueur mais tu a donné de fausses informations et j'ai juste rétablis les faits Smile
Julien

Julien

Trade Ana Sjs Empty
MessageSujet: Re: Trade Ana Sjs   Trade Ana Sjs EmptyMer 8 Avr - 19:07

Bon, il semble que plusieurs d'entre vous ne soient pas en accords avec mon échange.

Tant pis pour vous!!

J'ai remplacé un vieux deff, que je perdais par un jeune deff qui Rock (Hey oui, Ben, y Rock(en plus il a au moins un points par match lors des 7 derniers match))

Pis j'ai été chercher Recchi qui a des bonnes cotes et beaucoup de Lead et EX (j'en avais besoins).

Ma team s'est beaucoup amélioré avec cet échange.

Pis Tangrady, si ça ce trouve ne jouera jamais NHL. (C'est un prospect, ya meme pas joué dans la ligue Américaine, pis y a 20 ans) Il va p-e etre ben devenir très bon, mais ca reste un risque)

Ben, quand à ton petit commentaire sur la direction que je prends, tu comprendras, j'imagine, d'ici quelques saisons.

Laughing
Contenu sponsorisé

Trade Ana Sjs Empty
MessageSujet: Re: Trade Ana Sjs   Trade Ana Sjs Empty

Trade Ana Sjs
Page 1 sur 1